Votre pire rancard

Note : 0

le 12.12.2013 par amelieforyou

45 réponses / Dernière par Nicophil le 15.03.2017, 16h43

Une question que vous avez toujours voulu poser aux autres, et qui ne concerne pas les relations amoureuses ? C'est ici. Lachez-vous, faites preuve d'imagination, et n'hésitez pas à répondre aux autres questions. Pas de demandes d'aide / conseils sur les relations & rencontres svp (les autres forums sont faits pour ça)
Aliochette a écrit :bref, les copines entremetteuses, plus jamais !!
Rien de pire que les gens bien intentionnés qui veulent te caser (et t'inventent les trucs les plus improbables), pour ton bien et surtout pour leur tranquillité d'esprit :lol:


Mr. Smooth, j'ai bien ri de tes déboires :wink:
2 vieux rencards foireux :

- quand le gars te dis que t'es trop belle 8) et que tu ressembles trop à son ex et surtout sa sœur (WTF!!)

- quand tu savais pas que c'était un rencard que tu croyais juste que c'était un verre avec des collègues après le taf et que tu te rends compte que vous êtes que 2 et qu'en plus, c'est ton boss
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Mdr !! le 16.12.13, 21h30 par wayl
Soirée Ratée - Orelsan

Alors je me souviens d'une date avant de connaître FTS, c'était magnifique. Vous connaissez l'expression "briser la glace", bon ben là j'essayais de briser un glacier plutôt. Pas de conversation. A un moment elle a essayé de partir politique, c'était pas terrible du tout. Par contre, pour le coup, j'ai découvert un bon resto (envoyez moi un MP si vous voulez l'adresse).

Y a aussi celle qui parle trop, mais genre vraiment trop, mais genre VRAIMENT BEAUCOUP TROP. A un moment je lui ai sorti : "Bon alors je vais te parler un peu de moi maintenant." Pas très fin mais bon... Au final, fille coincée, en voulait aux mecs. NEXT.

Y a également cette double date avec Krishna. Genre on s'était mis une race la veille ensemble et il avait dormi chez moi. Je date une nana et y avait sa soeur. Moi la nana je l'avais déjà emballée mais je galérais grave là (elle voulait plus), alors que Krishna ça marchait du tonnerre avec la soeur (100 fois plus mignonne putain, j'avais la haine).

Ah et y a aussi la date dilemme. Genre "Putain j'ai grave envie d'embrasser cette fille mais ses idées me débectent." Ca m'est arrivé une fois. Super mignonne, premier feeling vraiment bon mais alors bon sang, raciste comme pas permis (mais j'ai quand même pécho).

Ou alors cette date en terminale, mes débuts sur le net. Notez que j'avais pas vu sa photo (erreur du débutant). J'habitais à Grenoble et je prends le train pour aller la voir à Voiron (15 km). Comme j'ai pas de news au bout de 45 minutes je lui envoie un SMS. Elle était descendue sur Grenoble avec ses copines (Ouais, quand on est jeune on rencontre jamais personne seul mais y a les copains, hein ?) Donc je reprends le train jusqu'à Grenoble (super le billet pour rien) et là j'arrive dans le hall de la gare, j'entends "Mathieu, Mathieu !" Les copines en train de gueuler mon nom dans toute la gare... J'ose espérer tomber sur une fille jolie ou au moins qui me plairait. Erreur vieux, la fille a plus de boutons sur la gueule qu'il n'y a de touches sur mon clavier. Sans compter une haleine fétide et une capacité à parler qui ferait passer un muet pour un italien. Bref, pour la forme je me balade avec elle dans les rues de Grenoble en priant pour qu'aucun pote ne me voit avec elle. Après un moment, on se pose sur un banc dans un parc et je lui dis que ça va pas être possible. Je la raccompagne à ses copines et là, l'une d'elle me sort qu'elle veut une glace. J'ai pris mes jambes à mon cou.

Et enfin, la palme. La fille qui te fait croire que tu vas l'emballer, tu lui sors le grand jeu, tu lui fais visiter Paris. Et quand tu la raccompagne en bas de son hôtel, elle te sort "pas avant le mariage, désolée".
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] EPIC FAIL le 16.12.13, 19h30 par Suit
La rebound girl, rencard de la loose, presque entièrement de ma faute.

