Coucou (tu veux voir ma bite?)

Note : 0

le 09.10.2013 par EvilKitteh

107 réponses / Dernière par EvilKitteh le 24.10.2015, 01h39

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
Répondre
Hier j'ai suis arrivé à la concrete tout sourire, j'étais de bonne humeur, je force le truc et ça va tout seul.

Question merdique du physio "Tu viens voir qui?", "Des potes", "non mais tu viens voir jouer qui?", je balance des noms de DJs au pifomètre (qui jouaient ce jour là), "vas y c'est bon tu rentres" qu'il me fait :lol:

Je retrouve deux potes, G et D, D est sous coke donc il est juste intenable mais ça reste carrément bon délire dans l'ensemble.

Je ne vois pas la Norvégienne, on chill sur la terrasse, mon pote D s'assoie a côté d'une fille:

D- "EK je te présente Laetitia"

EK- "Salut, enchanté ;)"

Laetitia- "Je m'appelle pas du tout Laetitia en fait"

D ne la connaissait pas, en fait, ha ha le con.

EK- "Et donc en vrai tu t'appelles?"

Laetitia- "Ça commence par un O, mais vous trouverez pas"

Et alors que je partais sur du Océane, Ophélie etc mon pote lâche "OTARIE" :lol:

Du coup ça nous a fait la journée, je l'appelle Otarie, à chaque fois que je la croisais je lui disais "Ma p'tite Otarie, ça va? :D" ha ha elle le prend bien c'est cool, une fille cool, même si elle me plait pas.

On a reparlé de ça au retour avec D, il me dit "Ouais je la voyais bien jouer avec une balle sur son museau à la base j'allais partir sur du Oussama mais ça aurait été abusé" putain mais, je me demande où il va chercher tout ça ha ha ha.

Rien de notable jusqu'à l'arrivée de la Norvégienne, on est tous sur la terrasse, posés comme des clodos, je lui présente mes potes, et D lâche "This is the Norway girl?" raaaah mais tais toiiiiiiii!
Deux filles viennent se greffer au groupe, et y'en a une elle est juste trop belle mais grosse, mais putain de trop belle, 10 minutes avant elle m'avait lâché un regard sur la piste en passant devant moi, en mode affamée, j'ai cru qu'elle allait me violer.

Manque de bol c'est sa copine, qui ne me plait absolument pas (J), qui en a grave après moi, celle qui me plaisait aussi je lui plaisait, mais du coup, c'était hyper délicat en fait, et là je me sentais pas de gérer ce genre de conneries:

J- "J'peux te demander un service? Bon c'est un service bizarre hein!"

EK- "Dis toujours"

J- "Tu peux mettre tes jambes autour de moi, j'ai froid"

EK- "Ouais bien sur"

Évidemment je sais bien que c'était juste un prétexte, et je m'en bats les flancs, c'est pas comme si elle voulait me toucher la bite, Norvégienne est juste en face, elle ne montre rien, mais je sens qu'elle prend un peu le seum quand même, elle était un peu distante dès le début.

Après ça a empiré, elle est devenue froide sans pour autant être agressive, elle m'évitait et COMME PAR HASARD elle a flirté avec 4/5 gars ce "soir" là.

On parle avec J, elle s'intéresse à moi, elle est très gentille, et elle est pas dégueulasse, c'est juste que voilà y'a rien elle m'plait pas, j'ai oublié de prendre son facebook, mais c'est délicat, j'aime pas trop garder contact avec les filles à qui je plais et où c'est pas réciproque, ça me gêne.

D commence à partir dans un délire, il interpelle une gonzesse:

"HEY MADEMOISELLE!? TU PEUX RANGER TON CUL S'TEUPLAIS? NON SÉRIEUX, ENLÈVE LE, D’OÙ TU ME METS TON GROS CUL DÉGUEULASSE EN FACE DE MOI? HEY JE TE PARLE SÉRIEUX VIRE MOI ÇA LA!"

Quel enfoiré celui là, je pars dans un fou rire incontrôlable, G essaie de le calmer, et moi quand j'arrive à reprendre ma respiration je lui dis d'arrêter, de toutes façons il gueule dans le vent, la fille n'a même pas remarqué qu'il lui parlait.
D c'est un mec génial, il est vraiment adorable, mais des fois il est très con, et très brusque, c'est pas un mauvais gars, et croyez le ou pas, il baise de ouf.

La Norvégienne le regarde ahurie, elle pige pas un broc' ce qu'il raconte, elle a dû me prendre pour un débile à rire comme ça, elle est dans un délire spé aujourd'hui elle ne parle pas, mon pote la "drague" vite fait (il se permettrait jamais de me piquer une cible, c'est pour déconner, il est comme ça), elle se fout de sa gueule et lui fait croire qu'elle est lesbienne, je sympathise avec sa meilleure pote, D aussi, il lui lance "I hate Chinese", coup de chance elle est Vietnamienne et elle non plus n'aime pas les Chinois, putain D t'en rates pas une :D

G fidèle à lui même reste en retrait, je l'aime bien G il est très sympa, il a une bonne tête, il devrait plus se mettre en avant c'est son grand défaut parce que c'est un gars très cool.

Nous retournons kiffer le son, je danse, les deux meufs (J et sa copine) son à côté de moi, J essaie de se rapprocher, courage fuyons!
Un mec drague la pote de J, il me dit "elle est belle hein", je la prends dans mes bras et je dis "Non mais elle est juste magnifique ;)", il me dit "ça va t'emballe pas", vas y mon gars essaie de briller par contraste c'est gratuit fais toi plaiz :)

Finalement je pars prétextant avoir envie d'aller au son, je retrouve D a côté du mec qui m'avait proposé une partouze la semaine précédente, que j'évitais vaguement depuis le début sans pour autant le fuir franchement.
D nous "présente", il me dit "fais lui un bisou!" ho le con il se rappelle pas de l'histoire, comme je disais, il en rate pas une, je claque la bise au gars comme je fais à tous mes potes de soirée, pas de quoi s'affoler.

Je passe aussi un peu de temps avec Otarie (putain le délire quand même).

Sur la terrasse je me pose à côté de deux gonzesses dont j'ai oublié les prénoms, l'une me plait l'autre pas, celle qui ne me plait pas me dit qu'elle n'arrive pas à monter malgré ce qu'elle a prit.
Je les croise, 3/4h après, et demande à celle qui ne me plait pas si elle est montée, on parle un peu, je danse, et celle qui ne me plait pas commence à sérieusement zieuter sur moi et à se rapprocher, et merde c'est une conspiration ou bien?

Évidemment elle aussi sa pote me plait, re-situation merdique, je commence à chercher D du regard, celle qui ne me plait pas débarque devant moi "C'est moi que tu cherches comme ça? ;)", "ha ha oui :)" mais y'a juste pas moyen elle a les cheveux courts et elle ressemble à ma soeur.

Je prétexte devoir aller chercher mon pote pour l'empêcher de faire des conneries, bon c'était un peu vrai, parce qu'avant j'avais croisé deux lesbiennes avec qui j'avais sympathisé en after la semaine d'avant, que je connais via D qui avec sa subtilité légendaire leur a parlé broutage de minou quand il a abordé la copine de la barmaid de là où nous étions en after.

La barmaid justement, S, très méfiante envers moi, je les comprends elles sont juste ultra bonnasses et doivent souvent se faire draguer par des mecs, sa copine, C, est vraiment très sympa, sociable, open, et tout.

