La seule méthode de drague qui ne coûte rien ou presque, c'est la drague de rue.Yep! seul inconvénient, ça coûte de sortir régulièrement, tout est cher iciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Dans tous les autres cas, faut se ménager un budget. C'est obligatoire.
On n'a rien, sans rien. Tu le sais.
Et tu peux toujours te débrouiller, même avec peu de fric.
Dans le bar, tu prend un seul verre dans la soirée, le moins cher, en happy hours. Et tu le fais durer. Alcool ou pas alcool.
D'autant que ton objectif ne sera pas de boire, mais de t'y faire des potes et de draguer.
Tout ça, c'est un bon gros paquet de croyances limitantes.ça dépend quelle boîte. J'aime pas l'électro et je bois pas d'alcool, donc bouger seul dans une boîte conventionnelle... ça fait un peu Steve Urkel à la boum du lycée (sauf que lui finit par pécho si je me souviens bien)
On le sait que tu ne mets pas particulièrement en place des stratégies d'évitement. Mais malgré toi, tu t'en mets quand même. Tu ne le réalises pas forcément en l'écrivant.
Choisis une boîte dans laquelle tu auras plaisir à danser, dans laquelle tu aimes la musique.
Et vas-y !! Donne-toi des coups de pied au cul !!
A partir du moment où tu auras rencontré des gens avec qui tu peux bien t'y entendre et une fois que tu t'y seras amusé, ce sera un peu plus simple.
Mais pour l'instant, tu n'as pas beaucoup d'autre solution que de t'obliger à y aller.