Imaginez la situation suivante : on est en soirée, vous avez sévèrement envie de "kenne" et une fille vient vous aborder (parce qu'elle vous trouve beau mais ça vous en êtes pas sûr, parce qu'elle l'a pas énoncé clairement). Vous parlez avec elle, le feeling passe bien mais impossible de savoir si au fond elle est vraiment attirée par vous, vu qu'elle fait en sorte de reste ambigüe, donc par peur de prendre un râteau et parce que ce soir vous avez pas envie de challenge : vous vous abstenez.
Maintenant, une autre fille, dans la même soirée, débarque. Pas forcément plus jolie, moins intéressante, moins originale que l'autre mais plus claire sur ses envies : elle vous trouve trop beau et vous le dit! Elle se colle à vous toute la soirée (c'est limite chiant mais ça rassure votre égo), elle vous touche de partout : vous voyez alors un feu vert, le risque de prendre un rateau est nul et vous pourrez facilement la FC, car ce soir vous en demandez pas trop. Donc vous oubliez la première fille et couchez avec la deuxième (avec aucune fierté, certes, mais au moins vos couilles sont vides).
Jusqu'ici la situation vous paraît plausible? Et ben maintenant inversez les rôles : vous voulez aborder une fille en étant le prix, vous êtes différent des autres mecs, vous la taquinez etc.. mais vous lui donnez très peu de signes d'intérêt directs, juste de quoi semer le doute dans sa tête. Bha si la fille en question aime pas les défis et a juste envie de pécho, la même chose va arriver, un mec needy au possible va la coller toute la soirée et y'à de grandes chances que ce soit lui qui remporte la bataille parce que son physique est potable (bien que pas forcément autant que le votre).
Donc toute cette histoire c'est pour dire : est-ce que le Prizing est vraiment une arme ultime? Est-ce qu'on devrait le conseiller à ceux qui débutent?
A vos avis