J'ai trainé un peu avec elles, puis j'ai croisé D "hey devine qui est là?!" je lui parle des filles, il part pour les trouver, puis après je me suis rappelé qu'il pouvait être très con dans ces situations, et que ces filles ont de l'humour, mais qu'il faut pas trop pousser mémé quand même!

S est d'autant plus méfiante que je suis pote avec D, donc sa subtilité déborde un peu sur moi, m'voyez, elle fini par me dire, alors que je parle à sa meuf, "c'est ma copine en fait :)", là j'ai répondu "oui oui je sais :)", bon bah elle est rassurée maintenant.

Je finis par trouver D, il ne les a pas trouvé, il les confond dans ses souvenirs avec d'autres potes lesbiennes à qui il avait très classieusement demandé qui broutait la chatte à l'autre (en ces termes) quand je les lui avais présenté, D dans toute sa splendeur quoi :D
Au moins il fera pas de conneries avec elle, enfin pour ce soir, puisqu'après il les a repéré et qu'il n'a pas arrêté de me dire qu'elles étaient trop bonnes, je sais mon pote mais elles sont lesbiennes c'est tout "D, ne les drague pas, elles vont te massacrer ;)".

Elles m'ont expliqué qu'elles n'étaient tranquilles nulle part, en soirée hétéro tous les mecs sont sur elles, en soirée lesbienne, toutes les meufs sont sur elles, je comprends que ça les gave à force.

M'enfin ça m'a fait plaisir de trainer avec elles, elles sont cools, vraiment, ça change de 90% des lesbiennes en mode hargneuses envers les gars.

C avait froid, ça tombe bien, la meilleure pote de la Norvégienne apporte une couverture à la concrete depuis quelques temps, je vais la lui emprunter pour la prêter à C, en lui promettant de la lui rendre.

1/2h plus tard me voilà donc à faire tout le bâteau pour trouver la meilleure amie de la Norvégienne, avec une couverture rouge sur le dos, ça fait son effet (mais c'était pas fait pour) les gens sont en plein délire, y'en a qui se tapent des fous rire, on me fait des compliments comme quoi je gère et que je suis paré, lol.

Je croise une fille qui me dit "Ha mec tu gère trop, la couverture, franchement, bien!" je lui explique qu'elle n'est pas à moi, et que je cherche sa propriétaire pour la lui rendre parce qu'une promesse est une promesse.
On parle un peu, elle a un putain de regard:

EK- "Il est trop beau ton regard, comment tu t'appelles?"

Bla bla bla bla

EK- "J'y vais, je vais prendre ton facebook, parce que je t'aime bien, mais dans 1/2h j'aurais oublié ta tête"

Couverture rendue, je retourne kiffer le son, mes jambes peinent à me porter, je suis debout depuis des heures, j'ai pas mal danser, je chill à moitié debout, à moitié posé, J est juste à côté de moi, elle se fait draguer par un mec, elle fait semblant de ne pas m'avoir vu.
Elle se fait pécho, ouf, elle va arrêter d'en avoir après moi!

Je me retrouve à côté d'elle à nouveau quelques minutes plus tard en allant à la terrasse:

J- "Ha merde tu m'as vu tout à l'heure!"

EK- "Hein?"

J- "Non rien"

EK- "Haaaaaa avec le mec? Oui oui :)"

J- fait semblant d'être gênée

EK- "C'est bien :) Il t'a touché les seiiiiiiiiiins euh!" bonjour, j'ai 4 ans et demi

J- rigole

Ha ok, c'était pour essayer de me rendre jaloux en fait, genre, ERF, big fail, ça devient gênant :/.

Je continue à l'éviter, sans trop que ça se voit que j'essaie de l'éviter, mais je crois que j'ai fait un big fail moi aussi parce que je sais pas faire ça discrètement je suis nul pour ces choses là.

Je vais me poser à côté de la Norvégienne, elle est toute seule "Hey what's up?" qu'elle me fait, j'ai pas su quoi répondre, en fait je savais pas quoi lui dire, je sais même pas si j'avais envie de lui parler, il y a eu un blanc de 5 minutes, j'ai fini par me demander si je ferais pas mieux de me barrer en fait, ce que j'ai fait.

Je retrouve D sur la piste, et je vois une fille avec une crinière de ouf:

EK- "Très jolie crinière :)"

L- "On me le dit tout le temps"

EK- "Je me doute bien"

On danse un peu je me rapproche, j'ai grave une touche, elle est trop mimi, et les crinières ça m'excite.

L- "Mais t'es qui en vrai"

EK- "C'est vrai ça bonne question, qui suis je?"

L- "Non mais vraiment comment tu t'appelles?"

EK- "EK, enchanté, et toi?"

L- "L :) t'es venu tout seul, tu fais quoi ici? Bla bla bla"

Je lui réponds, on se rapproche, damn en moins d'une minute ça aurait été bon, c'est là que sa pote vient lui parler et qu'elles s'en vont, karma's payback je suppose puisque D était justement en train de danser avec sa pote quelques minutes avant quand je l'ai retrouvé et que je lui ai parlé, et donc (sans le vouloir bien entendu) interrompu son truc avec la fille, c'est pas grave je la reverrais plus tard, ha oui mais non parce qu'après j'ai complètement zappé cette fille, dommage.

Je recroiserai plusieurs fois la fille au joli regard, qui me fait des sourires, me demande comment je vais etc, mais je sentais que j'allais pas la pécho sur place, et je l'ai vue avec un gars, j'ai senti un petit truc entre eux, soit c'est un très bon pote à elle, soit son mec ou son sexfriend, et bref j'le sens pas mais c'est pas grave j'ai son facebook.

Je re sur la terrasse avec D, Norvégienne est avec sa meilleure amie, et deux blondes, ça fait une brochette de blondes, D va leur parler, il fait des conneries, dit des conneries, le truc habituel quoi, il se fait remballer un peu salement, je regarde les tatouages de l'une d'entre elles.

Norvégienne me dit "you're excluded from the group", ouais y'avait quelqu'un devant moi, ha, ha, ha, je suis mort de rire, je ne réponds rien, sans faire la gueule pour autant, je me contente d'un clin d'oeil.

2h après à nouveau en arrivant sur la terrasse, je vois Norvégienne posée par terre, avec un gars qui la drague sévère, elle me voit, et là il s'est passé un truc intéressant.

Je crois qu'il n'y a pas de nom pour ça, vous savez, c'est quand la drague avec une fille à échoué pour une raison x ou y, que vous lui plaisez quand même, il y a comme une gêne, c'est bloqué et il n'y a pas grand chose à faire, vous voyez ce regard, ce truc qui dure une demi seconde? Bah c'était ça.

Je la calcule pas, parce que de toutes façons il n'y a juste pas moyen que je reste à plus de 20cm des lampes infrarouges, parce que je suis dehors en t-shirt, que la nuit est tombée et qu'il fait 5° et qu'il vente de ouf.

Le mec l'embrasse, pas de quoi s'affoler, le truc avec cette fille, c'est qu'on est pas mal à l'avoir pécho, mais 0 à l'avoir baisé.

Je redescends toujours en l'ignorant, suite à ça, elle s'est un peu détendue vis à vis de moi, même si elle m'a envoyé chier 2/3 fois genre "pas maintenant j'suis occupée" avec un geste dédaigneux de la main, alors que j'voulais simplement lui taxer une clope, j'crois qu'elle a pas aimé que je lui dise que c'était une tête de gland aussi (oui je lui ai vraiment dit ça lol, bon dans le contexte c'était pas méchant).

