L'état du marché

Note : 0

le 29.08.2005 par Akcent

22 réponses / Dernière par le 05.09.2005, 08h27

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
c'est vrai il y a peu de pua et beaucoup de HB...

rappellez vous pour vous motiver

bon tu as des villes ou tu n'as pas de hb :frown:
Un forum concurrent a écrit : Les filles aiment les machos?Je vois mes copines qui sont séduites par des mecs qui semblent dater d'une autre époque. Moi, j'en ai ras le bol des mecs machos. Et vous? Etes-vous encore sensible au charme de cette supériorité masculine dépassée? Pourquoi?
Une gonzesse a eu la sagesse de repondre par ce post:
une fille avec un peu de cervelle a écrit :il me semble que l'on peut classer les filles en 3 categories :
- les menteuses qui aiment (et desirent) les machos mais refusent de l'admettre - les sinceres qui l'admettent
- les enquiquineuses ( comprendre le tout-venant comme les complexées :mrgreen: , les poufiasses, les masculinisées :mrgreen: (et encore) , enfin celles qui aucun mec ne veut)
Ca fait plaisir de lire ca... :mrgreen: Je me demande si c'est bien une gonzesse qui a posté cela..... :lol:
Un séducteur est-il automatiquement un macho ?

Aimer les femmes n'en serait pas l'antithèse ?
ouais il est un peu macho en lui meme...il a plusieurs qualités à vrai dire (citées plusieurs fois ici)

un séducteur peut aimer mais il ne faut pas qu'il tombe dans l'afc ...et un séducteur dans le couple le reste ,c'est lui qu'il éliminera toute routine.
Nuevo a écrit :Un séducteur est-il automatiquement un macho ?
Aimer les femmes n'en serait pas l'antithèse ?
Les femmes lorsqu`elles parlent de macho, elles pensent aux definitions suivantes :
Etre humain du genre masculin, militant pour son sexe en arborant quelques signes distinctifs:
debardeur, rouflaquettes, avant-bras très poilus et tatoués, coiffure en queue de cheval, moustache fleurie, rictus, gourmette et montre en or, voiture décapotable de couleur vive à stéréo beuglante, téléphone mobile, etc......

Le macho est incapable de montrer de la tendresse,de l`affection, le macho voudra que sa femme le suive sans s'occuper d'elle de ses goûts.....
La plupart des femmes disent qu`elles ne veulent pas d`un macho, mais d`un un mec sensible, genereux, romantique...C`est pour cela qu`elles ne comprennent pas FTS et qu`elles nous traitent de connards machos manipulateurs :mrgreen: En bref, c`est un vrai piege a AFC.

L`AFC lambda se dira :

Sensible > je lui ferai des poemes
Genereux > je lui offrirai des cadeaux
Romantique > je lui offrirai des chocolats et des roses

Elles ne veulent pas d`un macho, mais d`un mec.
Le Larousse a écrit :Macho: (du latin masculus, mâle)Qui fait preuve de machisme. Synonyme de phallocrate.
Machisme: Idéologie et comportement fondés sur l'idée que l'homme doit dominer la femme et qu'il faut, en tout, faire primer de suposées les vertus viriles.
Donc je repondrai que OUI le seducteur est macho, mais par la definition du Larousse, et non par la definition qu`ont les femmes du machisme (le beauf en marcel devant un match de foot avec une biere a la main en attendant que bobonne fasse le menage et le diner)
Ce topic est hyper intéressant. Justement y'a pas longtemps j'ai parlé à qq copines de leur conception d'un couple (et tout le bordel), et ben je me suis dit: "Ouhh les cas!"

Leur désirs: un AFC en puissance (comprendre tout ce que cela implique)

Ca m'a fait délirer. Et le pire, c'est que je connais qq AFC qui les ont branchés, et elles les ont envoyés bouler! Par contre, elles m'ont dit: "ouai tu vois, Mr.X, il est trop bien, mais il voudra jamais de moi"

Mr.X en question n'est pas du tout un AFC mais au contraire... Mais je leur ai pas fait remarqué car j'imagine pas le clash que j'aurai provoqué! Comme quoi entre ce qu'elles disent vouloir et ce qu'elles désirent, y'a un fossé!

En plus, c'est sur que Mr.X sortirait pas avec des filles comme ca! C'est pas au niveau physique que je parle, mais au niveau mentalité, des AFC-Girl! lool
C'est pas nouveau :
Ne prenez pas tout ce qu'elles disent au pied de la lettre
On parle beaucoup de machisme, mais je ne sais pas si c'est vraiment le terme adapté, sans compter qu'il est négativement connoté.
Ne devrait-on pas plutôt parler de virilité ? Virilité au sens d'affirmation et de force : prise de son destin en mains, de ses envies, adéquation des paroles aux actes, peu de cas accordé aux regards des autres sur soi-même, etc.

D'ailleurs, ironiquement, je trouve que la virilité définie comme ça n'est pas une qualité exclusivement masculine. Une femme peut aussi assumer ses envies, avoir de la volonté. Ce sont d'ailleurs les femmes les plus "viriles" que je trouve le plus attirantes. Mais ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit :mrgreen:

Il est évidemment plus agréable d'avoir un échange avec quelqu'un qu'on considère comme un égal sur le plan intellectuel. Bon, j'espère que ça fait sens, ce que je raconte.
Akcent a écrit : On se demande des fois comment elles font pour tomber (et surtout accepter d'etre avec!!!) sur des boulets comme ca, et pire, comment ce gars-la a fait pour la draguer...a moins que ce soit elle qui ai pris les devant. :roll:
C'est la question que je me pose aussi... :(

Il y a quelque temps, il y a eu une soirée pour les 20 ans de la boîte dans laquelle je travaille...Les compagnes de mes collègues (à 90% masculins) étaient invitées...
Eh bien, plusieurs sont avec des B+, voire des A, alors que ça se voit à des kilomètres que ce sont des AFC...
En fait, comme disait nedved500, les filles veulent des PUA mais des PUA, il n'y en a pas tant que ça, et en plus certains PUA sont des 'pauvres types' en dehors de la séduction (incapables de travailler pour gagner leur vie, choses de ce genre...)
Donc, certaines filles se rabattent sur un AFC pas trop moche, avec une bonne situation professionnelle, etc.
Et on a beau être MasterPUA, je suis pas sûr qu'il soit si facile d'amener une fille à quitter son mari AFC, surtout s'ils ont des enfants...
Ah ah... :lol:

Intéressant en effet le parallèle fait entre la virilité et le machisme...
Le problème étant que le terme macho, comme ça a été si bien dit plus haut, est connoté péjorativement.
Oui, les femmes préfèrent un mec qui sait ce qu'il veut (et ce qu'elle veut accessoirement..), qui sait la "diriger", et dominer quand il faut.
Ca l'excite malgré elle.
[Roh wi fwette mwa !]

Mais mais mais... avide de pouvoir, elle aussi, et désireuse d'être une femme libérée, "moderne", active-woman, etc... il arrive qu'elle préfère au monsieur "macho" le gentil AFC qui laissera libre court à ses fantasmes de femme-maîtresse.
D'où peut être le casage avec le gentil mari.

Le tout est de ne pas lui faire peur, à la demoiselle "moderne", et de partager le pouvoir [ou l'illusion d'un pouvoir]. Elle ne veut définitivement pas d'une fiotte, mais définitivement pas non plus de cro magnon.
Répondre