Un samedi après midi automnal lyonnais d'étudiant, pas grand chose à faire, du coup je propose un rencard à cette collègue de classe avec qui j'ai un peu flirté avant et qui m'a laissé son numéro. Comme pour me rassurer après l'échec avec ma meilleure amie... Elle accepte et on va se balader.

Un petit tour du parc de la tête d'or. Mais si, vous savez bien, ce tour qui vous parait si rapide quand vous êtes bien accompagnés. Et si long quand vous comprenez qu'elle ne vous intéresse pas finalement. Peu de chose à se dire, et on se sent comme un con obligé de meubler et de faire le pitre. Insoutenable silence qui vous met devant l'évidence. Vous vous dites qu'avec l'Autre, c'était quand même autre chose. Et comble de l'ironie, dans un instant de lucidité, vous vous rendez compte qu'elle aussi à l'air d'en pincer pour son meilleur ami sans oser se l'admettre. Quelle belle farce !

Puis viens ce moment un peu gênant où elle vous propose de monter quand vous la raccompagnez au bas de chez elle. Si vous êtes là c'est simplement car c'était sur votre chemin. Vous n'avez rien de prévu pour finir votre samedi mais vous savez que quand vous vous ennuyez le temps vous parait quand même moins long. Alors vous refusez, poliment, prétextant courtoisement mais certains diront lâchement, une tâche quelconque à accomplir.

Et vous vous en allez, triste, vous sentant vaguement minable. Il est peut être temps d'affronter vraiment ses démons après tout.

Le lundi suivant, vous vous voyez en cours, et vous sentez qu'elle ne vous pardonnera pas. Qu'importe finalement puisque vous vous en voulez déjà à vous même.



L'histoire raconte qu'à la suite de ce déboire, la demoiselle en question a réussi à voir les choses en face et s'est mise en couple avec son ex-meilleur ami. Ils sont maintenant mariés. Et cela fait bien longtemps que je vois ma meilleure amie comme une meilleure amie.
Je n'ai jamais regretté de n'être pas monté ce jour là.
Le pire qu'il m'est arrivé:

Je voulais emmener ma date dans un salon de thé vraiment classe (façon café del mar). Mais on devait prendre un escalier assez étroit vu qu'il se situait en sous-sol.

Ma date était claustrophobe... crise de panique: elle s'est barrée en courant :p
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Mdr !! le 18.12.13, 10h13 par amelieforyou
  • [0] WTF le 18.12.13, 11h52 par Suit
Il y a quelques années, alors que je passais h24 sur World Of Warcraft, je fais la rencontre sur le jeu d’une magnifique blondinette au visage d’ange. Elle adorait passer du temps (virtuellement) avec moi, je la faisais rire aux éclats, que ça soit sur msn (à l’époque haha) , sur serveur vocal, ou sur le jeu.

Puis un jour elle me propose qu’on se rencontre, après s’être échangé des photos et s’être rendu compte qu’on habitait tous les 2 Paris.

Rendez-vous pris, je remercie petit jésus pour ce cadeau du ciel. Parce que faire une rencontre sur WoW c’est déjà rare, mais alors rencontrer une blondinette de ce calibre qui a l’air fan de toi, là c’est comme gagner à l’Euromillion.
La nenette arrive, toute belle, je suis aux anges. On va pour s’asseoir manger un morceau, et là … je la sens complètement bloquée, gênée. Elle finit par me sortir de nulle part qu’elle va se marier (whaaaat) avec un pompier super baraqué (whaaaatt) et elle me fait la liste de ses qualités incroyables pendant plus d’une heure.

J’ai vraiment cru à son histoire de pompier pendant plusieurs années, mais aujourd’hui avec le recul je me rend juste compte que j’étais à l’époque physiquement à des années lumières de pouvoir plaire à une nana.

Depuis, je fais gaffe à mes fringues, je me suis mis au sport, je prends soin de moi, et plus aucune nana n’a eu à inventer un fiancé imaginaire lors d’un date ;)
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] EPIC FAIL le 15.02.14, 02h12 par Apotheose
Il y a un an, demoiselle d'Adopte, 18 ans, on parle pas mal sur Facebook où ça devient assez chaud, on décide de se voir un après midi.

On discute, et je me rends compte que la demoiselle, malgré ce corps musclé qui sied tant aux danseuses et qui me ferait soulever la table sans lever les jambes en temps normal, n'a rien dans le crâne. Très superficielle, vaniteuse, ne s'intéresse à rien de ce que je lui fais voir (pourtant, le Vieux Mans bordel!), on passe devant un magasin qui vend des robes de mariée, et elle me sort "ah nan mais moi j'ai déjà tout prévu pour mon mariage, ça se passera sur 2 jours, j'ai prévu le menu, le gâteau, tout! Tu vas me prendre pour une folle!"