Je vois une des blondes:

EK- "Putain c'est fou c'qu'il y a comme blondes ici!"

Blonde- "Ha ha la vieille technique de drague!"

EK- "Ha. Parce que tu penses que je te drague, en fait? oO" true story j'avais juste envie de sortir une connerie

Elle se marre et me check.

EK- "Mais, c'est de naissance ou bien t'as eu un accident?"

Blonde- Bla bla bla bla

Je vois qu'elle commence à bien me kiffer, juste ouf, encore une qui ne me plait pas du tout alors que sa copine me plait, c'est à pleurer, vraiment.

Quelques temps après ça, j'étais en train de danser en plein trip, la blonde aux tatouages du club des blondes est venue devant moi, a commencé à me bouffer des yeux, me faire un petit show.
Ha ouais mais cocotte, je pars dans 10 minutes tu pouvais pas t'y prendre avant? Et puis j'ai cours moi demain, et puis t'as été désagréable avec mon pote, et t'as une attitude généralement très agressive, puis ton poing américain tatoué derrière ta cuisse c'est pas du tout féminin et puis merde j'en ai marre de ces plans pourris j'me barre....

Elle par contre c'était très clair que soit je la sautais direct, soit je la sautais pas du tout, inutile de prendre son numéro ou son fb pour tenter de remettre ça à plus tard.

Je pars, je dis au revoir à tout le monde, je croise C, la lesbienne super détente, je lui dis au revoir, elle me dit que ça lui a fait plaisir de me revoir, elle me demande si j'ai bien pris le facebook de sa copine pour que je l'ajoute après (elle était trop défoncée pour se repérer dans les résultats de recherche ha ha ha), je dis au revoir à la fille au joli regard qui me dit que ça lui a fait plaisir de me rencontrer, puis à tout un tas de gens randoms rencontrés pendant la soirée avec qui je délire vite fait.
Je croise mes potes dehors qui étaient partis 10 minutes avant, ils me donnent un bout de hot dog, on rentre tous ensemble en mode zombies après 12h de fête.

Sur le chemin du retour D me dit que Norvégienne se prend trop pour une ouf, que c'est une gamine, qu'il lui a demandé une clope et qu'elle l'a envoyé chier en insultant sa mère, ha, bon vu le niveau d'anglais de mon pote il est probable qu'il ait mal compris, mais connaissant l'engin, ça reste possible.

C'est là que je me suis dis "Hé mais, elle est grave gentille avec moi en fait, même quand elle fait sa connasse" après je sais pas si c'est quelque chose dont il faut se réjouir.

Mais en rentrant, saoulé qu'elle ait été désagréable avec mon pote:

EK- "So I've heard you were mean with D, stop being such a dickhead <3"

N- "Haha never :)"

Et là je commence à monter un plan dans ma tête pour la casser un peu mais ça a raté.

EK- "That may partially explain Why I love you though. Gosh went back home on cocaine, I'm still hot as fuck, could go for another concrete right now. Bref! See ya."

Et là je pensais qu'elle allait répondre un truc genre "ho tu m'aimes carrément?" et lui caler une petite disquette en mode "Ouais comme on aime un petit chaton :)"

Mais raté, elle a commencé à me raconter sa vie etc, j'ai pas répondu.

Voilà, c'est à peu près tout, c'était une très très bonne concrete, le son était loin d'être excellent à partir du milieu de l'aprem, j'ai pas compris les sets, les DJs c'était des gars de Détroit, toujours un peu avant-gardistes, perchés dans leur délire, bref c'est un style, les mecs ils s'emmerdaient même pas à faire des crossfades, juste ils coupaient le son ils mettaient le son suivant, je comprenais pas la cohérence de leurs sets en dent de scie, un coup à nous foutre une grosse cartouche violente, et 5 minutes après un son house en mode bonne nuit les petits????????
Le sound system (bien qu'excellent, le meilleur que j'aie vu) a eut des problèmes également au cours de la journée :/

Mais en tout cas j'ai rencontré v'la les gens cools, je me suis pas fait embrouiller sauf par deux filles qui n'allaient pas bien et avec qui j'ai voulu être gentil en leur changeant les idées, mwarf, ces gens tendus....
On m'a rien volé non plus, j'ai eu des tas de regards de meuf, des sourires etc etc franchement, nickel top cool :)

J'ai pris en compte ce que Norvégienne m'a dit, elle a pas tort, je devrais sourire plus, alors je souris j'essaie de rester positif, c'est pas évident, mais ça fonctionne et les gens sont tout de suite plus cools et on attire moins les cassos, bonjour je découvre la vie.

Toujours dans le registre des plans pourris j'ai en ce moment une très vieille amie, que je connais depuis l'adolescence, qui me fait de sacrées avances.
C'est une meuf perchée dans son délire, pas très sociable (j'ai essayé de la trainer plusieurs fois en soirée parce qu'elle se plaignait de ne jamais rencontrer personne, sans succès), en mode "je suis pas une fille facile" mais là ça fait plus d'un an que personne ne l'a touché avec ses conneries, alors elle est en mode affamée.
Au début c'était un peu gênant, puis ça fait longtemps que je l'ai pas vu, j'ai fini par me prendre au jeu parce qu'elle est belle et bien foutue, mais là, elle est à Londres pour plusieurs mois donc c'est un plan de merde ça se fera pas.

Aujourd'hui fallait rien demander à mon cerveau, j'étais en cours, et je me suis retrouvé à deux doigts d'envoyer un sms à mon ex pour lui dire qu'elle me manque, le truc inutile quoi.

Je passe à l'attaque sur joli regard quand j'aurais fini de rassembler mes quelques neurones qui ont survécu.

A bientôt pour de nouvelles aventures.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Like ! le 10.12.13, 10h37 par Snow
Du nouveau vite fait, alors:

Norvégienne repart en Norvège la semaine prochaine pour 6 mois -> N-E-X-T

Ma pote qui me fait des avances ne revient en France qu'en Septembre (j'imaginais pas que ce serait dans autant de temps) -> next également mais le problème c'est que là elle est à fond genre grave parce que je me suis pris au jeu sauf que je suis pas vraiment à fond, c'était genre en mode "pourquoi pas", donc là, il va falloir comment je trouve comment m'en débarrasser en douceur parce que je me vois pas passer les 9 prochains mois à lui donner du "poupée" et autres.

De toutes façons elle est au courant pour la Norvégienne, et hier elle m'a posé une question qui m'a grave saoulé: "c'est parce que tu es en colère contre elle que tu veux t'occuper de moi?".
En fait ça m'a juste pété les noix, j'avais plus du tout envie de "flirter" avec, et ça m'a en plus fait réaliser que la seule meuf que je continue de vouloir dans ma vie c'est ma putain d'ex.

Bon bref, reste donc Joli regard, sur qui je devrais pas tarder à passer quand j'aurais un peu de temps :)
J'ai commencé à parler à Joli regard, je ne sais pas si ce sont les fêtes de fin d'années ou quoi, mais elle a l'air genre grave occupée en fait ça doit pas être le bon moment.

Bon bref, on a parlé un peu, elle n'a plus répondu, j'ai relancé en demandant si elle serait là demain, elle m'a dit que non elle va dans sa famille, après elle va à Rome pour une soirée (grande malade ha ha).

