Tu conseilles quoi pour apprendre la cuisine Smooth ? Je cuisine un peu et je cuisine "healthy" mais par contre niveau goût c'est pas ça (le pur cliché du riz/poulet/haricots

Plus que qui? Plaîra-t-il à un plus grand nombre de femmes ou plaîra-t-il encore plus aux meufs à qui il plaît?Par contre, si tu prends la notion de quantité effective, un mec dessiné plaira toujours plus.
Un moche musclé plaira moins qu'une vrai belle gueule au corps tout sec. Par contre, va savoir pourquoi, mais les hommes ont intégré dans leurs cerveaux que les muscles étaient synonyme automatique de beauté. Un type moche qui devient musclé reste un type moche avec plus de muscle : il sera beaucoup mieux, mais il sera pas forcément beau pour autant, par la simple magie du devellopé couché et de la Whey.Mr.Smooth a écrit :Par contre, si tu prends la notion de quantité effective, un mec dessiné plaira toujours plus.
On parle de toutes choses égales par ailleursUn moche musclé plaira moins qu'une vrai belle gueule au corps tout sec.
C'est pas du tout ce qu'on raconte ici, ne caricature pas haha! Mais du coup le mec qui a une sale gueule il a quoi comme option? Je veux dire, c'est facile de dire ça quand on est vu comme beau garçon. J'ai la chance comme d'autres ici d'être dans les bien lotis, et d'après ce que tu racontes toi aussi. Mais les autres? Ils font quoi concrètement, si ils veulent se sentir mieux dans leur corps?Par contre, va savoir pourquoi, mais les hommes ont intégré dans leurs cerveaux que les muscles étaient synonyme automatique de beauté.
Yes, c'est excellent. Le moment ou tu arrives à dissocier la notion d'effort de celle de souffrance, c'est gagné.Cela dit loin de moi l'idée de décourager quiconque de se mettre à un programme sérieux et intensif. Ne serait-ce que pour découvrir les vertus de l'effort physique et voir que le travail au sens littéral du mot, paie. Cela démystifie certains physiques dans la tête de certains. On découvre qu'on est pas condamné à être gringalet. Quand on s'entraîne, ça finit par se voir. C'est tangible.
OOooh clever.Plus que qui? Plaîra-t-il à un plus grand nombre de femmes ou plaîra-t-il encore plus aux meufs à qui il plaît?
L'envie de cuisiner et l'amour du gout, et du don aussi.Tu conseilles quoi pour apprendre la cuisine Smooth ? Je cuisine un peu et je cuisine "healthy" mais par contre niveau goût c'est pas ça (le pur cliché du riz/poulet/haricots)
Accepter tes limites c'est hyper vague! Effectivement, on ne peut pas mesure 1m90 quand on fait 1m75. Ok.La base pour pouvoir vivre pleinement c'est d'accepter nos limites, qu'elle soit intellectuelle ou physique, mais de toujours donner le meilleur de nous même
Ouais, mais c'est pas un truc propre à la muscu. Les demeurés du game, c'est aussi nul que ça. C'est le fait de se perdre dans un seul truc, de ne voir le monde que par un seul prisme qui flingue les gens.Mais une personne moche ne deviendra pas belle simplement en se musclant, elle gagnera quelque bon point, et c'est dejà trés bien, ou en perdra si elle fait n'importe quoi et s'obstine a vouloir ressembler a un ours.
Pas sur..Je sais que c'est pas ton biais de pensée mais c'est un truc qu'au retrouve chez beaucoup, et qui flingue leurs morales.
Oui, tout à fait.qu'il faut faire c'est apprendre a jouer avec ses propres cartes
Tu conseilles quoi pour apprendre la cuisine Smooth ? Je cuisine un peu et je cuisine "healthy" mais par contre niveau goût c'est pas ça (le pur cliché du riz/poulet/haricots )
This.goûter tes plats au fur et à mesure que tu les assaisonne. Toujours. C'est comme ça qu'on finit par trouver l'équilibre des goûts.
Pour ta gouverne plus t'es svelte et plus l'affinement des muscles sera rapide, alors que quand t'es gros... Courage!Thedaze a écrit : 3615mylife:
J'avais mis moins de 6 mois pour être vraiment musclé alors qu'à la base je suis du style à la limite de l'anorexie. Nom de code Squeletor au lycée.