Les filles célibataire deviennent une espèce rare !!

Note : 0

le 08.12.2014 par Rising27

12 réponses / Dernière par Rising27 le 08.12.2014, 21h08

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
Comme l'a formuler The_PoP, élargir son cercle d'amis tend à faire de nouvelles rencontres féminines plutôt facilement.

Aller spontanément vers les filles sans se casser la tête dans n'importe quel endroit ou il y a un peu de monde, ça marche bien aussi:
"Salut, moi c'est Suits. :)"
Outkast a écrit :La proportion c'est environ 50% toutes tranches d'âge adulte confondu. Ça laisse de quoi faire.
Mais tu es surtout en train de chercher une mauvaise excuse pour ne pas agir. Elle est en couple tu passes à la suivante. Point.
Yep!: http://www.insee.fr/fr/themes/document. ... 281#inter1

Et il n'empêche pas le fait que ces demoiselles peuvent avoir aussi envie de sortir bientôt de leurs couples ou juste envie d'aller voir ailleurs ponctuellement (ça dépend ce que tu cherches ). N'y voyez aucune incitation au cassage de couple de ma part, je suis pour la paix des couples heureux, juste une simple constatation.
Mais attention, je ne te conseil pas forcement de te mettre en condition tout de suite avec ce genres de relations.

Si tu fait le compte de tout les derniers paragraphes, tu constateras que le nombre de possibilités se multiplie vite. :awesome:
Dans tous les cas il te faudra dépasser tes limites actuelles, mais ça je suis sur que tu le savais déjà. ;)

Des filles célibataires il y en a, partout, suffit juste de chercher au bon endroit.
Puis les séduire correctement, autre chapitre...
Et trouver la bonne si tu le désirs, encore un autre chapitre...

Welcome Suits! Image

Ps: Pas de chance pour ton pseudo, mais ou c'est étrange d'avoir deux Suit-(s) sur le forum.
Thedaze a écrit :Ps: Pas de chance pour ton pseudo, mais ou c'est étrange d'avoir deux Suit-(s) sur le forum.
Pas de bol, effectivement. Bon, j'aurais dû choisir Gilbert, Casimir ou "Enclume" comme pseudo, on aurait pas été emmerdé. Et je me traînerais pas ce pseudo de dandy à deux francs.

Moi aussi, j'ai longtemps eu l'impression de ne rencontrer que des filles maquées. Mais en fait c'est des âneries. Tiens, dans ma boîte, il y a deux jolies filles qui viennent d'arriver, célibataires. Et pas plus tard que ce week-end, à une soirée en petit comité, il y avait bien trois-quatre jolies filles, seules là aussi. Bon, ça tombe mal, je viens de débuter une relation sérieuse, j'ai dû passer mon tour^^ mais la petite blonde avec sa jupe à fermeture éclair... Miam !

Mais mes exemples n'ont pas plus de valeur que ton ressenti personnel. Il y a plein de filles bien partout. Si tu vas à leur rencontre, tu tomberas forcément sur des célibataires. C'est mathématique.
Je n'aurais pas penser qu'on aurait pu avoir presque le même pseudo lol.
C'est que j'adore être en costume et en j'en porte souvent .
C'est vrai que je me suis posé beaucoup de question quand par exemple sur 20 filles environ il y'en avais 13 ou 14 en couples dans ma promo et les premieres année sa été pareil.
Mais bon c'est juste une mauvaise passe^^.
J'espère !
Répondre