Aujourd'hui j'ai retrouvé une meuf rencontrée il y a deux semaines au zigzag, la soirée de ouf là où on était rentrés sans rien payer.
On avait une petite affaire à régler, c'était pas du tout ambiance rencard, j'suis arrivé grave en retard (moi et la ponctualité....), j'ai failli ne pas la reconnaitre, en fait elle est grave plus jolie que dans mes souvenirs, discrète voire timide elle est trop choue.

Je crois que j'ai mes chances, elle est assez chaleureuse alors qu'on se connait pas du tout, bon kino, je la fais marrer.
On est restés ensemble une 20aine de minutes de plus que nécessaire à parler, je lui ai raconté ma dernière soirée, elle sera là demain ça c'est cool.
Et elle m'a dit "en tout cas si je suis pas là demain tu as mon numéro, enfin au cas où tu sais, si, si t'as besoin de quelque chose, enfin voilà :)"

Yeah je crois que j'ai mes chances \o/.

J'ai calé une recale à ma pote qui me faisait des avances, elle a aucune finesse, elle prend tout au premier degré, c'est super relou (elle le reconnait elle même).

Sinon pas grand chose de neuf, nouvelle cible, rencontrée sur internet (pas un site de rencontre), elle habite loin, j'essaie de la motiver à monter, là elle croit que moi je vais descendre, de un j'ai pas l'temps de deux j'suis pas crésus, vient monte toi cocotte t'es au chômage t'as que ça à foutre grosso modo.

Ha oui et demain y'a peut être une meuf de mon école qui m'accompagne, j'crois que j'ai un peu mes chances, mais il parait que c'est une michto, donc soit je la saute, soit je la trolle vnr en fait, c'est au choix.
Bonjour, aujourd'hui je suis à ramasse land mais bon, c'était énorme, juste énorme.

Pas de nouvelles de la gonzesse de mon école bien entendu c'était à prévoir, le matin il m'était arrivé une grosse galère, impossible d'être à l'heure au rdv que je lui avais fixé (elle tenait à ce qu'on y aille ensemble alors qu'à la base j'étais en mode "on se retrouve là bas"), de toutes façons je lui avais dis de me tenir au courant, elle ne l'a pas fait, donc si elle s'est pointée tant pis pour sa tronche.

Je salue des gens que je connais, je fais un peu ma vie, je recroise les deux filles dont l'une me faisait du rentre dedans la dernière fois, qui me remettent direct, on a trainé ensemble une bonne partie de la journée.

J'ai croisée la Norvégienne, que j'ai ignorée, sauf quand sa meilleure amie m'a aperçu sur la terrasse et m'a appelé en me faisant de grands gestes, évidemment Norvégienne était juste à côté plus moyen de l'ignorer:

"Hey weirdo, 'sup?", je ne sais plus ce qu'elle a répondu, on s'en cogne.

Après ça j'ai rencontré plein de gens comme d'habitude, quelques gonzesses qui en avaient encore après moi et qui ne me plaisaient évidemment pas (pute de karma).
Je danse à côté d'une meuf qui a l'air blasée (en fait c'est juste qu'elle est crevée et sous MD), elle est pas mal, en fait elle est jolie c'est juste qu'elle est pas au mieux de sa forme quoi.

Deux heures plus tard, miss blasée est assise sur le rebord, avec un pied posé sur un des poufs, je lui demande de retirer son pied que je me pose.
On parle un peu genre "toi aussi tes jambes ont du mal là? T'as fait quoi hier soir?" enfin les conneries habituelles, elle commence à me tripoter le dos, je me retourne et je lui fais pareil dans la nuque.

On continue à parler, blanc de 30s, je tourne son visage vers moi et je l'embrasse, après 10 minutes à lui rouler des pelles et lui peloter le cul, je ne suis pas plus emballé que ça, même si c'est très cool, et j'ai envie de prendre l'air, je reviens 1/2h plus tard en gros.

Et là elle me dit "Par contre désolé mec, mais en fait je suis avec mon mec là", ha, ha ha ha :lol:
Je lui dis "Ha t'as un mec! :lol:" ce à quoi elle a répondu "Ouais, plus ou moins, plutôt moins que plus" j'aimerais pas être à sa place :(

Bon bref j'ai lâché l'affaire, j'avais déjà failli me battre avec un connard complètement défoncé et hyper agressif, parce qu'il s'en était pris à une meuf violemment, et que des gens ont essayé de le calmer, qu'il s'en est prit à ses personnes, aux personnes qui ont ensuite essayé de le calmer, et finalement à moi.
Et que la dernière fois que j'ai dragué une meuf en couple (sans savoir qu'elle l'était) ça avait aussi faillir partir en couille, et qu'en plus bah elle était jolie, mais bon voilà, ça valait pas le coup.

Je crois qu'elle m'a demandé si je lui en voulais, évidemment que non, je lui ai prêté un peu mon verre, et après je sais pas ce qu'elle est devenue.

J'ai pris le facebook, de la 1ère fille qui me faisait grave du rentre dedans la dernière fois, parce qu'elle est très sympa, j'aurais peut être pas dû, elle est venue me parler aujourd'hui, elle est passée à la vitesse supérieure, oye.

A un moment donné je vois Norvégienne toute seule, elle tire la gueule:

"Hey psycho, what's happening?"

Là elle m'explique que tous ses potes sont partis, parce que sa meilleure amie a tapé trop de LSD et qu'elle ne va pas bien du tout, et donc que son meilleur pote gay l'a raccompagné chez elle en taxi.

Une heure plus tard je lui demande si elle a des nouvelles, elle me dit que non qu'elle n'a pas son téléphone, je lui propose de lui prêter le mien, elle ne connait pas son numéro, bah tant pis.

Elle a passé le reste de la journée à sérieusement comater, elle était beaucoup trop foncedée.
J'allais la voir de temps en temps, histoire de m'assurer que tout aille bien, genre qu'elle soit pas en train de crever, ou de se faire violer, après j'avais pas non plus que ça à foutre de faire la baby sitter.

Je vois la pote de la fille qui me drague et dont j'ai pris le facebook (J dans mes précédents posts), comme elle connait la Norvégienne je lui explique l'histoire avec sa meilleure amie.
Et au bout d'un moment elle me dit "Hé mais en fait j'crois qu'elle t'aime pas A", alors là je lui explique que depuis qu'elle m'a vu avec mes jambes autour de sa copine, elle l'a mauvaise contre moi.

Quand je revenu voir Norvégienne je lui ai dis "Hey, C thinks you don't like me", genre j'allais enchainer sur un truc comme "si c'est le cas dis le j'peux te foutre la paix pour le reste de ta vie si c'est ce que tu veux", elle m'a coupé et m'a dit "I like you", j'ai juste répondu "Fine" et j'ai commencé à taper la discut' avec le meuf à côté, elle était cool, je voulais prendre son fb, mais on la trouvait pas, donc j'ai pris son numéro, je la trouve pas vraiment jolie, après elle est pas moche, elle a un peu de charme mais je suis pas intéressé, je voulais lui faire un bisou sur la joue, elle a cru que je voulais l'embrasser elle se sentait plus, wow du calme meuf :D

Mais bon elle était très cool, aujourd'hui elle m'a envoyé un sms pour savoir comment j'étais rentré, si ça allait etc et ça s'est fini par "On reste en contact, bisous", euh, ouais, ok :D

J'ai aussi pas mal parlé avec une fille trop mimi, sur ses tatouages, elle m'a dit qu'elle allait danser, que ici c'était le coin de ses amis, et que si je la cherchais elle serait surement là, bah je l'ai jamais retrouvée :lol:

Sinon j'ai aussi recroisée la meuf que j'avais choppé il y a genre 6 semaines, qui était tellement foncedée qu'elle se souvenait plus de moi deux heures après, elle m'a abordé parce qu'encore une fois j'avais une couverture sur le dos, je lui ai demandé comment elle s'appelait, et là je l'ai remise direct, je me suis souvenu que quand je l'avais rencontrée elle avait aussi un bonnet avec ses oreilles de chat.
Mais elle se souvenait pas du tout de moi, ha ha ha.
Je lui ai expliqué d'où je pensais la connaitre, elle m'a dit que c'était pas possible qu'elle n'avait jamais mis ce bonnet ici, bla bla bla, lol les gens sérieux.

