j'ai toutes les cartes en main,mais je ne sais pas jouer

Note : 0

le 08.12.2014 par Darkm dj

1 réponses / Dernière par JackSlater le 08.12.2014, 07h26

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Bonjour je vous écris après maintes et maintes remises en question
espérant recueillir des avis extérieurs et de l'aide.Mon problème est que comme l'indique mon titre je pense avoir toute les cartes en main pour être un bon séducteur,mais ne pas savoir m'en servir ou alors pas au maximum de leurs capacités.

Je vous fait un topo,j'ai bientôt 20 ans,je suis actuellement en deuxième année d'école d'ingénieur.J'ai un sens de l'humour plutôt développé,si vous voulez savoir à quel point, je suis le genre de mec dont on a l'impression qu'il fait un one man show quand il raconte ses blague,'fin bref j'arrête de me jeter des fleurs. J'ai de nombreux et variés centres d'intérêt,et je suis de ceux avec qui on aime bien discuter.Pour ce qui est des loisirs je pratique de la danse hip-hop,je joue de la guitare,fait de la production musicale...Bref j'aime la musique.En ce qui concerne mes relations sociales elle sont plutôt bonnes je suis apprécié autour de moi,quant aux filles cela marche plutôt bien,roi du zouk love en soirée (vous l'aurez deviné je suis antillais),je n'ai pas de complexe particulier avec elles et arrive à engager la conversation avec des inconnues de temps en temps,à l'exception près que...

Je n'ai jamais eu de relation amoureuse.c'est là la raison de mon post,de plus du point de vu physique je ne pense pas avoir un visage plus moche que celui d'un autre (je me calme car vous devez avoir l'impression que je me lance des fleurs depuis tout à l'heure :o ) et j'ai une silhouette assez sportive,voire musclée.Cependant j'ai du mal à faire évoluer mes relations de très bon pote voire un peu plus,à une relation amoureuse.Ajouté à cela j'ai limite une peur panique lorsqu'il s'agit d'embrasser une fille et ce même l'ors d'un rencard (ceci explique cela :P ) j'aimerais donc savoir si vous n'auriez pas des conseils à me donner pour m'aider à tirer parti des mes qualités,ainsi que pour surmonter cette "peur du baisé"?
TU devrais jeter un coup d'oeil sur ces articles qui te seront sûrement d'une grande utilité

http://www.frenchtouchseduction.com/met ... -seduction

http://www.frenchtouchseduction.com/com ... asser.html

Avant tout , saches qu'être beau , avoir un sens de l'humour...etc comme tu le décris ne suffit pas pour attirer des femmes ou créer une alchimie sinon beaucoup de mecs avec des physiques pas top ne sortirait pas avec des jolies femmes

L'essentiel est de développer une personnalité séduisante en s'intéressant à ceux en face de toi , à parler de toi et montrer tous les trucs fun que tu réalises dans ta vie .En gros , il faut sortir du lot et montrer qu'avec toi , on va passer un beau moment et que tu n'as pas peur de prendre des risques dans la vie

L’intérêt de maîtriser l’art de la conversation, c’est que c’est un formidable moyen de captiver les gens, de leur inspirer confiance, de faire valoir tes idées, et de montrer que tu as un cerveau qui va vite.

Et pour ne rien gâcher, c’est aussi un excellent moyen de séduire les jeunes filles qui te plaisent :)

http://www.frenchtouchseduction.com/com ... nversation

Tu nous parles de tes nombreuses qualités, c'est bien beau mais peut-être que les femmes les voient différemment et peut-être voient ressortir des défauts dans les qualités que tu énumères

De ce que tu nous décris , tu fais ressortir plus l'image du bon pote avec qui on a envie de sortir mais avec lequel on n'a pas envie d'une relation sentimentale.

Rien est perdu pour toi mais il faut que tu recalibres les choses.Tu nous dis que tu arrives à entamer des conversations avec les femmes mais ce serait intéressant de connaître si au cours de cette conversation , elles sontprêtes à garder le contact avec toi en te laissant leur numéro et si toi , tu leur proposes de les revoir pour faire un truc fun ensemble et de voir si il y a une bonne connection entre vous et moyen de l'embrasser

un bon petit article de l'ami Terrigan

http://www.frenchtouchseduction.com/ren ... coups.html

]
Répondre