Aller spontanément vers les filles sans se casser la tête dans n'importe quel endroit ou il y a un peu de monde, ça marche bien aussi:
"Salut, moi c'est Suits.

Yep!: http://www.insee.fr/fr/themes/document. ... 281#inter1Outkast a écrit :La proportion c'est environ 50% toutes tranches d'âge adulte confondu. Ça laisse de quoi faire.
Mais tu es surtout en train de chercher une mauvaise excuse pour ne pas agir. Elle est en couple tu passes à la suivante. Point.
Et il n'empêche pas le fait que ces demoiselles peuvent avoir aussi envie de sortir bientôt de leurs couples ou juste envie d'aller voir ailleurs ponctuellement (ça dépend ce que tu cherches ). N'y voyez aucune incitation au cassage de couple de ma part, je suis pour la paix des couples heureux, juste une simple constatation.
Mais attention, je ne te conseil pas forcement de te mettre en condition tout de suite avec ce genres de relations.
Si tu fait le compte de tout les derniers paragraphes, tu constateras que le nombre de possibilités se multiplie vite.

Dans tous les cas il te faudra dépasser tes limites actuelles, mais ça je suis sur que tu le savais déjà. ;)
Des filles célibataires il y en a, partout, suffit juste de chercher au bon endroit.
Puis les séduire correctement, autre chapitre...
Et trouver la bonne si tu le désirs, encore un autre chapitre...
Welcome Suits!
Ps: Pas de chance pour ton pseudo, mais ou c'est étrange d'avoir deux Suit-(s) sur le forum.