Et enfin, le meilleur pour la fin, cela faisait quelques concretes que je voyais cette fille sublime, vraiment magnifique, elle était toujours avec une gonzesse, elle semblait un peu fermée, j'osais pas l'aborder.
Et bah c'est fait \o/
Sur un truc hyper bâteau en plus: "Je te vois souvent ici toi ;)", on a parlé pendant un bon quart d'heure, sur nos tatouages et des trucs de merde style "tu fais quoi dans la vie?".
Non seulement elle est magnifique (en même temps elle peut vu qu'elle fait le mannequin à ses heures perdues), mais en plus elle est super gentille, discrète, elle se la pète pas du tout quoi.

A un moment, on parlait de là où on vivait, et j'ai tellement grave senti que j'aurais pu m'incruster chez elle en fin de soirée.

Mais vous savez quoi, et j'en conviens c'est super nul, j'avais pas la tête à ça, le matin même j'avais eu une monstrueuse embrouille avec la personne qui m'héberge, je suis passé à deux doigts de finir à la rue en plein hiver, là je dois très vite trouver quelque chose parce que ce n'est plus possible elle est hystérique et à passé la matinée à m'insulter et me hurler dessus parce qu'elle m'accuse de quelque chose que je n'ai pas fait, et n'en démord pas peu importe les preuves et les arguments que moi ou d'autres lui avançons, impossible de raisonner avec elle.

Mais bon, ce n'est que partie remise, j'ai son facebook (elle m'a accepté direct), quand je lui ai dis au revoir elle m'a dit "Hé bah à la prochaine" avec un grand sourire (sourire magnifique également ^^), ça s'présente bien.

J'ai dis au revoir à quelques personnes, j'ai croisé Norvégienne, que je voulais saluer, puisqu'aujourd'hui elle est repartie en Norvège, ses potes gays m'ont dit "non mais c'est bon laisse tomber elle a besoin d'espace, nanani nanana", bon j'ai eu beau leur expliquer que je voulais simplement lui dire au revoir parce que je me barrais rien à faire, osef j'ai tourné les talons et je suis parti, ça me gonfle ce genre de conneries.

Et niveau son, c'était une vraie tuerie, j'ai tellement kiffé.

Bref c'était BIEN :mrgreen:
Salut les mecs (et les improbables 2/3 gonzesses qui passeraient par là), avant toutes choses, j'ai une excellente nouvelle: j'ai un chez moi! :fuckyeah:

Ce n'est pas ce que je voulais, mais compte tenu d'un truc pris vraiment dans l'urgence c'est très correct, j'aurais pu tomber sur pire.
Même si mon coloc est méga bruyant, et ma coloc est dégueulasse (je parle pas de son physique hein), m'enfin c'est les joies de la coloc, et ils sont super sympas donc ça va.

Alors, hier soir je suis allé en soirée à l'arrache, des potes arrivent bien après moi et ils m'envoient un sms pour me dire où ils sont, je les rejoins, et qui débarque à se moment là pour s'asseoir sur le siège en face du mien?

Eh bah la fille que j'avais pécho à l'avant dernière concrete qui avait un mec et dont je ne savais pas ce qu'elle était devenue.
Grosse hallucination, elle me dit que ça lui fait trop plaisir de me voir etc, je ne me souviens plus comment mais on a passé en gros la moitié de la soirée à se pécho, elle était trop chaude, et trop à fond, et moi sérieux je me demandais comment j'allais m'en débarrasser, j'ai fini par trouver l'excuse en or "Hé ça fait un moment que j'ai pas vu mes potes, je vais voir où ils sont ;)".

Entre temps je prends son numéro, oui l'idée c'est de la sauter quand même, mais pas maintenant, juste pas maintenant parce que j'avais mieux à faire (style profiter de ma soirée).
Quand je reviens elle veut que j'aille dormir chez elle après la soirée:

EK- "Ha ouais, mais euh cad que moi j'avais prévu d'aller en after après avec mes potes, tu veux venir?"

N- "Non non non moi je suis morte et puis je vais pas là bas, non mais si tu veux pas c'est pas grave tant pis" avec un air semi vexée

EK- "Ok, on va chez toi après alors ;)" sérieux j'avais pas envie je savais juste que si j'y allais pas j'allais le regretter.

Quelques temps plus tard je sais plus dans quel contexte je lui dis:

EK- "De toutes façons si on se perd, j'ai ton numéro, et de toutes façons, on rentre ensemble ;)"

N- "Ha ouais mais en fait je vais dormir chez mon meilleur pote, on se voit demain soir? :)"

Putain vas y meuf t'es reloue, maintenant que j'me suis motivé à venir "dormir" chez toi tu changes de plan.

A un moment donné elle me demande de lui faire un câlin, je m'exécute, et j'étais mais trop putain de bien, là elle me sort:
"Ho oui c'est mon bébé il va bientôt voir les seins de maman!"

WHAT?

:pokerface:

Mon cerveau s'est arrêté net, je crois que de toutes les meufs que j'ai fréquenté jamais aucune ne m'avait sorti un truc aussi niqué.

Bref je me suis réveillé vers 20h, je lui ai envoyé un sms genre "Salut ma belle t'es réveillée? :)" pas de réponse, je suppose qu'elle doit comater.

J'ai passé une bonne partie de la soirée avec la meilleure amie de Norvégienne, une fille vraiment cool, à un moment donné j'ai vu un gros mec tout suant lui parler, je suis allé la prendre dans mes bras comme si on inconscient m'avait dit "sauve la!" ha ha ha.
Le gars est parti elle m'a dit "ho my god thanks for coming" :lol:

Après elle m'a expliqué que le mec était en mode "hello wanna fuck?" wah ils sont déchainés les gens en ce moment j'entends de ces histoires de partout.

Il y avait aussi une gonzesse que j'avais rencontré à nouvel an, elle se souvenait déjà plus de moi xD
Je l'ai revue à l'after, alors que j'étais en train de draguer une p'tite meuf avec une bouche vraiment appétissante elle me fait appeler, elle me demande de venir:

EK- "Qu'est ce que je peux faire pour toi belle gosse?"

C- "Danser :)"

Hé hé okay :D

Je commence à danser, je fous mes mains sur ses hanches elle me dit "ho non pas comme ça je suis avec mon mec, je voulais qu'on danse parce que je te trouver grave cool mais c'est tout :)"

Ha d'accord, sachant que 3j avant elle était célibataire, snif :(

Bon tant pis :D

Un peu avant ça la p'tite gonzesse que je draguais, on parlait depuis un moment, je savais plus quoi dire:

EK- "T'as des trop belles lèvres :D" (sérieux, grave belles)

CA- "Tu comptes pas m'embrasser quand même?"

