Développer ma valeur sexuelle, devenir un mec "baisable"

Note : 108

le 25.06.2014 par John_Rimbault

142 réponses / Dernière par Vylains le 12.10.2014, 12h33

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Yep Lucie1:

L'eye contact, je ne me suis jamais trop cassé la tête dessus, c'est quelque chose qui je pense se fait naturellement, les regards se baladent, se croisent, et "click" parfois comme par magie. Mais je ne l'utilise pas comme une technique, je n'essaye pas de capter le regard des filles, je ne suis de toute façon pas le mec qu'elles regardent en soirée ou dans la rue, pour être vu je dois aborder.

"L'entraînement", "Me faire la main"... j'ai mal choisi mes mots. Disons que j'ai développé un état d'esprit de séduction, "voir le monde avec l'oeil du séducteur". Chaque interaction humaine s'apparente pour moi à de la séduction, même avec un homme, une mamie, une jeune fille avec un t-shirt Nirvana...
La différence avec les jolies filles et "bonnasses": ces gens là ne sont pas habitués à recevoir l'attention de parfaits inconnus, t'intéresser à eux te rend d'office intéressant, et confère une sorte de pouvoir.

Les jolies filles et bonnasses sont au contraire très habituées à recevoir l'attention masculine, ce qui est visuellement beau attire l'attention, c'est donc à elles qu'incombe ce pouvoir. Elles ne sont aucunement en manque d'attention, ce qui les rend plus difficiles à "ensorceler", à séduire.
Je pense qu'il faut leur offrir quelque chose de ++++.

Bref, je radote :blbl:
Serial; il y a des choses pertinentes dans ton message mais le délire sur la fait que la fille te jauge forcément sans se tromper quand elle te voit c'est très faux. J'ai connu plein de filles qui me prenaient un don Juan parce que je leur faisais de l'effet à elles alors qu'à l'époque je devais sans doute réussir à séduire qu'une fille sur 100, à la grosse louche.

John; tu as l'air d'avoir la bonne attitude mais peut-être n'as tu pas le bon langage.?
Est ce que tu emploies un registre émotionnel? Il s'agit pas d'être juste futile mais de savoir susciter des émotions.
Après il me semble aussi que tu parles de ces nanas qui te plaisent mais vu que tu as juste envie de cul tu passes sans doute sur beaucoup de défauts de la fille. L'anecdote de Kero me fait penser à cela. Il est pas intéressé par la fille mais finalement veut quand même la baiser. Ça passe par son attitude, il lui montre bien mais assume aussi l'attirance et le désir physiques.
D'autres mecs séduisent des filles qu'ils trouvent connes juste pour baiser.
Toi tu les trouves intéressantes mais ne veux pas plus. Et n'y arrives pas.
Est ce que tu es sincère sur tes envies, est ce que tu es prêt à disqualifier des filles qui font un truc qui te déplaît vraiment? Parfois il faut montrer ses standards. Sinon tu donnes l'impression d'être prêt à tout, la fille peut dire de la sincérité de ta connexion avec elle, donc de l'attirance mutuelle.

Sinon pour le fait de cesser toute relation avec la fille si elle se refuse à toi je sais que les avis sont plus divers encore que les dragueurs mais je trouve que ça justifie beaucoup d'a priori des nanas sur les dragueurs.
Comme le fait qu'on est là que pour les baiser. Et que si tu t'intéressais vraiment à elles et les trouvais vraiment intéressantes tu couperais pas les ponts après.
Donc interroge toi sur la sincérité de tes sentiments en soirée.
Déjà, pour t'aider aux mieux, il faudrait que tu nous expliques où ça coince, au moment où tu les aborde, au moment du rendez-vous, une fois où elle est chez toi ?
lucie1 a écrit :
John_Rimbault a écrit :C'est juste mon expérience perso mais je sens souvent les femmes à l'aise avec leur nature sexuelle, comme quelque chose de parfaitement naturel. Alors que les mec ssont plus "coincés" et intellectuels. ça va ptêt t'étonner mais c'est un sujet que j'ai peu abordé entre mecs, même avec les potes.

C'est l'expérience que tu as mais ça ne reflète pas la réalité. Il y a des nanas coincées avec leur corps et des mecs à l'aise avec leur corps qui aiment parler de sexe. Tes amis sont peut-être comme toi, "coincés et intellectuels" comme tu dis, ça ne veut pas dire pour autant que tous les mecs le soient.
En effet.

Ce qui est vrai, c'est que contrairement à une idée répandue dans la société, qui tendraient à opposer hommes et femmes sur ce plan là, les femmes sont tout autant intéressées par le sexe et aiment ça tout autant.

