Ma copine m'invente-t-elle des histoires ?
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
1/ Donc n'importe quelle fille se fait " harceler " ?
2/ Quelle est la différence entre harcèlement et drague ?
2/ Quelle est la différence entre harcèlement et drague ?
Ce qu'on appelle harcèlement c'est aussi toutes les remarques déplacées que peuvent se prendre les femmes dans la rue (et pas que), du genre "toi t'es bonne" ou "toi j'te baise", enfin bon tu vois le topo.
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Merci pour vos réponses !
Autrement dis , n'importe quelle fille se fait régulièrement draguer ou harceler ?
Autrement dis , n'importe quelle fille se fait régulièrement draguer ou harceler ?
D'après des filles avec qui j'ai parlé, ça dépend de la tenue portée. C'est triste mai c'est comme ça.AloPo a écrit :Merci pour vos réponses !
Je me pose cette question pourquoi ? C'est bete mais , j'ai peur qu'il n'y ai que ma copine qui se fasse harceler ou draguer a ce point .
Non en général dans certains quartiers, n'importe quel fille un peu mignonne et coquette suscitent et subissent ce type de réactions.
Je l'avais raconté du côté des filles alors je copie colle ce que j'ai déjà écrit.
Comme ca tu comprendras la différence entre harcèlement et drague ^^
Attention, c'est flippant !
Ce jour là j'étais habillée en jupe, talons et colants un peu fantaisies. On devait sortir.
Et avant de partir je part vite avec mon gamin à éléphant bleu passer un coup d'aspirateur dans la voiture qui était assez dégueu.
La station de lavage était vide de chez vide, sauf à l'opposé, bien plus loin, un camion de l'armée garé et un grand type posté à côté en treillis.
Je commence à aspirer ma voiture quand soudain je me retourne et... raaaaaaah la peur de ma vie !!!! le mec, juste derrière moi !!! Oo
Il me demande si j'ai besoin d'aide. Je lui que non merci, c'est gentil mais ça ira.
Il insiste : "oui mais vous êtes habillée classe, vous aller vous salir" je refuse toujours poliment. Mon fils commence à tirer une drôle de tête... et me dit assez inquiet : "maman ? c'est qui le monsieur ?" "je sais pas mon chéri"
Je monte côté conducteur pour continuer mon oeuvre, il ouvre ma portière passager et s'engouffre dans l'habitacle (grosse panique). Je lui montre mon alliance pour le décourager et qu'il retourne à son camion. Il me montre avec désinvolture qu'il a aussi une alliance XD
Au final, il a laissé tombé. J'ai même pas fini l'aspirateur, je suis partie. J'ai vraiment eu peur ce jour là.
J'ai raconté la scène à mon mari qui m'a demandé pourquoi je lui ai pas dit d'aller se faire enc**ler. Il est marrant lui... et si le mec était un déséquilibré ? En plus j'avais mon gosse avec moi...
Enfin bref, ce type est non seulement chelou mais en plus très lourd.
Comme ca tu comprendras la différence entre harcèlement et drague ^^
Attention, c'est flippant !
Ce jour là j'étais habillée en jupe, talons et colants un peu fantaisies. On devait sortir.
Et avant de partir je part vite avec mon gamin à éléphant bleu passer un coup d'aspirateur dans la voiture qui était assez dégueu.
La station de lavage était vide de chez vide, sauf à l'opposé, bien plus loin, un camion de l'armée garé et un grand type posté à côté en treillis.
Je commence à aspirer ma voiture quand soudain je me retourne et... raaaaaaah la peur de ma vie !!!! le mec, juste derrière moi !!! Oo
Il me demande si j'ai besoin d'aide. Je lui que non merci, c'est gentil mais ça ira.
Il insiste : "oui mais vous êtes habillée classe, vous aller vous salir" je refuse toujours poliment. Mon fils commence à tirer une drôle de tête... et me dit assez inquiet : "maman ? c'est qui le monsieur ?" "je sais pas mon chéri"
Je monte côté conducteur pour continuer mon oeuvre, il ouvre ma portière passager et s'engouffre dans l'habitacle (grosse panique). Je lui montre mon alliance pour le décourager et qu'il retourne à son camion. Il me montre avec désinvolture qu'il a aussi une alliance XD
Au final, il a laissé tombé. J'ai même pas fini l'aspirateur, je suis partie. J'ai vraiment eu peur ce jour là.
J'ai raconté la scène à mon mari qui m'a demandé pourquoi je lui ai pas dit d'aller se faire enc**ler. Il est marrant lui... et si le mec était un déséquilibré ? En plus j'avais mon gosse avec moi...
Enfin bref, ce type est non seulement chelou mais en plus très lourd.
1/ Une fille physiquement convenable se fait donc draguer/harceler régulièrement ?
2/ Mais en quantité c'est comment ?
Parce que ma copine c'est minimum 3/4 fois par jour ...
Ça dépend essentiellement des quartiers ou vous vivez en faite...AloPo a écrit :1/ Une fille physiquement convenable se fait donc draguer/harceler régulièrement ?
Dans un quartier et banlieues "pauvres" les comportements amènent souvent à des comportements de drague lourde voir au harcèlement.
En revanche dans des quartier au niveau plus élevé les comportements régressent, et le nombre d'interjection peu baisser aussi. En tout cas la méthode est moins intrusive et moins désagréable. (je généralise mais c'est difficile de répondre précisément en faite).
- Notes et commentaires reçus par ce post :
- [0] Du grand n'importe quoi le 23.07.15, 23h39 par Timaro
- [0] C'est pas si simple le 29.07.15, 15h33 par Vinsanity
Merci pour ta réponse Yragael !
D'autres avis sur ma question : une fille se fait-elle autant draguer ? En quantité je veux dire .
D'autres avis sur ma question : une fille se fait-elle autant draguer ? En quantité je veux dire .