EK- "Bien sur que si"

CA- "Ha ben j'espère bien que non" disquette, disquette

Puis l'autre fille m'a appelé, elle a dû me voir avec parce qu'après elle m'a fait la gueule, c'est balot :lol:

A part ça un de mes potes commence à grave me saouler, en fait ils nous a tous pété les couilles, je lui ai présenté la meilleure amie de Norvégienne il lui a raconté grave de la merde, il lui a sorti "I wanna do shit to your face" je sais pas trop ce qu'il voulait dire par là, je lui ai expliqué qu'il était juste con, pas méchant, mais juste con, heureusement pour lui cette fille c'est la meuf la plus cool que l'univers ait connu.

Finalement mon pote s'est fait tèj de l'after comme une grosse merde, je sais pas si c'est parce qu'il s'est fait pécho à dealer ou juste parce qu'il a été relou, dans tous les cas ça m'a bien fait rire :lol:

Bonne soirée, maintenant j'attends des nouvelles de l'autre là, histoire de concretiser :o

Update:
N'ayant pas eu de réponse à mon sms d'hier j'ai relancé aujourd'hui vers midi, pas de patience, pas de temps à perdre.

Comme je n'ai toujours pas eu de réponse je next, j'ai du faire quelque chose qui l'a refroidie, ou elle a juste changé d'avis, ça reste une meuf après tout.
Yo!

Mercredi je me suis laissé embarquer dans une soirée par mes potes, même si je bossais le lendemain, dur de dire non, aucune des meufs présentes ce soir là n'était open, on a enchainé les râteaux avec mes potes c'était marrant.

On a fini en after, en mode grosses loques chez un pote, en ayant embarqué quelques gens au passage, dont 3 meufs, dont une en couple, une cheloue, et une autre miam.

Un pote a moi a fait le chacal ça m'a saoulé, toutes les meufs que je draguais il leur sautait dessus dès que j'avais le dos tourné, enfoiré!

Il était surexcité, il avait ramené un pote à lui qui était genre juste trop relou.

Pendant l'after M chacal commence à faire un massage à ma cible, je le regarde, il comprend, il dit à voix haute "Bah quoi je fais pareil à ma meilleure amie ça veut pas dire que je veux coucher avec elle", la meuf a tout entendu et compris, elle nous dit "j'ai surpris votre conversation je sais pas si vous parlez de moi mais personne va coucher avec personne" putain mon gars t'es trop con zéro subtilité, zéro discrétion, m'enfin comme d'habitude, je l'aime bien ce gars on fait des super soirées ensemble, mais c'est un gros boulet.

Il m'fait "vas y fais lui un massage", ça m'gonflait, la miss me faisait face mais voulait pas se retourner, genre moi je vais lever mon cul du canapé pour lui faire un massage, j'ai dis c'est mort, ça l'a vexée, pauvre choupinette...

Quand on était en chemin elle me regardait avec ses yeux de biche, et me fait un bisou sur la main, c'est genre le lendemain que j'ai capté que c'était surement à ce moment là que j'aurais dû la pécho, WTF brain?

J'me suis même pas emmerdé à prendre les fb/numéros, c'était dead d'avance, de toutes façons j'ai perdu mon portable dimanche dernier.

Ma jolie fleur me fait la gueule, elle a pas digéré que je saute pas sur l'occasion pour finir chez elle, j'vois pas comment me sortir de cette situation.

J'ai rencontré une autre meuf dimanche dernier, ça semblait bien parti on était sous mon plaid, on se tenait la main et tout, j'ai pas tilté que c'était surement à ce moment là que j'aurais dû l'embrasser, je lui ai donné mon fb, elle m'a envoyé un message deux jours après, ça c'est une bonne grosse démonstration d'intérêt.

Je l'ai revue hier en soirée, elle était très contente de me voir "Ho bah t'es là mon chat, c'est fou comme on se retrouve :)".
J'ai pu être vraiment très tactile avec elle.

Problèmes:
-Elle répond pas aux messages que je lui envoie, ça va être difficile de la serrer si j'peux même pas avoir une putain de conversation avec elle pour qu'on se voit
-Une pote m'a dit qu'en ce moment elle était sur un mec genre accro, mais que vu ce que je lui avais dis je pouvais quand même tenter ma chance

En rentrant de l'after d'hier je lui envoie un message pour lui souhaiter bon courage au taf, et lui dire que c'était dommage qu'on se soit pas plus vus pendant la soirée (il y avait vraiment beaucoup de monde), elle ne m'a pas répondu, ça commence déjà à me gonfler.
Je sens qu'il y a quand même moyen mais en même temps ça me saoule parce que, bah parce que quoi ça va meuf tu peux répondre aux messages, connasse.

Je devrais lui proposer quelque chose, je sais pas encore quoi, on verra.

Les gens sont surexcités en ce moment, c'est la pleine lune?
Hier c'était blindé de connards et de reloues, même s'il y avait beaucoup de gens très sympas aussi.

Il y avait une fille grave jolie, super bien foutue, on s'envoyait des regards, je l'ai un peu zappée de 1 à 4h du mat environ j'ai pas vu du tout le temps passer, puis j'ai la capacité de concentration d'une petite cuiller quand je suis éclaté comme ça je bouge partout, je fais 10 millions de trucs à la fois.

J'suis allé lui taper un plan en fin de soirée comme quoi j'avais croisé une fille magnifique toute la soirée, que je voulais aller lui parler mais que j'oubliais à chaque fois, et que maintenant c'est fait.
Elle m'a remercié, a rigolé, bla bla bla, on a parlé un peu, elle avait froid, alors j'suis allé chercher mon plaid (c'est bien pour pécho, ce plaid), quand je suis revenu, elle était en train de parler avec un gars mais j'avais pas capté, quand je lui ai mis le plaid dessus le gars a commencé à m'embrouiller, comme quoi c'était sa meuf bla bla bla, sérieusement j'avais pas la patience pour ces conneries je l'ai envoyé chier, mais j'ai pas encore été assez agressif à mon gout, les gens poussent vraiment trop le bouchon en ce moment et le prochain va s'en prendre une je le sens.

J'ai repris mon plaid, le gars parlait à la meuf et en fait c'était pas son mec même si elle m'avait dit que si, je lui demande pourquoi elle m'a dit que c'était son mec alors que non elle m'sort qu'il la fait rire, je vois pas le rapport avec la choucroute, elle veut un bout de mon plaid, j'aurais du refuser mais je suis trop gentil.

Bref, elle est repartie avec le gars, salut.

Je me suis fait embrouiller par deux connasses pour une connerie, un malentendu, encore des bouffonnes qui pètent plus haut que leur cul, curieusement c'est toujours avec les gens que j'ai jamais vu là bas, ceux qui viennent pour la première fois, que j'ai des embrouilles, j'imagine que les évènements "inhabituels" de ce genre attirent leur lot de blaireaux et de bouffonnes.

Une fille avec qui j'avais sympathisé à d'autres soirées que je venais de recroiser m'a dit "laisse tomber c'est des connasses tu veux que j'aille les embrouiller?" :lol:
C'était trop mignon :D

Voilà, ça m'a saoulé je suis énervé, je veux voir personne, je suis à ramasseland et j'en ai marre des meufs, à plus.
Banshee a écrit :T'es fascinant comme mec.
J'sais merci j'me fascine moi même également, ce sera tout?
J'y penserais merci.

J'ai la haine actuellement mais je me connais ça va me passer ça ne t'arrive jamais d'être en colère quand tu enchaînes les fails?

Peut être plus maintenant, avant peut être?

Par contre ça m'intéresserait vraiment de savoir ce que tu crois savoir de ma conception de la femme, sans ironie aucune.

