Question merdique du physio "Tu viens voir qui?", "Des potes", "non mais tu viens voir jouer qui?", je balance des noms de DJs au pifomètre (qui jouaient ce jour là), "vas y c'est bon tu rentres" qu'il me fait

Je retrouve deux potes, G et D, D est sous coke donc il est juste intenable mais ça reste carrément bon délire dans l'ensemble.
Je ne vois pas la Norvégienne, on chill sur la terrasse, mon pote D s'assoie a côté d'une fille:
D- "EK je te présente Laetitia"
EK- "Salut, enchanté ;)"
Laetitia- "Je m'appelle pas du tout Laetitia en fait"
D ne la connaissait pas, en fait, ha ha le con.
EK- "Et donc en vrai tu t'appelles?"
Laetitia- "Ça commence par un O, mais vous trouverez pas"
Et alors que je partais sur du Océane, Ophélie etc mon pote lâche "OTARIE"

Du coup ça nous a fait la journée, je l'appelle Otarie, à chaque fois que je la croisais je lui disais "Ma p'tite Otarie, ça va?

On a reparlé de ça au retour avec D, il me dit "Ouais je la voyais bien jouer avec une balle sur son museau à la base j'allais partir sur du Oussama mais ça aurait été abusé" putain mais, je me demande où il va chercher tout ça ha ha ha.
Rien de notable jusqu'à l'arrivée de la Norvégienne, on est tous sur la terrasse, posés comme des clodos, je lui présente mes potes, et D lâche "This is the Norway girl?" raaaah mais tais toiiiiiiii!
Deux filles viennent se greffer au groupe, et y'en a une elle est juste trop belle mais grosse, mais putain de trop belle, 10 minutes avant elle m'avait lâché un regard sur la piste en passant devant moi, en mode affamée, j'ai cru qu'elle allait me violer.
Manque de bol c'est sa copine, qui ne me plait absolument pas (J), qui en a grave après moi, celle qui me plaisait aussi je lui plaisait, mais du coup, c'était hyper délicat en fait, et là je me sentais pas de gérer ce genre de conneries:
J- "J'peux te demander un service? Bon c'est un service bizarre hein!"
EK- "Dis toujours"
J- "Tu peux mettre tes jambes autour de moi, j'ai froid"
EK- "Ouais bien sur"
Évidemment je sais bien que c'était juste un prétexte, et je m'en bats les flancs, c'est pas comme si elle voulait me toucher la bite, Norvégienne est juste en face, elle ne montre rien, mais je sens qu'elle prend un peu le seum quand même, elle était un peu distante dès le début.
Après ça a empiré, elle est devenue froide sans pour autant être agressive, elle m'évitait et COMME PAR HASARD elle a flirté avec 4/5 gars ce "soir" là.
On parle avec J, elle s'intéresse à moi, elle est très gentille, et elle est pas dégueulasse, c'est juste que voilà y'a rien elle m'plait pas, j'ai oublié de prendre son facebook, mais c'est délicat, j'aime pas trop garder contact avec les filles à qui je plais et où c'est pas réciproque, ça me gêne.
D commence à partir dans un délire, il interpelle une gonzesse:
"HEY MADEMOISELLE!? TU PEUX RANGER TON CUL S'TEUPLAIS? NON SÉRIEUX, ENLÈVE LE, D’OÙ TU ME METS TON GROS CUL DÉGUEULASSE EN FACE DE MOI? HEY JE TE PARLE SÉRIEUX VIRE MOI ÇA LA!"
Quel enfoiré celui là, je pars dans un fou rire incontrôlable, G essaie de le calmer, et moi quand j'arrive à reprendre ma respiration je lui dis d'arrêter, de toutes façons il gueule dans le vent, la fille n'a même pas remarqué qu'il lui parlait.
D c'est un mec génial, il est vraiment adorable, mais des fois il est très con, et très brusque, c'est pas un mauvais gars, et croyez le ou pas, il baise de ouf.
La Norvégienne le regarde ahurie, elle pige pas un broc' ce qu'il raconte, elle a dû me prendre pour un débile à rire comme ça, elle est dans un délire spé aujourd'hui elle ne parle pas, mon pote la "drague" vite fait (il se permettrait jamais de me piquer une cible, c'est pour déconner, il est comme ça), elle se fout de sa gueule et lui fait croire qu'elle est lesbienne, je sympathise avec sa meilleure pote, D aussi, il lui lance "I hate Chinese", coup de chance elle est Vietnamienne et elle non plus n'aime pas les Chinois, putain D t'en rates pas une