Mais il n'en demeure pas moins que beaucoup de femmes, comme beaucoup d'hommes, ont aussi leurs insécurités en matière sexuelle. Un rapport à leur corps qui n'est pas toujours serein, etc. etc.
lucie1 a écrit :J'ai lu qu'on t'a conseillé "l'eye contact". Attention ! Les mecs se cassent souvent la figure là-dessus. Il n'y a rien de plus énervant (à mon goût) que les mecs qui vous fixent en essayant d'avoir un regard sexuel pendant que vous êtes en train de discuter avec des amis/ de danser/ [placer l'action que vous voulez...]

Parce que ça sonne faux. Ça fait passer le mec soit pour un pervers, soit pour un type pas sûr de lui. Dans tous les cas, c'est gênant/ lourd et donc contre-productif par rapport à l'effet escompté.
Disons que le problème est que certains croient que fixer profondément une fille pendant toute une soirée, c'est sexy, alors que c'est creepy. S'agit de trouver la bonne mesure. Un regard, profond, ça peut faire son effet, mais faut pas que ce soit inutilement insistant.

C'est comme les regards dans le métro/transport/ici ou là, envers une inconnue. Un gars qui ne cesse de fixer une fille de manière insistante, c'est chelou. Un regard doit être appuyé, franc, assez long pour communiquer clairement un désir, mais ensuite, inutile de tenter de remettre ça toutes les deux secondes. Pire encore pour les regards en coin qui n'arrêtent jamais.
Outkast a écrit :Serial; il y a des choses pertinentes dans ton message mais le délire sur la fait que la fille te jauge forcément sans se tromper quand elle te voit c'est très faux. J'ai connu plein de filles qui me prenaient un don Juan parce que je leur faisais de l'effet à elles alors qu'à l'époque je devais sans doute réussir à séduire qu'une fille sur 100, à la grosse louche.

Nan nan je ne dit pas que c'est une régle et que c'est toujours le cas, mais souvent la fille peut te jauger trés rapidement. On reconnait trés vite le mec timide qui joue au don juan du vrai. Y'en a qui me l'on dit : "t'es un dragueur toi", tout est dans ce que tu dégage.

Enfin j'avais mit la main sur un article et une étude sérieuse qui le démontrent.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Intéressant le 28.06.14, 20h17 par Onmyoji
Tu crois vraiment que c'est l'affaire de deux minutes pour tomber dans une de ces deux catégories? Comment se fait il alors que certains mecs couchent avec une fille au bout du 3ème, 4ème rencard?
Je suis juste curieux.
C'est un peu ce que je disait avant :).
Comment elle te voit dés le début:
-Amant potentiel? Mec irrespectable a qui elle le montrera jamais a ces parents mais qui l'excite?
Copain et mari potentiel?

C'est pour ca que t'a des mecs qui coucheront au bout de 4 rdv quand d'autre le soir meme. Tu as plusieurs genre : Le méchant bad boy / le dandy etc.. Tous se valent et quelque part nous meme on est unique ce qui fait que c'est pas toujours le cas.

Mais la question des deux minutes, oui la fille peut te cerner ou penser te cerner trés vite surtout quand elle ne te connait pas vraiment.

Mais si tu veux etre le mec sexuel et baisable faut se comporter de la sorte :) :
-Jamais mentir sur tes intentions / etre pret a prendre les devans et assumer /etc..

Y'a un bon livre qui reprend un peu le sujet : L'art de la séduction de Robert Greene (oui je sais le titre fait vachement l'ebook pdf du coach a deux balles, mais ca n'a rien avoir).
  • [+2] A lire le 29.06.14, 11h07 par John_Rimbault
  • [+1] 100% d'accord le 29.06.14, 11h18 par oivlys
Mais si tu veux etre le mec sexuel et baisable faut se comporter de la sorte :) :
-Jamais mentir sur tes intentions / etre pret a prendre les devans et assumer /etc..
Ça se résume à deux choses: les couilles et l'expérience.
Mais ce n'est pas ce qui aide en pratique. Ça c'est le résultat.
Les couilles et l'expérience ça se forge.

C'est pour ça que j'ai fait un message plus pratique, que je pourrais résumé en: forces et faiblesses.
Essaie de réutiliser ce qui a marché, accumule toute l'expérience que tu peux. Et apprend à composer avec tes faiblesses en te donnant du temps.
Ash a écrit :Plus simplement.

1) Qu'est-ce qui a marché les fois précédentes? Les filles avec qui ça a marché, qu'est-ce qui les a séduites? Dans quelles situations tu te sens le mieux, le plus à l'aise?

