rappellez vous pour vous motiver
bon tu as des villes ou tu n'as pas de hb

Une gonzesse a eu la sagesse de repondre par ce post:Un forum concurrent a écrit : Les filles aiment les machos?Je vois mes copines qui sont séduites par des mecs qui semblent dater d'une autre époque. Moi, j'en ai ras le bol des mecs machos. Et vous? Etes-vous encore sensible au charme de cette supériorité masculine dépassée? Pourquoi?
Ca fait plaisir de lire ca...une fille avec un peu de cervelle a écrit :il me semble que l'on peut classer les filles en 3 categories :
- les menteuses qui aiment (et desirent) les machos mais refusent de l'admettre - les sinceres qui l'admettent
- les enquiquineuses ( comprendre le tout-venant comme les complexées, les poufiasses, les masculinisées
(et encore) , enfin celles qui aucun mec ne veut)
Les femmes lorsqu`elles parlent de macho, elles pensent aux definitions suivantes :Nuevo a écrit :Un séducteur est-il automatiquement un macho ?
Aimer les femmes n'en serait pas l'antithèse ?
Etre humain du genre masculin, militant pour son sexe en arborant quelques signes distinctifs:
debardeur, rouflaquettes, avant-bras très poilus et tatoués, coiffure en queue de cheval, moustache fleurie, rictus, gourmette et montre en or, voiture décapotable de couleur vive à stéréo beuglante, téléphone mobile, etc......
La plupart des femmes disent qu`elles ne veulent pas d`un macho, mais d`un un mec sensible, genereux, romantique...C`est pour cela qu`elles ne comprennent pas FTS et qu`elles nous traitent de connards machos manipulateurs
Le macho est incapable de montrer de la tendresse,de l`affection, le macho voudra que sa femme le suive sans s'occuper d'elle de ses goûts.....
Donc je repondrai que OUI le seducteur est macho, mais par la definition du Larousse, et non par la definition qu`ont les femmes du machisme (le beauf en marcel devant un match de foot avec une biere a la main en attendant que bobonne fasse le menage et le diner)Le Larousse a écrit :Macho: (du latin masculus, mâle)Qui fait preuve de machisme. Synonyme de phallocrate.
Machisme: Idéologie et comportement fondés sur l'idée que l'homme doit dominer la femme et qu'il faut, en tout, faire primer de suposées les vertus viriles.
C'est la question que je me pose aussi...Akcent a écrit : On se demande des fois comment elles font pour tomber (et surtout accepter d'etre avec!!!) sur des boulets comme ca, et pire, comment ce gars-la a fait pour la draguer...a moins que ce soit elle qui ai pris les devant.