G fidèle à lui même reste en retrait, je l'aime bien G il est très sympa, il a une bonne tête, il devrait plus se mettre en avant c'est son grand défaut parce que c'est un gars très cool.
Nous retournons kiffer le son, je danse, les deux meufs (J et sa copine) son à côté de moi, J essaie de se rapprocher, courage fuyons!
Un mec drague la pote de J, il me dit "elle est belle hein", je la prends dans mes bras et je dis "Non mais elle est juste magnifique ;)", il me dit "ça va t'emballe pas", vas y mon gars essaie de briller par contraste c'est gratuit fais toi plaiz

Finalement je pars prétextant avoir envie d'aller au son, je retrouve D a côté du mec qui m'avait proposé une partouze la semaine précédente, que j'évitais vaguement depuis le début sans pour autant le fuir franchement.
D nous "présente", il me dit "fais lui un bisou!" ho le con il se rappelle pas de l'histoire, comme je disais, il en rate pas une, je claque la bise au gars comme je fais à tous mes potes de soirée, pas de quoi s'affoler.
Je passe aussi un peu de temps avec Otarie (putain le délire quand même).
Sur la terrasse je me pose à côté de deux gonzesses dont j'ai oublié les prénoms, l'une me plait l'autre pas, celle qui ne me plait pas me dit qu'elle n'arrive pas à monter malgré ce qu'elle a prit.
Je les croise, 3/4h après, et demande à celle qui ne me plait pas si elle est montée, on parle un peu, je danse, et celle qui ne me plait pas commence à sérieusement zieuter sur moi et à se rapprocher, et merde c'est une conspiration ou bien?
Évidemment elle aussi sa pote me plait, re-situation merdique, je commence à chercher D du regard, celle qui ne me plait pas débarque devant moi "C'est moi que tu cherches comme ça? ;)", "ha ha oui

Je prétexte devoir aller chercher mon pote pour l'empêcher de faire des conneries, bon c'était un peu vrai, parce qu'avant j'avais croisé deux lesbiennes avec qui j'avais sympathisé en after la semaine d'avant, que je connais via D qui avec sa subtilité légendaire leur a parlé broutage de minou quand il a abordé la copine de la barmaid de là où nous étions en after.
La barmaid justement, S, très méfiante envers moi, je les comprends elles sont juste ultra bonnasses et doivent souvent se faire draguer par des mecs, sa copine, C, est vraiment très sympa, sociable, open, et tout.
J'ai trainé un peu avec elles, puis j'ai croisé D "hey devine qui est là?!" je lui parle des filles, il part pour les trouver, puis après je me suis rappelé qu'il pouvait être très con dans ces situations, et que ces filles ont de l'humour, mais qu'il faut pas trop pousser mémé quand même!
S est d'autant plus méfiante que je suis pote avec D, donc sa subtilité déborde un peu sur moi, m'voyez, elle fini par me dire, alors que je parle à sa meuf, "c'est ma copine en fait

Je finis par trouver D, il ne les a pas trouvé, il les confond dans ses souvenirs avec d'autres potes lesbiennes à qui il avait très classieusement demandé qui broutait la chatte à l'autre (en ces termes) quand je les lui avais présenté, D dans toute sa splendeur quoi