-------------------------------------------------------

Mes potes n'arrêtent pas de me dire à chaque fail: "laisse tomber c'est une bouffonne/conne/cassos des meufs il y en a d'autres".

Je ne l'accepte pas parce que ça me fait pas vraiment avancer, c'est comme quand ils me disent (meufs y compris) que je suis beau, gentil, intelligent, que j'ai tout pour plaire, wah super en attendant j'enchaîne les fails.

J'ai essayé d'y réflechir, en vrai, je crois que j'ai juste perdu mes couilles parce que la dernière fille ça qui j'ai montré un réel intérêt (mon ex) m'a reçu à coups de caillasse et de lance flammes.

Même si c'était pas du tout le même intérêt que celui que j'ai pour les meufs que je drague évidemment, en fait je crois juste qu'au fond de moi cette meuf elle m'a traumatisé à un point que maintenant j'ose plus vraiment bouger, être vraiment, je sais pas comment dire "agressif" dans le bon sens du terme, je vois mes potes, ils y vont il hésitent pas ils s'en battent les flancs, j'me trouve trop mou à ce niveau là.
Mes potes aussi peu subtils soient ils pour certains (pas tous quand même ;) ) on au moins le mérite d'y aller franchement.

Je reporte pas la faute sur elle, je lui en veux même pas, je blâme personne, je suis surement pas le mieux placé pour en juger mais il me semble qu'il y a eu une époque où j'étais beaucoup plus offensif avec les gonzesses, et où ça marchait pas trop mal.

Maintenant que j'ai réglé pas mal de problèmes infiniment plus graves dans ma vie je pense que ce serait bien de s'attaquer à celui ci, sérieusement.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Post responsable le 21.01.14, 00h27 par wayl
Ha ben ton post est passé finalement ;)

Bon, là, c'est, putain ça dépasse l'entendement.

Je récapitule, il y a une 8aine de jours je vois cette meuf avec qui j'ai échangé quelques sourires au court de la soirée tirer la tronche dans un coin, je passe à côté d'elle et lui fait une petite caresse sur la joue avec un sourire:

Lo- "Ho prête moi ton plaid s'il te plais!"

EK- "Bien sur :)"

Je continue à danser un peu, et je file la rejoindre en dessous, bras d'sus, bras d'sous, on se tient la main, elle me caresse la main, kino à balle.

Coucou cerveau c'est à ce moment là que tu dois l'embrasser, cerveau réveille toi, CERVEAAAAAAU, non cerveau dort, noyé dans la dopamine et la sérotonine.

EK- "Je vais te donner mon fb, je ne peux pas prendre le tiens, je viens de perdre mon portable"

Lo- "Pourquoi?"

EK- "Parce que"

Elle sort son tel, ouvre les sms, en rédige un nouveau

EK- "Mais tu fais quoi là? il va te servir à rien mon numéro, prends mon fb je te dis!"

Lo- "Mais tu crois que je fais quoi?!"

EK- "Ok, alors...."

Lo- "Comme ça?"

EK- "Non comme ça fais voir"

Lo- "Mais laisse euh!"

EK- "Ok ok bla bla bla, voilà, c'est bon"

Je retourne danser, je la regarde, aucune réaction, je la croise, elle me sourit, je la regarde aucune réaction, chaud, froid, chaud, froid.

Je la vois qui s'assoie, je m'assoie à côté d'elle je lui prends le bras.

Elle s'allonge sur moi, et m'écrase:

EK- "Vas y fais toi plaiz!"

Je retourne danser, elle me voit me sourit, nos regards se croisent à nouveau aucune réaction, à nouveau, elle sourit, chaud, froid, chaud, froid, elle dit au revoir à mes potes (c'est l'amie d'une amie de mes potes), elle me voit et me regarde comme si, comme si elle savait pas du tout quoi faire en fait.

Elle s'en va, je la rattrape:

EK- "Tu t'en vas?"

Lo- "Oui, tchao" sur un ton genre "hé hé casse toi"

On se claque la bise.

Je sais pas pourquoi, mais même si ça n'en a pas l'air je crois que je lui plais, wait & see.

Le surlendemain, je reçois un message sur fb:

Lo- "COUCOU" -> là c'est bien quand même putain non? Un bon gros signe d'intérêt sa mère, franchement, y'en a combien des meufs qui même intéressées m'auraient contacté? Bah depuis que j'ai perdu mon portable et que je donne mon fb à toutes les meufs qui m'intéressent (ou pas), pas beaucoup je peux vous l'assurer.

EK- "Bonsoir"

Lo- "Tu sais qui je suis?"

EK- "Oui bien sur je me rappelle quand même ha ha, on a partagé mon plaid, à la concrete"

Lo- "C'etait vraiment gentil, je suis toujours congelée en fin de soirée"

EK- "Aucun souci, j'suis un gros chaton je partage tout, un peu trop d'ailleurs, la concrete avec Blawan, à j'ai épuisé mon paquet de clopes en genre 3h tellement j'en ai donné à tlm ha ha"

Pas de réponse, genre, jamais.

Deux jours plus tard....

EK- "Tu seras là vendredi?"

Lo- "Je pense oui, le seul soucis est que je bosse samedi"

EK- "sweet :)"

Pas de réponse, à nouveau, non pas qu'il y ait forcément quelque chose à répondre mais hé meuf t'as le droit d'essayer d'entretenir la conversation aussi, non?

Vendredi je la vois sur la piste, une heure après mon arrivée, je vais vers elle:

Lo- "HEEEEEEEEEEY tu es là mon chat, c'est fou comme on se retrouve, ça me fait plaisir :D"

EK- "Tu vas bien? :)"

Lo- "Oui et toi?"

EK- "Ouais très bien"

J'ai mes mains sur son cul, là, quand même, elle ne dit rien.

EK- "Attends je reviens!"

Je pars chercher mon plaid pour aller fumer dehors, je la croise, je lui claque un bisou sur la joue au passage, elle sourit.

Et après, j'en sais foutre rien de ce qu'elle est devenue, il y avait grave trop de monde ce soir là, mais vraiment, et moi j'étais pheeeeeeeeeew tellement loiiiiiiiin que j'ai pas vu le temps passer, 4h du mat.

EK à la fille qui a ramené Lo à la concrete- "Hé mais, elle est où Lo en fait?"

EM- "Ha ben elle est rentrée!"

EK- "Putain, et faut que ce soit maintenant qu'elle est partie que je me décide à la pécho :roll: "

EM- ";)"

EK à une amie- "Putain c'est relou, elle est parti Lo, j'la kiffe bien en fait, je pensais la serrer ce soir"

Je- "Ha merde, mais tu sais en même temps Lo parait qu'elle est à fond sur un mec de la concrete genre elle est accro"

EK- "Ha ouais? Putain merde dommage :/"

Je- "C'est sur, c'est une fille bien en plus, mais des meufs y'en a d'autres"

EK- "Ouais mais je crois que je lui plais un peu quand même ;)" là je lui explique son attitude ce soir

Je- "HAAAAAA :D Ha mais ouais alors tente ta chance ;)"

EK- "Ouais, après ^^"

Le lendemain je rentre chez moi vers midi, éclaté en mode the walking dead, après un after où j'ai dormi, genre, bien dormi.

EK- "Kiffe bien ton taf meuf, moi je vais dormir je viens de rentrer :)
Dommage qu'on se soit pas plus vus ;)"

Pas de réponse

Ce soir, soit deux jours après:

EK- "D'ailleurs on pourrait se rattraper un soir cette semaine ;)"

Aucune réponse, et elle a vu le message.

