Pete Foolish a écrit :Merci pour vos réponses. Sincèrement , elles me réconfortent. Pour ceux qui lisent mon sujet , j'espère que cela vous sera utile aussi . Le OI est une vraie maladie qui peut vous anéantir. Cela relève un peu de la mythomanie mais lorsque vous connaissez un certain succès avec les filles , c'est frustrant de se voir fermer la porte. Je pourrais être le dernier mec au monde , elle ne voudrait pas de moi et ce sentiment d'impuissance ... terrible !
Je répondrai plus en détail ultérieurement , pour l'instant, je laisse venir les réactions , s'il y en a encore. Pour ceux et celles qui ont vécu cela et qui souhaite juste me poser des questions par simple curiosité.
Courage Pete Foolish !
C'est clair que l'OI est une chose destructrice quand on est en plein dedans !
Je m'en rappelle avoir eu à faire à un OI il y a des années de cela, j'avais 18 ans et c'était sur une nana de mon lycée avec qui j'étais sorti.
Tellement d'erreurs de ma part (needy au max + lui parler everyday H24 + mauvaise interprétation des intentions à cette nana de mon côté + d'autres erreurs combinées de son côté) ont fait qu'elle a mis fin a la relation en 3 semaines.
J'étais anéanti et comme je ne comprenais pas pourquoi je m'étais enfermé dans une OI qui ne semblait pas prendre fin.
Il faut souligner que ma vie sociale était limitée: sorties limitées (les parents étaient stricts), mon cercle d'amis se limitait aux camarades de classe et puis avec les nanas c'était le zéro pointé !
Le déclic est venu du fait qu'avec le bahut j'ai fait un séjour à Londres: à partir de là j'ai progressivement laché la nana d'alors, je lui parlais de moins en moins jusqu'à obtention de mon diplôme...ce fut une libération sans précédent - malgré le temps que ça a pris c'est à dire 3 putain d'années !
Pete, contrairement au cas ci-dessus t'as une vie sociale développée, du succès avec les nanas et pleins de bonnes choses. Tu pourras donc te sortir de là plus aisément.
J'espère que toi aussi tu pourras trouver quelque chose qui te servira de déclic pour que tu puisses enfin passer à autre chose et reprendre le cours de ta vie.
Alors je te souhaite de profiter un max de ton statut et de te sortir de cette OI ;-) !