Au moins il fera pas de conneries avec elle, enfin pour ce soir, puisqu'après il les a repéré et qu'il n'a pas arrêté de me dire qu'elles étaient trop bonnes, je sais mon pote mais elles sont lesbiennes c'est tout "D, ne les drague pas, elles vont te massacrer ;)".
Elles m'ont expliqué qu'elles n'étaient tranquilles nulle part, en soirée hétéro tous les mecs sont sur elles, en soirée lesbienne, toutes les meufs sont sur elles, je comprends que ça les gave à force.
M'enfin ça m'a fait plaisir de trainer avec elles, elles sont cools, vraiment, ça change de 90% des lesbiennes en mode hargneuses envers les gars.
C avait froid, ça tombe bien, la meilleure pote de la Norvégienne apporte une couverture à la concrete depuis quelques temps, je vais la lui emprunter pour la prêter à C, en lui promettant de la lui rendre.
1/2h plus tard me voilà donc à faire tout le bâteau pour trouver la meilleure amie de la Norvégienne, avec une couverture rouge sur le dos, ça fait son effet (mais c'était pas fait pour) les gens sont en plein délire, y'en a qui se tapent des fous rire, on me fait des compliments comme quoi je gère et que je suis paré, lol.
Je croise une fille qui me dit "Ha mec tu gère trop, la couverture, franchement, bien!" je lui explique qu'elle n'est pas à moi, et que je cherche sa propriétaire pour la lui rendre parce qu'une promesse est une promesse.
On parle un peu, elle a un putain de regard:
EK- "Il est trop beau ton regard, comment tu t'appelles?"
Bla bla bla bla
EK- "J'y vais, je vais prendre ton facebook, parce que je t'aime bien, mais dans 1/2h j'aurais oublié ta tête"
Couverture rendue, je retourne kiffer le son, mes jambes peinent à me porter, je suis debout depuis des heures, j'ai pas mal danser, je chill à moitié debout, à moitié posé, J est juste à côté de moi, elle se fait draguer par un mec, elle fait semblant de ne pas m'avoir vu.
Elle se fait pécho, ouf, elle va arrêter d'en avoir après moi!
Je me retrouve à côté d'elle à nouveau quelques minutes plus tard en allant à la terrasse:
J- "Ha merde tu m'as vu tout à l'heure!"
EK- "Hein?"
J- "Non rien"
EK- "Haaaaaa avec le mec? Oui oui

J- fait semblant d'être gênée
EK- "C'est bien

J- rigole
Ha ok, c'était pour essayer de me rendre jaloux en fait, genre, ERF, big fail, ça devient gênant :/.
Je continue à l'éviter, sans trop que ça se voit que j'essaie de l'éviter, mais je crois que j'ai fait un big fail moi aussi parce que je sais pas faire ça discrètement je suis nul pour ces choses là.
Je vais me poser à côté de la Norvégienne, elle est toute seule "Hey what's up?" qu'elle me fait, j'ai pas su quoi répondre, en fait je savais pas quoi lui dire, je sais même pas si j'avais envie de lui parler, il y a eu un blanc de 5 minutes, j'ai fini par me demander si je ferais pas mieux de me barrer en fait, ce que j'ai fait.
Je retrouve D sur la piste, et je vois une fille avec une crinière de ouf:
EK- "Très jolie crinière

L- "On me le dit tout le temps"
EK- "Je me doute bien"
On danse un peu je me rapproche, j'ai grave une touche, elle est trop mimi, et les crinières ça m'excite.
L- "Mais t'es qui en vrai"
EK- "C'est vrai ça bonne question, qui suis je?"
L- "Non mais vraiment comment tu t'appelles?"
EK- "EK, enchanté, et toi?"
L- "L