"Tu es folle, et un peu stupide qui plus est."

On continue de parler, elle me sort l'histoire d'un queutard qui voulait l'emmener dans un hôtel avec du champagne, puis elle me dit "ah nan mais attends, il voulait aussi brancher ma copine pour faire un plan à 3, mais j'ai hésité quand même, parce que du champagne quoi!". Une vraie pie, tant que ça brille, elle fonce dessus.

On a fini par se faire la bise, 2 jours après sur FB, elle me sort "t'as rien à me dire?" "Non" "Pff, allez c'est ça, salut!"

Je n'ai rien regretté.
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Le pire de tous a été bref très bref,
Donc après ma soit disant rupture je chat sur badoo avec une fille avec qui j'avais parler quelque temps auparavant, le genre de nana avec qui c'est oui mais non mais oui mais peut être mais non mais finalement oui.
Après quelques jours de discussions enfin elle accepte de me rencontrer, je précise qu'on c'était échanger pas mal de photos ( soft pour une fois ).
Le jour dit je me met sur mon 31 ( heu non 32 j'ai cirer mes chaussures ) rencard pris devant le Palais des Papes ( je suis d'Avignon ) et la madame arrive, bon apparemment quelques pâtisseries on passé depuis sa dernière photos mais pas grave elle est super mimi elle me regarde et sans aucune explication me dit ça va pas être possible et se casse sans même me dire au revoir.

Autres pire rencard mais plus long cette fois.
L'histoire se passe a une époque que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaitre, a ce moment là la drague par chat sur mobile commençais a peine et on ne pouvais pas échanger de photos.
J'accroche une fille rigolote sur un chat un lundi matin après midi les texto sont de plus en plus chaud ( j'ai même du mettre le portable dans le frigo pour le faire refroidir ) et au final elle m'invite a passer la soirée chez elle.
Elle n'était pas la plus jolie que j'ai connus mais elle avait le feu quelque par et après avoir coucher ses filles on commence a s'embrasser sur son canapé et rapidement elle m'invite a visiter sa chambre.
On a fait l'amour toute les nuit entière ce soir la et les suivant, tout va bien me direz vous !
C'est le samedi que sa a merder n'ayant pu venir le vendredi soir ( repas de famille ) je l'appel et la horreur je tombe sur .... son mec et oui madame a tellement besoin de s'envoyer en l'air qu'elle se tape des mecs la semaine pendant que son mec et accessoirement le père de ses filles conduit son 30 tonnes dans toute la France.
Un rencard où j'ai du meubler la conversation pendant une trop longue heure. Je sais écouter les gens et avoir une conversation normale mais j'avais l'impression de n'avoir aucun répondant en face.
Über-frustrant.
Accessoirement, j'avais rencontré cette fille sur un site de rencontre (c'était à l'étranger) et sur les photos cadrés buste & tête elle était très bien, corpulence marquée en "normale" alors qu'en réalité, elle avait besoin d'un treuil pour se lever de la chaise.

Sinon très récemment, j'ai eu un date avec une fille qui est fournisseur en alcool & spiritueux. Bon courage pour entrer dans un bar sans que le patron la voit et que ca devienne plus professionnel que personnel. C'était intéressant, c'est vrai, mais ca casse vraiment la dynamique du date. Et elle ne pouvait envoyer chier un client comme ça... Le bon coté c'était les verres gratos :)
La fille en elle-même était particulièrement jolie, fun, intéressante, attirante. Mais elle n'aime pas l'idée de sortir avec un mec plus petit qu'elle en général (et je suis plus petit qu'elle). Après 5H de date en un soir (record, je crois), on a convenu de se revoir "un de ces jours".
Mandeville a écrit :Un rencard où j'ai du meubler la conversation pendant une trop longue heure. Je sais écouter les gens et avoir une conversation normale mais j'avais l'impression de n'avoir aucun répondant en face.
quand on lit tous les posts, c'est quand meme ce qui revient le plus souvent dans les pires rancards.

( et pourtant c'est ce que je fais quand j'ai quelqu'un en face de moi qu eje veux "repousser", et il y en a que ca ne décourage pas. Image
Répondre