H2G attitude, trop élitiste?

Note : 0

le 03.09.2005 par kornflakes

20 réponses / Dernière par Valmont le 07.09.2005, 12h15

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Pierre a écrit : D'ailleurs la plupart des BG sont de très mauvais dragueurs, ils ont des armes entre les mains qu'ils ne savent pas utiliser. (sauf certains, et là, ils vous ravagent une ville comme Amsterdam ! :mrgreen: )
Je confirme!!! A écouter Jack à longueur de journée sur MSN il ne comprend pas pourquoi je #close pas plus que ça! :shock: .. En effet, il faut avoir l'ATTITUDE le physique n'est que du bonus!
asskiller a écrit :
Soif_De_Vie a écrit : Pourquoi ne pourrait tu pas simplement être très fier d'être ce que tu es sans te comparer nécessairement aux autres ?
Tu ne peux etre fier de ce que tu es, qu'en te comparant aux autres. Comment tu pourrais etre fier de toi si tu étais seul sur terre ?
Je reformule: Comment ne peut tu pas simplement être fier de ce que tu es sans nécessairement ressentir du mépris pour ceux dont tu interprètes leur attitude comme étant le signe d'un abrutissement.

L'élévation de conscience c'est terriblement difficile, on ne part pas avec les mêmes armes, on ne part pas tous au même moment, on peut très bien aussi décider de ne jamais commencer.
Je devais confondre l'attitude H2G avec l'attitude du poseur, mais c'est un amalgame dans qq frs.
Je confirme!!! A écouter Jack à longueur de journée sur MSN il ne comprend pas pourquoi je #close pas plus que ça! :shock: .. En effet, il faut avoir l'ATTITUDE le physique n'est que du bonus!
Je me suis fait la meme reflexion. :?

Attendre une semaine pour rappeler une fille, OK c'est Hard To Get, a l'inverse, il m'est arrive de rencontrer une fille, de la texter le lendemain pour une date le surlendemain. Et pourtant je ne me suis jamais departi d'un attitude H2G. Tout simplement parce que quand on a pas de pression, on a le carnet d'adresses bien rempli et les couilles vides, on est pas needy.

Si un AFC appelle une fille le lendemain, il y a des chances qu'il se casse les dents.

En conclusion:Le meilleur moyen de se la jouer Hard to Get, c'est de l'etre vraiment.
Soif_De_Vie a écrit : Je reformule: Comment ne peut tu pas simplement être fier de ce que tu es sans nécessairement ressentir du mépris pour ceux dont tu interprètes leur attitude comme étant le signe d'un abrutissement.
Mon "médiocres" n'était pas méprisant (je suis profondement humaniste), même si je comprend qu'il a pu etre interprété comme cela.

Je me considère réellement exceptionnel. Que ce soit vrai ou pas, c'est pas l'important. Mais le fait d'y croire vraiment change tout. Mais plus je rencontre de gens dans ma vie, et plus ma foie (en moi) grandit :mrgreen: .

Etre H2g, c'est pas seulement faire comme si la fille ne t'interesse pas alors que t'es mort de trouille en te disant que tu vas pas la pecho (ton H2g s'en ressentira terriblement).
Par contre si t'es persuadé que t'es vraiment un bon coup, que t'es un mec interessant etc...surtout et que des HB y'en a des milliers sur terre, ca déroule tout seul.

EDIT: j'avais pas vu le post de blusher...il a résumé ma pensée dans sa dernière phrase.
@asskiller:
J'étais un peu vener en lisant ta phrase (celle à laquelle j'ai répondu).
Puis j'ai réfléchi et cherché à comprendre pourquoi ça m'avait énervé.

La réponse en est le reste d'un conditionnement : ne dépasse pas la masse, ne te la joue pas trop...
J'ai brisé pas mal de mes interdits ces dernières années, mais c'est vrai que l'interdit "attention à ne pas se croire exceptionnel" a la vie dure, et certainement pas que pour moi.

Le concierge du bas de l'immeuble est un type gentil, mais quand je vais lui causer, il me sort les platitudes que le prêtre dans "Madame Bovary" balance à une Emma complétement paumée, et qui ne lui servent de rien. Il n'est pas le seul à me gonfler depuis qq mois, moi d'ordinaire si conciliant. Et je parle pas des membres de ma famille qui ont mal géré leur vie et qui semblent penser que si d'autres la gèrent mieux qu'eux, ça leur serait insultant...

Hé bien, merci Ass ;)
En conclusion:Le meilleur moyen de se la jouer Hard to Get, c'est de l'etre vraiment.[/quote]

Khalil Gibran: " Si l'hiver disait, le printemps est dans mon coeur, qui croirait l'hiver ?! "
(bah, je sais que FK aime les citations :mrgreen: )
EB l'a dit, ne confonder pas être le prix et H2G.
Etre le prix, c'est par exemple ne pas marcher dans son jeu quand elle annule un rdv 5 minutes avant. Ton temps est précieux et a de la valeur.

H2G c'est un jeu. Par exemple elle te fais une proposition assez direct et tu lui réponds "je ne suis pas un homme facile" avec un grand sourire.
Valmont a écrit :EB l'a dit, ne confonder pas être le prix et H2G.
Etre le prix, c'est par exemple ne pas marcher dans son jeu quand elle annule un rdv 5 minutes avant. Ton temps est précieux et a de la valeur.

H2G c'est un jeu. Par exemple elle te fais une proposition assez direct et tu lui réponds "je ne suis pas un homme facile" avec un grand sourire.
Bien resume.
M'est avis que l'un ne va pas sans l'autre sous risque de manquer de cedibilite!
C'est une question dont la réponse malgré ce qu'on peut penser n'est pas évidente.Ceci dû entièrement au fait qu'il existe une relation de causalité entre les deux notions que sont "être le prix" et être "hard to get".Car on peut être le prix sans être hard to get,mais on ne peut pas être hard to get sans être le prix.Le fait même qu'on soit hard to get c'est une manière pour les mecs au physique ordinaire de cotoyer les étoiles.
Ta remarque est pertinente concernant le fait qu'on peut très vite passer pour un narcissique,un prétentieux ,etc...Ca c'est quand on tombe dans l'exès,comme on dit,il faut tout consommer avec modération.
La réponse de EB est un bon résumé.Je l'ai juste complètée.
Répondre