Améliorer son Lifestyle, activités masculines, épanouissantes...
J'avoue que la guitare c'est assez magique;
Mais il devrais choisir ses activités par passion et non par besoin de plaire.
Mais il devrais choisir ses activités par passion et non par besoin de plaire.
- Notes et commentaires reçus par ce post :
- [0] 100% d'accord le 15.06.15, 11h08 par Thedaze
- [0] A lire le 17.06.15, 18h45 par keryo
Pas 6 mois pour être musclé en étant mince mctyson. Mais te focalises pas sur le temps total. Regarde ton corps changer de semaines en semaines et adapte ton entraînement en fonction de ta morphologie et de tes besoins.
3 fois par semaines c'est déjà pas mal.
Et si ca te gonfle, il n'y a pad que la muscu pour se muscler: natation, escalade, boxe, surf (pour les chanceux de la cote ouest).. du reste il faut penser à se faire plaisir quand même.
3 fois par semaines c'est déjà pas mal.
Et si ca te gonfle, il n'y a pad que la muscu pour se muscler: natation, escalade, boxe, surf (pour les chanceux de la cote ouest).. du reste il faut penser à se faire plaisir quand même.
hé hé de la guitare j'en fais déjà, c'est une passion, bon d'accord pas comme ça[youtube][/youtube] mais bon je fais déja un peu de manouche.
je comprends la réaction de Mr. Smooth: je ne fais pas ça uniquement pour plaire à ces dames, je le fais pour moi même d'abord, j'y vois surtout l'opportunité de découvrir pas mal de truc, comme de l'escalade et de l'accrobranche
Disons que je suis dans un état d'esprit où j'ai envie de prendre des risques, d'essayer de nouveaux trucs...

Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Bonjour,
il n'est jamais trop tard pour commencer un sport,
J'suis pratiquand du Ji-Justsus brésilien je te recommande ce sport qui est grandiose!!!
Pas de coup juste de la lutte et des techniques de soumission japonaise.
Pas besoi d'être le plus costaud car la technique pré-domine sur la force brute.
N'hésite pas à regarder des vidéos sur le net ou à me demander conseil.
En espérant t'avoir aidé
J'suis pratiquand du Ji-Justsus brésilien je te recommande ce sport qui est grandiose!!!
Pas besoi d'être le plus costaud car la technique pré-domine sur la force brute.
En espérant t'avoir aidé
je suis vraiment très mauvais danseur, je sais que c'est une faille... vous pensez que l'on peut apprendre tout seuL?
merci beaucoup je vais regardé je ne connaissais pasThomas W a écrit :Bonjour,
En espérant t'avoir aidé
- [0] Merci ! :) le 17.10.15, 17h15 par mctyson
[quote="Mr.Smooth"]Oui, tiens voilà un viel article de mon cru:
post261912.html#p261912
merci beaucoup!
post261912.html#p261912
merci beaucoup!
Quelques fois.. ben ça me repose en tout cas, je ne pense à rien d'autre en cuisinant... Je ne suis pas très fort mais ça viendra. Les filles trouvent ça sexy? j'ai vu ça sur le web mais je ne pense pas que ça soit vrai...Alea a écrit :T'as essayé de te mettre un peu à la cuisine aussi ?
Si oui t'aimes ça ?
Alors faut vraiment que je reprenne mon journal, mais la cuisine c'est une autre de mes passions. D'habitude, je fais des diner de genre 6-10 personnes, un peu à l'ancienne, avec entrée plat dessert; de tout.
Je détaillerais dans mon journal je pense mais la cuisine c'est encore plus efficace que la guitare. Je crois que pour l'instant, c'est le truc le plus efficace pour avoir une date 2 super cool et qui se termine très bien.
"Ouais, viens chez moi je te fait un curry thai maison" c'est le sesame.
Après, je cuisine parce que j'aime le gout, et que j'aime donner.
Je détaillerais dans mon journal je pense mais la cuisine c'est encore plus efficace que la guitare. Je crois que pour l'instant, c'est le truc le plus efficace pour avoir une date 2 super cool et qui se termine très bien.
"Ouais, viens chez moi je te fait un curry thai maison" c'est le sesame.
Après, je cuisine parce que j'aime le gout, et que j'aime donner.
- [0] Encore le 15.06.15, 13h13 par Thedaze
- [0] Pas convaincu le 15.06.15, 15h36 par Blusher