Aborder une fille dans la rue: les limites à ne pas franchir

Note : 55

le 24.10.2013 par amelia

44 réponses / Dernière par Olfff le 09.11.2013, 22h01

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Merci Amélia,

J'ajouterais qu'au delà de ces repères de choses à ne pas faire, il faut également démonter certaines croyances à l'origine de ces comportements là.

Séduire ce n'est pas forcer l'attraction là où il n'y en a pas.

C'est plutôt exploiter une attraction réciproque préexistante.

En d'autres termes vous ne pouvez embrasser (ou plus) une femme uniquement si elle avait déjà envie que vous l'embrassiez avant que vous le fassiez.

Contrairement aux idées reçues, une femme qui désire vraiment un homme, elle est explicite.

Donc la croyance suivante :
Croyance populaire a écrit :Une femme qui dit non, ça veut dire "peut-être" et donc si j'insiste ça se transformera en "oui"
Poubelle !
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] C'est pas si simple le 25.10.13, 21h38 par Neku
  • [+2] Absolument le 25.10.13, 22h07 par Blusher
@NewStart : Je me rends bien compte que cet article n'est pas utile à la plupart de ceux qui postent ici. Et tant mieux si pour toi c'est évident. Or comme l'a dit FK ou Venusian, c'est loin de l'être pour tous, notamment certains du SOS love et certainement des membres silencieux.

Et si tu en doutes encore, je t'assure que j'ai vécu chacune de ses situations et plusieurs fois. Pourtant je n'ai que 19 ans, donc on va dire 2 ou 3 ans que je me fais draguer dans la rue. C'est donc encore très courant. Et ce que ça créé, c'est de la méfiance. Et je trouve que c'est dommage parce que ça risque d'empêcher certaines rencontres sympas.

Les insultes, être suivie, et le reste, ça a pour conséquence que souvent je préfère me balader les écouteurs dans les oreilles, que je ne regarde que rarement un homme dans les yeux. Et pourtant je ne suis pas timide du tout, je sais me défendre (physiquement et verbalement).

Eviter aussi de regarder toutes les filles qui passent de haut et bas comme des steaks sauce barbecue et ne fixer pas son décolleté en lui parlant, regardez la dans les yeux.

Chez des jeunes filles, ou des femmes moins à l'aise avec leur corps, se faire traiter de putes ou de salopes, ça peut avoir des conséquences aussi sur la façon dont elles vivent leur féminité.

Merci Alex pour ta contribution, en effet ça aussi c'était important à souligner :)
  • [+1] Intéressant le 27.10.13, 19h38 par Suit
Qu'est-ce qui s'est passé avec ce topic ???? Ou sont les autres réponses ?
  • [0] J'allais le dire le 02.11.13, 10h55 par Defx
J'ai nettoyé le gros bordel, qui flinguait le topic sans rien apporter de constructif.
A partir de maintenant merci de rester dans le sujet, et de faire constructif. Si le sujet ne vous plaît pas, inutile de poster pour le dire, ça ne regarde que vous.
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Oh c'est domage d'avoir tout supprimé. Bon... Mais l'autre jour j'avais ouvert un topic pour parler des articles de FTS, sans flood, troll, ni rien, et tu l'as supprimé aussi.

C'est une dictature ce site haha. Bannissez moi!
  • [0] le 02.11.13, 17h01 par FK
  • [0] le 02.11.13, 17h02 par Axelos
  • [0] Mauvais esprit le 02.11.13, 17h10 par amelia
Ok.
  • [0] Like a boss ! le 02.11.13, 17h11 par Defx
  • [0] Like a boss ! le 02.11.13, 19h25 par tibdeconne
Bien, maintenant que le ménage a été fait, on va pouvoir reprendre ce sujet de manière constructive.

Tout d'abord, merci amelia d'avoir fait l'effort de proposer du contenu, et de nous livrer une partie de ton ressenti et de tes expériences.

