Développer ma valeur sexuelle, devenir un mec "baisable"

Note : 108

le 25.06.2014 par John_Rimbault

142 réponses / Dernière par Vylains le 12.10.2014, 12h33

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Yep! seul inconvénient, ça coûte de sortir régulièrement, tout est cher iciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
La seule méthode de drague qui ne coûte rien ou presque, c'est la drague de rue.
Dans tous les autres cas, faut se ménager un budget. C'est obligatoire.

On n'a rien, sans rien. Tu le sais.

Et tu peux toujours te débrouiller, même avec peu de fric.
Dans le bar, tu prend un seul verre dans la soirée, le moins cher, en happy hours. Et tu le fais durer. Alcool ou pas alcool.
D'autant que ton objectif ne sera pas de boire, mais de t'y faire des potes et de draguer.
ça dépend quelle boîte. J'aime pas l'électro et je bois pas d'alcool, donc bouger seul dans une boîte conventionnelle... ça fait un peu Steve Urkel à la boum du lycée (sauf que lui finit par pécho si je me souviens bien)
Tout ça, c'est un bon gros paquet de croyances limitantes.

On le sait que tu ne mets pas particulièrement en place des stratégies d'évitement. Mais malgré toi, tu t'en mets quand même. Tu ne le réalises pas forcément en l'écrivant.

Choisis une boîte dans laquelle tu auras plaisir à danser, dans laquelle tu aimes la musique.
Et vas-y !! Donne-toi des coups de pied au cul !!

A partir du moment où tu auras rencontré des gens avec qui tu peux bien t'y entendre et une fois que tu t'y seras amusé, ce sera un peu plus simple.

Mais pour l'instant, tu n'as pas beaucoup d'autre solution que de t'obliger à y aller.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Bonne idée le 14.08.14, 14h16 par John_Rimbault
Il existe peut-être chez toi aussi des sites de sorties mutualisés comme OVS (je ne sais pas si on peut nommer des sites... Sorry par avance si interdit). Dans ma région, ça marche très bien et il y a une foule de trentenaires.
Ash a écrit :Et tu peux toujours te débrouiller, même avec peu de fric.
Dans le bar, tu prend un seul verre dans la soirée, le moins cher, en happy hours. Et tu le fais durer. Alcool ou pas alcool.
D'autant que ton objectif ne sera pas de boire, mais de t'y faire des potes et de draguer.
Complètement d'accord.
Si j'ai bien compris, tu veux multiplier les sorties le week-end, mais dans quel but ?

Ici, on te conseille un choix binaire: SPU ou NPU, mais il y a d'autres alternatives !

A 30 balais, tu as d'autres possibilités de rencontre. Il y a les activités sportives ou culturelles ou d'autres endroits de loisirs, fêtes locales, associations...

Il existe peut-être chez toi aussi des sites de sorties mutualisés comme OVS (je ne sais pas si on peut nommer des sites...
Pitié... Image
Levi a écrit : Citation:
Il existe peut-être chez toi aussi des sites de sorties mutualisés comme OVS (je ne sais pas si on peut nommer des sites...

Pitié... Image
Euh... Désolée si j'ai commis un impair :( (explication bienvenue si tu veux bien :wink: )
Ash a écrit : La seule méthode de drague qui ne coûte rien ou presque, c'est la drague de rue.
Dans tous les autres cas, faut se ménager un budget. C'est obligatoire.

On n'a rien, sans rien. Tu le sais.

Et tu peux toujours te débrouiller, même avec peu de fric.

Il peut sortir seul sans payer, je suis sûr. J'habite en banlieue et je sors à Paris le soir. Pourtant, je dépense 0€ à chaque sortie.

Simple :
Les toilettes sont tes meilleures amies
Connaitre les boites ou bars, où l'entrée est gratuite.
Prendre dans son sac un peu de bouffe. Si les videurs ne regardent pas les sacs, prendre de l'eau.

8)
  • [0] Like a boss ! le 14.08.14, 14h17 par John_Rimbault
Il y a aussi les bars où les softs sont gratuits si tu laisses tes clés de bagnole mais c'est un fil à la patte si tu dois sortir vie fait pour suivre le mouvement du groupe où est la fille qui t'intéresse.
Si tu n'aimes pas la musique il y a souvent des boîtes de niche peu connues des gens en général mais tu peux les trouver en allant dans les bars qui ont la même "culture".
ie en général il y a pas mal de boîtes electro partout où je passe mais si je veux trouver une boîte plus ragga/Dancehall etc, je trouve d'abord un bar qui donne des cours de danse de ce type et là j'ai des tonnes de Flyers pour aller dans des endroits que même les habitués du coin connaissent pas.
Ça fait aussi une occasion d'aborder les gens pour leur demander.
Si tu es plus rock c'est pas difficile de trouver des endroits qui mixent un peu les genres.
Et c'est plus facile aussi d'être solo dans ce genre d'endroits à mi chemin entre boîte et salle de concert je trouve (après c'est peut-être le simple reflet de mes propres a priori).
Euh... Désolée si j'ai commis un impair :( (explication bienvenue si tu veux bien :wink: )
du tout, simplement, je ne recommanderai pas cette démarche à John_Rimbault pour faire des rencontres.

je peux me tromper mais les sites comme OVS reflète pour moi l'esprit consumériste des rencontres où on prend et on jette. des rencontres qui ne demandent aucun effort.

aussi, mon avis est certainement à nuancer, mais je trouve "glauque" d'aller prendre un verre pour faire connaissance. ceci dit des affinités peuvent se créer et déboucher sur des liens et des contacts plus approfondis.
Après 7 pages de blabla, d'innombrables désillusions et prises de tête, une grosse envie d'abdiquer... c'était complètement unexpected, et je pense que ça va faire plaisir à ceux et celles qui suivent le sujet:

DU SEXE
:awesome:

Déjà deux moments d'une incroyable intensité avec une délicieuse jeune fille, rencontrée il ya quelques jours. Un report cochon dès que j'aurai un peu de temps :mrgreen:
  • [+2] Yesssss! le 13.09.14, 20h04 par Serial
  • [0] Like a boss ! le 13.09.14, 20h08 par Sathinelilly
  • [+3] C'est de la lèche... le 13.09.14, 20h12 par Blusher
  • [0] Yesssss! le 13.09.14, 23h19 par Ash
  • [0] Like a boss ! le 20.09.14, 08h34 par The_PoP
Alors ?

Ca fait du bien non ? :wink:
  • [0] Yesssss! le 13.09.14, 20h18 par John_Rimbault
Répondre