friendzone

Note : 1

le 29.12.2014 par jeanbaptiste02

4 réponses / Dernière par FK le 01.01.2015, 17h57

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Bonjour à tout le monde ,
J'ai rencontré une fille dans la licence au début de l'année , on s'est vite très entendu .J'ai commencé à la dragué et je suis tombé amoureux d'elle , elle l'a su .Sauf qu'à une soirée chez elle j'étais à deux doigts de l'embrasser , j'ai pas osé car tous nos amis pariés qu'on allé finir ensemble et je voulais pas qu'elle pense que je l'ai fais pour ça.Du coup après elle m'a dit qu'elle préféré m'avoir comme ami et qu'elle avait rencontré quelqu'un.Sauf qu'après qu'elle me dit ça , on a passé tout le temps ensemble et elle est toujours célibataire . Mon problème c'est que je sais pas quoi faire , je suis entre le meilleur ami et le couple, car on se parle tout le temps du moins c'est elle qui me parle.Nos conversations tournent souvent en message à contenue sexuelle .C'est une fille qui aime joué , je pense dans un sens qu'elle sait pas ce qu'elle veut .Et un lien très fort et entre elle et moi , dans un sens je veux sortir avec elle mais je sais pas comment faire en plus elle connait mes sentiments et puis je veux pas la perdre .Bref c'est la première fois que je suis dans cette situation ^^
Assumes ton attirance en jouant avec elle. Ne verbalises pas car à mon humble avis, tu n'es pas encore en FZ.

Mais tu n'en es pas loin alors fonce sans hésiter. Ou tu la date ou tu l'isole 5-10 min en soirée. Juste assez pour pousser le jeu et l'embrasser.

Mais en tout cas, joue, joue, sexualise puis joue, joue, ect.

Et ne te met pas la pression pour l'embrasser, tu le fera sans y réfléchir au moment où tu le sentiras. Laisse faire le feeling et écoutes ton instinct, ton corps.

Ça va le faire.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] 100% d'accord le 31.12.14, 14h07 par barney-marshall
Merci pour vôtre réponse , je savais pas trop quoi faire .Parfois j'ai quelques conversation bizarre , du style quelle était désolé d'avoir dit non .Le problème quand j'assume mon attirance pour elle soit, elle me dit arrête tu te fais du mal ou tu es un couillon .
Elle vient de me dire aujourd'hui qu'elle un mec , selon vous je dois faire quoi ? Arrêter ou continuer
Salut,
Deux articles utiles pour toi :
http://www.frenchtouchseduction.com/com ... opain.html

http://www.frenchtouchseduction.com/com ... -amie.html

Bon courage
Répondre