Je lui réponds, on se rapproche, damn en moins d'une minute ça aurait été bon, c'est là que sa pote vient lui parler et qu'elles s'en vont, karma's payback je suppose puisque D était justement en train de danser avec sa pote quelques minutes avant quand je l'ai retrouvé et que je lui ai parlé, et donc (sans le vouloir bien entendu) interrompu son truc avec la fille, c'est pas grave je la reverrais plus tard, ha oui mais non parce qu'après j'ai complètement zappé cette fille, dommage.
Je recroiserai plusieurs fois la fille au joli regard, qui me fait des sourires, me demande comment je vais etc, mais je sentais que j'allais pas la pécho sur place, et je l'ai vue avec un gars, j'ai senti un petit truc entre eux, soit c'est un très bon pote à elle, soit son mec ou son sexfriend, et bref j'le sens pas mais c'est pas grave j'ai son facebook.
Je re sur la terrasse avec D, Norvégienne est avec sa meilleure amie, et deux blondes, ça fait une brochette de blondes, D va leur parler, il fait des conneries, dit des conneries, le truc habituel quoi, il se fait remballer un peu salement, je regarde les tatouages de l'une d'entre elles.
Norvégienne me dit "you're excluded from the group", ouais y'avait quelqu'un devant moi, ha, ha, ha, je suis mort de rire, je ne réponds rien, sans faire la gueule pour autant, je me contente d'un clin d'oeil.
2h après à nouveau en arrivant sur la terrasse, je vois Norvégienne posée par terre, avec un gars qui la drague sévère, elle me voit, et là il s'est passé un truc intéressant.
Je crois qu'il n'y a pas de nom pour ça, vous savez, c'est quand la drague avec une fille à échoué pour une raison x ou y, que vous lui plaisez quand même, il y a comme une gêne, c'est bloqué et il n'y a pas grand chose à faire, vous voyez ce regard, ce truc qui dure une demi seconde? Bah c'était ça.
Je la calcule pas, parce que de toutes façons il n'y a juste pas moyen que je reste à plus de 20cm des lampes infrarouges, parce que je suis dehors en t-shirt, que la nuit est tombée et qu'il fait 5° et qu'il vente de ouf.
Le mec l'embrasse, pas de quoi s'affoler, le truc avec cette fille, c'est qu'on est pas mal à l'avoir pécho, mais 0 à l'avoir baisé.
Je redescends toujours en l'ignorant, suite à ça, elle s'est un peu détendue vis à vis de moi, même si elle m'a envoyé chier 2/3 fois genre "pas maintenant j'suis occupée" avec un geste dédaigneux de la main, alors que j'voulais simplement lui taxer une clope, j'crois qu'elle a pas aimé que je lui dise que c'était une tête de gland aussi (oui je lui ai vraiment dit ça lol, bon dans le contexte c'était pas méchant).
Je vois une des blondes:
EK- "Putain c'est fou c'qu'il y a comme blondes ici!"
Blonde- "Ha ha la vieille technique de drague!"
EK- "Ha. Parce que tu penses que je te drague, en fait? oO" true story j'avais juste envie de sortir une connerie
Elle se marre et me check.
EK- "Mais, c'est de naissance ou bien t'as eu un accident?"
Blonde- Bla bla bla bla
Je vois qu'elle commence à bien me kiffer, juste ouf, encore une qui ne me plait pas du tout alors que sa copine me plait, c'est à pleurer, vraiment.
Quelques temps après ça, j'étais en train de danser en plein trip, la blonde aux tatouages du club des blondes est venue devant moi, a commencé à me bouffer des yeux, me faire un petit show.
Ha ouais mais cocotte, je pars dans 10 minutes tu pouvais pas t'y prendre avant? Et puis j'ai cours moi demain, et puis t'as été désagréable avec mon pote, et t'as une attitude généralement très agressive, puis ton poing américain tatoué derrière ta cuisse c'est pas du tout féminin et puis merde j'en ai marre de ces plans pourris j'me barre....
Elle par contre c'était très clair que soit je la sautais direct, soit je la sautais pas du tout, inutile de prendre son numéro ou son fb pour tenter de remettre ça à plus tard.
Je pars, je dis au revoir à tout le monde, je croise C, la lesbienne super détente, je lui dis au revoir, elle me dit que ça lui a fait plaisir de me revoir, elle me demande si j'ai bien pris le facebook de sa copine pour que je l'ajoute après (elle était trop défoncée pour se repérer dans les résultats de recherche ha ha ha), je dis au revoir à la fille au joli regard qui me dit que ça lui a fait plaisir de me rencontrer, puis à tout un tas de gens randoms rencontrés pendant la soirée avec qui je délire vite fait.
Je croise mes potes dehors qui étaient partis 10 minutes avant, ils me donnent un bout de hot dog, on rentre tous ensemble en mode zombies après 12h de fête.
Sur le chemin du retour D me dit que Norvégienne se prend trop pour une ouf, que c'est une gamine, qu'il lui a demandé une clope et qu'elle l'a envoyé chier en insultant sa mère, ha, bon vu le niveau d'anglais de mon pote il est probable qu'il ait mal compris, mais connaissant l'engin, ça reste possible.
C'est là que je me suis dis "Hé mais, elle est grave gentille avec moi en fait, même quand elle fait sa connasse" après je sais pas si c'est quelque chose dont il faut se réjouir.
Mais en rentrant, saoulé qu'elle ait été désagréable avec mon pote:
EK- "So I've heard you were mean with D, stop being such a dickhead <3"
N- "Haha never