Ok, elle n'est pas intéressée, simple as that, ho wait, mais pourquoi putain elle envoie tous ces signaux?
Bon, il y a peut être moyen alors, enfin je sais pas, on se câline sous un plaid, on se tient la main, je lui tripote le cul sans problème sans qu'elle ne dise rien, elle m'envoie des petits sourires, des regards, elle me recontacte (sérieux c'est jamais arrivé qu'une meuf fasse ça, JA-MAIS), Y'A UN TRUC BORDEL!

Y'a tellement un truc que je me bouffe un vent à chaque fois que je lui envoie un message :(

Voilà, je lâche l'affaire et je vais me taper la tête contre les murs.
Manifestement c'est pas moi le mec en question, et si jamais elle se réveille plus tard, ça me branche genre mais vraiment vraiment pas de faire la roue de secours merci bien.

Sinon j'ai sympathisé avec une des nouvelles filles du staff de la concrete, je l'ai ajouté sur fb, je lui plais, mais je sais pas quoi en penser, elle vient de revenir en France là après avoir habité en Angleterre avec son ex dont elle vient tout juste de se séparer (apparemment à ce qu'elle dit je ne sais pas de quand date la rupture), elle est trop choupi.

Le truc c'est que ces histoires de "je viens tout juste de me séparer de mon ex je suis trop meurtrie" putain ça pue.

On a parlé un peu de sa situation, elle n'a pas de toit, là elle squatte chez des amis à ce que j'ai compris, moi ça me touche, parce que j'ai connu ça la galère, à droite à gauche et que même sans avoir connu ça quand j'avais un appart avant celui que j'ai maintenant j'avais hébergé plein de potes, de passage ou des qui étaient à la rue, j'suis comme ça quoi.

Du coup je pense lui proposer, mais pas pour la serrer parce que tout ça, ça pue du cul vnr je trouve, vous ne croyez pas?
Juste que moi je peux pas m'en battre les flancs quand une personne que je connais, même depuis deux jours, me dit qu'elle est à la rue.
Honnêtement là je sais plus quoi faire ça commence juste à me bouffer cette situation.

J'ai zappé Lo la miss chaud/froid, évidemment, rien ne sert d'insister, elle ne répond pas elle ne répond pas tant pis, elle sera surement là dimanche et je vais l'ignorer royalement, les gens comme ça, je peux plus, j'peux juste plus et j'en ai marre de faire semblant tout le temps que "tout va bien oui oui tu m'as mis des gros vents dans la gueule mais hé regarde j'men bats les couilles je t'en veux pas du tout!".

J'étais donc sur ma dernière cible à qui j'ai envoyé ce message aujourd'hui, elle avait clos notre première (et dernière avant celle ci) conversation sur fb par "Je vais me coucher bisous loulou dors bien" un "dors bien" et un petit surnom affectueux direct wow ça s'annonçait bien, haut niveau d'intérêt ain't it?

EK- "Je viens de réaliser que ça fait longtemps que j'ai pas bu, au moins une semaine mon foie s'inquiète, viens on picole un soir :)"

OP- "Je me suis fais chourré ma tune de la semaine dans le metro hier... Mais la semaine prochaine des que j'ai des sous, avec plaisir :)"

"Avec plaisir" d'expérience, je sais qu'en langage de meuf ça veut dire "putain j'ai trop hâte que tu me bourres la chatte", ahem, pardon.

EK- "Bla bla bla, désolé de l'apprendre, c'est sale, comment c'est arrivé? Bla bla bla mais on est pas obligés d'aller dans un bar je peux très bien payer ma bouteille"

OP- "Je te raconterai :) bah carrément mais ça me gêne ! Je ne suis pas une crevarde moi ahah"

Bla bla bla disquette "je suis une fille bien pas une profiteuse" jusque là tout va bien, right?

EK- "Disons que la prochaine ce sera pour toi ;)"

Disquette "c'est pas juste pour te baiser" (alors qu'en vrai j'en sais rien du tout).

Pas de réponse? Bon c'est pas grave j'ai pas été assez directif aller aller:

2h plus tard:

EK- "Tu es dispo quand? :)"

3h plus tard, toujours pas de réponse.

Faut que je me calme, là ouais j'deviens ouf, mais faut pas que j'oublie que cette fille a quand même mit 24h à répondre à la question "Tu vis où maintenant?" et qu'après on a eu une discussion, youpi!

Ha oui et mon ex faisait ça aussi au début, elle voyait mes messages le matin, et répondait le soir, ça avait le don d'user ma patience.

Peut être que j'aurais une réponse demain, allez savoir.
Là en soit ça vous parait ridicule, parce que c'est que UNE meuf, mais pour moi c'est pas que une meuf c'est la 40e avec qui ça semble prendre le même chemin que les autres.

Alors que avant j'en draguais 3 j'en sautais 1, mais je draguais beaucoup moins, mais je baisais quand même plus.

Là, ça fait 8 mois, 8 putain de mois (bon heureusement j'ai eu un plan cul cet été) que je me fail 99 fois sur 100, j'ai essayé plein d'approches différentes, j'ai changé plein de choses et j'ai re-fail parce que le schéma reste sensiblement le même.

Là tout de suite, j'avais le seum parce qu'elle a passé la soirée en ligne sur fb, sans me répondre, putain c'est pas compliqué pourtant si?

Ce n'est pas, comme si je ne l'intéressais pas du tout.

Oui je sais c'est ridicule mais là, j'en peux plus de ce genre de plans, des meufs qui font galérer, du chaud/froid, des vents, du FO j'en ai ma claque j'veux juste un truc simple, pas facile, mais simple je lui plais -> on baise, je lui plais pas -> elle envoie aucun signal, SIIIIIIIIIIIIIMPLE...

Alors j'avais deux amies en ligne, même question pour les deux résumée ci dessous:

"Bordel meuf, je sens qu'avec la dernière ça va encore foirer, qu'est ce qui va pas chez moi sérieux?"

Et leurs réponses, dans l'ordre:

"C'est juste que tu tombes pas sur les bonnes, arrête de croire que c'est toi le pb" je lui ai dis que visiblement, si, elle m'a demandé pourquoi ce ne serait pas elles.

"Non mais tu tombe que sur les filles indécises mec! tu as la poisse pour l'instant mais dis toi que ça va passer" ouais super j'ai la poisse, top, en attendant l'image que j'ai de moi là elle pue sévèrement du cul pour ne rien vous cacher, alors elle m'a dit:

"Pourquoi tu dis çaaaaaaaa!!!! EK, je te connais depuis combien de temps maintenant ?
Assez de temps pour savoir que tu es quelqu'un de bien !! ok? Donc ne déprime pas, crois en ton karma mec et ça va marcher !!!"

Je vous aime les filles vraiment vous êtes des amours même si vous pouvez pas me lire, mais vous m'aidez pas le moins du monde.

En plus il faut savoir que la deuxième au début à la base, je la draguais, m'voyez, alors c'est super que les meufs que je drague elles se rendent compte que je suis un mec "bien" quand tout est mort, non? Genre, des mois après, genre, ça sert à rien.

Voilà c'est comme ça tout le temps je suis "beau", "intelligent", "gentil", j'ai "tout pour plaire" et "c'est pas toi c'est elles, on comprend pas, t'as pas de chance ça va passer" (ouais ça fait 8 mois que ça doit passer).
Répondre