Loin de moi l'idée de dénigrer FTS, ce site m'a déjà rendu de conséquents services...
Ceci dit, depuis un certain temps l'attitude H2G me paraît être très (trop?) élitiste, car malgré l'apparence primaire et plate de ma réflexion, je constate que le principe "I'm the prize, je peux lever toutes les filles que je veux" ne peut s'appliquer à chaque hommes.
En effet, même si l'on tiens compte du fait que la beauté esthétique ne tiens pas une importance déterminante dans la séduction, quelqu'un au physique banal peut-il donner l'impression qu'il est le "prize"?
J'en doute fortement car l'effet escompté ne risque-t-il pas de faire passé le séducteur pour un prétentieux, arriviste?
Je suis ok pour admettre que ce processus est en partie inconscient chez la proie, mais l'objectif n'est-il pas malgré tout de faire prendre conscience à la cible qu'on est le prix?
Ce post ne vient pas d'un AFC frustré qui n'ayant pas réussi à closer en déduit à l'incohérence des principes de FTS, bien au contraire, malgré le fait que je trouve que la H2G attitude ne peut-être efficace auprès les appolons comme auprès des résidents permanents de la cour des miracles version XXIè siècle (ok référence historique pitoyable...

J'attend vos avis...