Et là je commence à monter un plan dans ma tête pour la casser un peu mais ça a raté.
EK- "That may partially explain Why I love you though. Gosh went back home on cocaine, I'm still hot as fuck, could go for another concrete right now. Bref! See ya."
Et là je pensais qu'elle allait répondre un truc genre "ho tu m'aimes carrément?" et lui caler une petite disquette en mode "Ouais comme on aime un petit chaton

Mais raté, elle a commencé à me raconter sa vie etc, j'ai pas répondu.
Voilà, c'est à peu près tout, c'était une très très bonne concrete, le son était loin d'être excellent à partir du milieu de l'aprem, j'ai pas compris les sets, les DJs c'était des gars de Détroit, toujours un peu avant-gardistes, perchés dans leur délire, bref c'est un style, les mecs ils s'emmerdaient même pas à faire des crossfades, juste ils coupaient le son ils mettaient le son suivant, je comprenais pas la cohérence de leurs sets en dent de scie, un coup à nous foutre une grosse cartouche violente, et 5 minutes après un son house en mode bonne nuit les petits????????
Le sound system (bien qu'excellent, le meilleur que j'aie vu) a eut des problèmes également au cours de la journée :/
Mais en tout cas j'ai rencontré v'la les gens cools, je me suis pas fait embrouiller sauf par deux filles qui n'allaient pas bien et avec qui j'ai voulu être gentil en leur changeant les idées, mwarf, ces gens tendus....
On m'a rien volé non plus, j'ai eu des tas de regards de meuf, des sourires etc etc franchement, nickel top cool

J'ai pris en compte ce que Norvégienne m'a dit, elle a pas tort, je devrais sourire plus, alors je souris j'essaie de rester positif, c'est pas évident, mais ça fonctionne et les gens sont tout de suite plus cools et on attire moins les cassos, bonjour je découvre la vie.
Toujours dans le registre des plans pourris j'ai en ce moment une très vieille amie, que je connais depuis l'adolescence, qui me fait de sacrées avances.
C'est une meuf perchée dans son délire, pas très sociable (j'ai essayé de la trainer plusieurs fois en soirée parce qu'elle se plaignait de ne jamais rencontrer personne, sans succès), en mode "je suis pas une fille facile" mais là ça fait plus d'un an que personne ne l'a touché avec ses conneries, alors elle est en mode affamée.
Au début c'était un peu gênant, puis ça fait longtemps que je l'ai pas vu, j'ai fini par me prendre au jeu parce qu'elle est belle et bien foutue, mais là, elle est à Londres pour plusieurs mois donc c'est un plan de merde ça se fera pas.
Aujourd'hui fallait rien demander à mon cerveau, j'étais en cours, et je me suis retrouvé à deux doigts d'envoyer un sms à mon ex pour lui dire qu'elle me manque, le truc inutile quoi.
Je passe à l'attaque sur joli regard quand j'aurais fini de rassembler mes quelques neurones qui ont survécu.
A bientôt pour de nouvelles aventures.