Essayons cependant d'aller plus loin en déterminant ce qu'il faudrait faire, plutôt que ce qu'il ne faut pas faire.

As-tu déjà été abordée (ou bien une amie) d'une façon que tu as aimé ? Si oui qu'as tu aimé dans cette façon de t'aborder ? Si non qu'aimerais tu ?

As-tu toi-même abordé des hommes dans la rue ? Si oui comment ? Si non, est-ce envisageable pour toi de le faire ?

Es-tu déjà sortie avec quelqu'un qui t'a au départ abordé dans un lieu public tel que la rue, une boite de nuit, les transports en commun, etc... ?

Est-ce que tu vas souhaiter voir la personne plusieurs fois pour te rassurer avant de passer à quelque chose de plus concret ou bien est-ce envisageable d'embrasser/coucher avec un inconnu le jour même de la rencontre ?

Pour les mecs, quels sont vos retours d'expériences ? Avez vous embrassé/couché avec une inconnue le jour même ou après plusieurs rendez-vous ? Avez vous eu une relation amoureuse ou amicale avec une femme abordée dans la rue (ou boite, ou transports en commun, etc...) ?

Si oui, quel est selon vous le rapport réussites/femmes abordées ?
  • [0] Constructif le 02.11.13, 19h58 par tibdeconne
  • [+1] Sympa :) le 03.11.13, 00h46 par amelia
-Alex a écrit : Pour les mecs, quels sont vos retours d'expériences ? Avez vous embrassé/couché avec une inconnue le jour même ou après plusieurs rendez-vous ? Avez vous eu une relation amoureuse ou amicale avec une femme abordée dans la rue (ou boite, ou transports en commun, etc...) ?

En prenant en compte que je suis pas le mec qui a le meilleur ratio du forum, dans mon cas c'est extrêmement variable.

J'ai autant eu l'instant-fuck=> aborder une fille en rentrant de soirée et coucher avec elle 20 minutes après l'avoir rencontré, embrasser une fille au bout de 20 minutes de date et faire des galipettes chez elle une heure après,
Que la fille qui m'a fait attendre la fin du rencart pour l'embrasser et le troisième rendez-vous pour coucher avec elle.

Et j'ai eu un début de relation avec une fille pendant 2 semaines avant qu'elle se barre pour quelques mois en Allemagne.
  • [+1] Intéressant le 02.11.13, 21h00 par Axelos
-Alex a écrit :Pour les mecs, quels sont vos retours d'expériences ? Avez vous embrassé/couché avec une inconnue le jour même ou après plusieurs rendez-vous ? Avez vous eu une relation amoureuse ou amicale avec une femme abordée dans la rue (ou boite, ou transports en commun, etc...) ?

J'ai pas un taux élevé juste plutôt pour réagir ! En fait sa dépend en boîte je me suis retrouvé à avoir une fellation au bout de 20 min, mais parfois sa prend plus de temps pour aboutir à rien...
De très bonnes relations amicales avec des filles rencontrées en soirées, boîte !

Après sur le fait de se faire aborder par une fille, c'est mon ressenti, mais on voit qu'elles ont aussi peur que nous :roll: Quand ce sont elles qui viennent nous aborder ça leur arrive de bafouiller etc. Mais ce qui est applicable aux hommes est aussi valable pour les femmes sur de nombreux points !
Perso jamais le jour meme.

Ou alors instant date et bisou mais pas de sexe.

Souvent parce que j'ai autre chose a faire a l'instant T, que je rejoins des amis ou quoi.

Par contre prendre le numero, et sexer avec la fille le lendemain, fait maintes fois.

Bisou presque toujours au premier rdv, sexe premier ou second ( le plus souvent ) c'est selon, troisieme maximum sinon je commence a me lasser et lacher l'affaire.

Deja eu une relation de huit mois avec une fille avec qui j'ai couché des le premier rdv.

Ca ne conditionne rien, si ce n'est ( et encore ) votre rapport au cul.
  • [+1] Intéressant le 02.11.13, 23h35 par Axelos
Répondre