2) Qu'est-ce qui n'a pas marché avec les autres? Est-ce qu'on t'a déjà fait des critiques? Comment tu as senti les choses? Dans quelles situations?

Le 1) c'est le plus facile, essayer de retrouver les situations, le genre de fille, l'état d'esprit, etc... qui fait que ça marche.
Le 2) le plus difficile, ce qui prend le plus de temps (mois, années) à améliorer. C'est le fruits de remises en questions et mises en difficultés, le tout ensuite dépassées et mieux maitrisées.

Enfin, dernier élément : ne jamais se décourager ! Toujours avancer !

C'est parfois le nombre de filles rencontrées qui fait le succès in fine.
On rentre dans la définition littérale de la "drague": réussir par le nombre, de nombreux échecs, mais quelques réussites au bout.
Et une fois les quelques réussites acquises, ça devient tout de suite plus facile après.
  • [+2] Bonne idée le 28.06.14, 23h39 par Serial
Ash a écrit : 1) Qu'est-ce qui a marché les fois précédentes? Les filles avec qui ça a marché, qu'est-ce qui les a séduites? Dans quelles situations tu te sens le mieux, le plus à l'aise?
Cercle d'amis et sites de rencontres. J'ai jamais chopé dans la rue ou en soirée, mais c'est cette voie que je veux creuser. Et développer mon cercle social surtout. Les sites de rencontre me bavent sur les rouleaux, j'ai envie de séduire, donner des émotions, partager.

Ce qui les séduit? Mon charisme et mon côté singulier je pense. Et puis je m'intéresse sincèrement aux gens, j'aime créer une connexion. C'est juste plus compliqué avec une jolie fille.
2) Qu'est-ce qui n'a pas marché avec les autres? Est-ce qu'on t'a déjà fait des critiques? Comment tu as senti les choses? Dans quelles situations?
Les filles qu'on connaît à peine sont rarement explicites sur les raisons de la disqualification après un rencard. Elles se contentent d'ignorer, ne pas répondre aux messages. La dernière m'a tout de même dit qu'elle m'avait trouvé très entreprenant, limite insistant, je l'ai pris comme un compliment :mrgreen: C'est sûr que si elle est dans le délire couple, nounours et petites fleurs ça l'aurait jamais fait entre nous.

J'ai aucun regret dans le sens où elle m'intéressait uniquement sexuellement. Et puis j'ai next car j'estime qu'elle m'a manqué de respect (rapport à ce que dit Outkast sur le fait de monter les standards, je suis 100% d'accord. On n'est pas les toutous de ces dames)

Enfin, dernier élément : ne jamais se décourager ! Toujours avancer !
Ouep, séduire de jolies filles et coucher avec je vois ça comme un apprentissage, un objectif à long terme. ça évite de péter les plombs et se décourager.
C'est parfois le nombre de filles rencontrées qui fait le succès in fine.
On rentre dans la définition littérale de la "drague": réussir par le nombre, de nombreux échecs, mais quelques réussites au bout.
Et une fois les quelques réussites acquises, ça devient tout de suite plus facile après.
Je me rends même compte que c'est juste ça. Faut que je trouve un moyen de systématiser les rencontres avec des inconnues. Si j'arrive à rencontrer disons 5-6 célibataires par semaine, je deviens meilleur en drague et y'en a forcément une qui va craquer à un moment.

Au final j'ai fait tout un foin pour 3 filles qui m'ont tèj', mais vos réponses éclairent bien ma lanterne, merci à tous :)
John_Rimbault a écrit : C'est juste plus compliqué avec une jolie fille.
C'est justement l'une des idées qui te freinent. Elles sont pas plus compliquées parce qu'elles sont jolies. Si c'est plus compliqué c'est juste à ton niveau (le serpent qui se mord la queue).

