John_Rimbault a écrit :
C'est juste plus compliqué avec une jolie fille.
C'est justement l'une des idées qui te freinent. Elles sont pas plus compliquées parce qu'elles sont jolies. Si c'est plus compliqué c'est juste à ton niveau (le serpent qui se mord la queue).
La dernière m'a tout de même dit qu'elle m'avait trouvé très entreprenant, limite insistant, je l'ai pris comme un compliment

C'est sûr que si elle est dans le délire couple, nounours et petites fleurs ça l'aurait jamais fait entre nous.
Je te trouve un peu méprisant pour le coup. Les critiques négatives sont aussi bonnes à prendre, ça fait avancer. Tu peux très bien ne pas séduire une femme sans pour autant qu'elle ait rien de négatif à dire sur toi. Il y en a même qui ne t'aimeront pas mais qui te recommanderont à leurs copines. Si elle te fait une remarque du style "tu es très insistant", ça peut venir d'elle, mais ne néglige pas le fait que tu puisses parfois mal te calibrer par rapport à la fille, et être effectivement trop pressant. Ce qui est jamais bon, ça fait mort de faim, ça saoule la fille, et c'est clair qu'elle elle te branchera pas ses potes, en plus de pas te sauter dessus.
J'ai aucun regret dans le sens où elle m'intéressait uniquement sexuellement. Et puis j'ai next car j'estime qu'elle m'a manqué de respect (rapport à ce que dit Outkast sur le fait de monter les standards, je suis 100% d'accord. On n'est pas les toutous de ces dames)
Quand je parle de standards, il ne s'agit pas juste d'être hard to get et de se respecter, de ne pas être soumis.
Le respect, c'est LA BASE, et qu'on ne devrait se laisser marcher dessus par aucune nana, même un top model célèbre ou une femme de pouvoir.
Je parle de choses qui, en dehors de la base, font que tu ne prendras pas n'importe quelle nana pas déplaisante physiquement et prête à baiser avec toi.
Moi, même si c'est juste pour s'amuser, il me faut une connexion avec la fille, et ça passe que si je sens qu'elle a de l'humour, qu'on peut discuter, qu'elle peut m'étonner. Et il y a toute une série de choses que je n'aime pas, avec lesquelles je serai pas flexible, et pas sur le plan physique/élégance.
Des trucs comme un esprit borné, l'égoïsme, la malhonnêteté...
ça c'est Non direct.
Avant je me disais que si elles étaient avec moi elles avaient une chance d'évoluer mais d'une part c'est très arrogant de penser ça, d'autre part c'est très douteux que ça réussisse, puis c'est pas mon rôle, c'est pas forcément leur envie non plus (qui suis-je pour décider qu'elles doivent changer?), et au final il y a plus de mauvaises raisons de le faire que de bonnes (même sans aller jusqu'à baiser des filles qui se prenaient pour des princesses pour ensuite les rabaisser comme j'ai vu des connards le faire, dans une sorte de vengeance puérile).
Ouep, séduire de jolies filles et coucher avec je vois ça comme un apprentissage, un objectif à long terme. ça évite de péter les plombs et se décourager.
Ce qui évite de péter les plombs c'est de pas le voir comme un apprentissage, mais comme un plaisir.
SInon, tu as toujours quelque chose à apprendre, quelque chose que tu fais mal, tu peux toujours te dire "j'y arriverai plus tard". Mais ça devient frustrant.
Là, tu es là, tu t'amuses et tu prends ce que tu peux, tu te dis pas que tu es en train d'apprendre ta leçon et tu es bien plus dans tes interactions de manière sincère.
Je me rends même compte que c'est juste ça. Faut que je trouve un moyen de systématiser les rencontres avec des inconnues. Si j'arrive à rencontrer disons 5-6 célibataires par semaine, je deviens meilleur en drague et y'en a forcément une qui va craquer à un moment.
Toi qui veut charmer, si tu systématises, ça va un peu à l'encontre de "ressentir des émotions".
Et puis, là tu es juste en train de dire "sur un malentendu, avec suffisamment de nanas, il y en a bien une qui peu céder".
Tu n'es pas en train d'essayer d'en faire céder une.
Il faut qu'une ou plusieurs aient vraiment envie de toi.
Je sais que je chipote sur des mots mais ton choix de termes est révélateur je trouve.
Le mieux serait d'avoir pas tant de rendez vous par semaine mais que tu séduises à chaque fois.
C'était Cellar Door qui disait qu'il avait pratiquement que des dates où il conclut. Je sais pas s'il date beaucoup, mais si c'est pas le cas, ça laisse quand même pas mal de temps pour soi, c'est mieux que d'avoir ta vie qui tourne qu'autour des nanas, surtout si tu veux aussi avoir des passions à côté ou t'investir dans ton boulot.