Soirée Ratée - Orelsan
Alors je me souviens d'une date avant de connaître FTS, c'était magnifique. Vous connaissez l'expression "briser la glace", bon ben là j'essayais de briser un glacier plutôt. Pas de conversation. A un moment elle a essayé de partir politique, c'était pas terrible du tout. Par contre, pour le coup, j'ai découvert un bon resto (envoyez moi un MP si vous voulez l'adresse).
Y a aussi celle qui parle trop, mais genre vraiment trop, mais genre VRAIMENT BEAUCOUP TROP. A un moment je lui ai sorti : "Bon alors je vais te parler un peu de moi maintenant." Pas très fin mais bon... Au final, fille coincée, en voulait aux mecs. NEXT.
Y a également cette double date avec Krishna. Genre on s'était mis une race la veille ensemble et il avait dormi chez moi. Je date une nana et y avait sa soeur. Moi la nana je l'avais déjà emballée mais je galérais grave là (elle voulait plus), alors que Krishna ça marchait du tonnerre avec la soeur (100 fois plus mignonne putain, j'avais la haine).
Ah et y a aussi la date dilemme. Genre "Putain j'ai grave envie d'embrasser cette fille mais ses idées me débectent." Ca m'est arrivé une fois. Super mignonne, premier feeling vraiment bon mais alors bon sang, raciste comme pas permis (mais j'ai quand même pécho).
Ou alors cette date en terminale, mes débuts sur le net. Notez que j'avais pas vu sa photo (erreur du débutant). J'habitais à Grenoble et je prends le train pour aller la voir à Voiron (15 km). Comme j'ai pas de news au bout de 45 minutes je lui envoie un SMS. Elle était descendue sur Grenoble avec ses copines (Ouais, quand on est jeune on rencontre jamais personne seul mais y a les copains, hein ?) Donc je reprends le train jusqu'à Grenoble (super le billet pour rien) et là j'arrive dans le hall de la gare, j'entends "Mathieu, Mathieu !" Les copines en train de gueuler mon nom dans toute la gare... J'ose espérer tomber sur une fille jolie ou au moins qui me plairait. Erreur vieux, la fille a plus de boutons sur la gueule qu'il n'y a de touches sur mon clavier. Sans compter une haleine fétide et une capacité à parler qui ferait passer un muet pour un italien. Bref, pour la forme je me balade avec elle dans les rues de Grenoble en priant pour qu'aucun pote ne me voit avec elle. Après un moment, on se pose sur un banc dans un parc et je lui dis que ça va pas être possible. Je la raccompagne à ses copines et là, l'une d'elle me sort qu'elle veut une glace. J'ai pris mes jambes à mon cou.
Et enfin, la palme. La fille qui te fait croire que tu vas l'emballer, tu lui sors le grand jeu, tu lui fais visiter Paris. Et quand tu la raccompagne en bas de son hôtel, elle te sort "pas avant le mariage, désolée".