La dernière m'a tout de même dit qu'elle m'avait trouvé très entreprenant, limite insistant, je l'ai pris comme un compliment :mrgreen: C'est sûr que si elle est dans le délire couple, nounours et petites fleurs ça l'aurait jamais fait entre nous.
Je te trouve un peu méprisant pour le coup. Les critiques négatives sont aussi bonnes à prendre, ça fait avancer. Tu peux très bien ne pas séduire une femme sans pour autant qu'elle ait rien de négatif à dire sur toi. Il y en a même qui ne t'aimeront pas mais qui te recommanderont à leurs copines. Si elle te fait une remarque du style "tu es très insistant", ça peut venir d'elle, mais ne néglige pas le fait que tu puisses parfois mal te calibrer par rapport à la fille, et être effectivement trop pressant. Ce qui est jamais bon, ça fait mort de faim, ça saoule la fille, et c'est clair qu'elle elle te branchera pas ses potes, en plus de pas te sauter dessus.
J'ai aucun regret dans le sens où elle m'intéressait uniquement sexuellement. Et puis j'ai next car j'estime qu'elle m'a manqué de respect (rapport à ce que dit Outkast sur le fait de monter les standards, je suis 100% d'accord. On n'est pas les toutous de ces dames)
Quand je parle de standards, il ne s'agit pas juste d'être hard to get et de se respecter, de ne pas être soumis.
Le respect, c'est LA BASE, et qu'on ne devrait se laisser marcher dessus par aucune nana, même un top model célèbre ou une femme de pouvoir.
Je parle de choses qui, en dehors de la base, font que tu ne prendras pas n'importe quelle nana pas déplaisante physiquement et prête à baiser avec toi.
Moi, même si c'est juste pour s'amuser, il me faut une connexion avec la fille, et ça passe que si je sens qu'elle a de l'humour, qu'on peut discuter, qu'elle peut m'étonner. Et il y a toute une série de choses que je n'aime pas, avec lesquelles je serai pas flexible, et pas sur le plan physique/élégance.
Des trucs comme un esprit borné, l'égoïsme, la malhonnêteté...
ça c'est Non direct.
Avant je me disais que si elles étaient avec moi elles avaient une chance d'évoluer mais d'une part c'est très arrogant de penser ça, d'autre part c'est très douteux que ça réussisse, puis c'est pas mon rôle, c'est pas forcément leur envie non plus (qui suis-je pour décider qu'elles doivent changer?), et au final il y a plus de mauvaises raisons de le faire que de bonnes (même sans aller jusqu'à baiser des filles qui se prenaient pour des princesses pour ensuite les rabaisser comme j'ai vu des connards le faire, dans une sorte de vengeance puérile).
Ouep, séduire de jolies filles et coucher avec je vois ça comme un apprentissage, un objectif à long terme. ça évite de péter les plombs et se décourager.
Ce qui évite de péter les plombs c'est de pas le voir comme un apprentissage, mais comme un plaisir.
SInon, tu as toujours quelque chose à apprendre, quelque chose que tu fais mal, tu peux toujours te dire "j'y arriverai plus tard". Mais ça devient frustrant.
Là, tu es là, tu t'amuses et tu prends ce que tu peux, tu te dis pas que tu es en train d'apprendre ta leçon et tu es bien plus dans tes interactions de manière sincère.
Je me rends même compte que c'est juste ça. Faut que je trouve un moyen de systématiser les rencontres avec des inconnues. Si j'arrive à rencontrer disons 5-6 célibataires par semaine, je deviens meilleur en drague et y'en a forcément une qui va craquer à un moment.
Toi qui veut charmer, si tu systématises, ça va un peu à l'encontre de "ressentir des émotions".
Et puis, là tu es juste en train de dire "sur un malentendu, avec suffisamment de nanas, il y en a bien une qui peu céder".
Tu n'es pas en train d'essayer d'en faire céder une.
Il faut qu'une ou plusieurs aient vraiment envie de toi.
Je sais que je chipote sur des mots mais ton choix de termes est révélateur je trouve.
Le mieux serait d'avoir pas tant de rendez vous par semaine mais que tu séduises à chaque fois.
C'était Cellar Door qui disait qu'il avait pratiquement que des dates où il conclut. Je sais pas s'il date beaucoup, mais si c'est pas le cas, ça laisse quand même pas mal de temps pour soi, c'est mieux que d'avoir ta vie qui tourne qu'autour des nanas, surtout si tu veux aussi avoir des passions à côté ou t'investir dans ton boulot.
  • [+2] Constructif le 29.06.14, 15h13 par John_Rimbault
D'accord avec ce qu'a dit Outkast au-dessus.
Les filles qu'on connaît à peine sont rarement explicites sur les raisons de la disqualification après un rencard. Elles se contentent d'ignorer, ne pas répondre aux messages. La dernière m'a tout de même dit qu'elle m'avait trouvé très entreprenant, limite insistant, je l'ai pris comme un compliment :mrgreen: C'est sûr que si elle est dans le délire couple, nounours et petites fleurs ça l'aurait jamais fait entre nous.

.

"Je l'ai pris comme un compliment" : Tu n'aurais pas dû.

Ne lui aurais-tu pas un peu manqué de respect également ? J'ai l'impression qu'elle n'était pas très au clair quant à tes intentions à son égard. Visiblement elle attendait autre chose de toi qu'un plan cul. Elle te trouve insistant, tu la jettes... :(
Répondre