Comme expliciter dans le titre, j'ai en quelque sorte un dilemme. Je vais essayer de vous expliquer la situation le mieux possible

J'ai 18 ans, encore au lycée et j'suis actuellement en vac'. Quand l'offre se présente je fais des petits boulots pour me faire un peu d'argent. Récemment dans mon taff', on avait besoin de personnes supplémentaires, j'ai donc proposés à une fille que je connais si ça l'intéressé, elle a dit que oui et voulait venir avec une amie à elle. Le travail s'étalant sur deux jours, l'une est venu le premier et l'autre le second jour, passant une petite journée de taff' bien sympas avec les deux où j'ai pu sympathisé avec cette amie et où j'ai pu apprendre à mieux connaitre la fille de départ. Je pense avoir un bon feeling avec les deux, même si je suis certainement plus proche de la fille que j'ai invité à l'origine, la connaissant depuis plus longtemps (camarade de classe que je côtoyais de loin).
Vous en doutez peut-être, je voudrais aller plus loin que la simple relation "amicale" encore fraiche. Je voudrais bien en inviter une à sortir, boire un verre ou se balader. Mais je ne sais pas comment m'y prendre vis-à-vis des deux... je vois plusieurs possibilités qui s'offre à moi, je choisie l'une des deux soit ça passe et tant mieux ou ça casse et tant pis. Mais dans ce cas-là, auquel cas ça casse ( où j'me rends compte que finalement elle n'est pas faite pour moi), serait-il encore possible de voir ce que ça pourrait donner avec l'autre ? Étant donné qu'elles sont de trèèès bonnes amies, forcément elles vont en parler et je crains que ça risque de faire le mec qui essaye de pécho peu importe qui :/. Alors qu'en soit ce n'est pas vraiment le cas, le simple fait de savoir avec la-quel tu te sens mieux est bien légitime non ? ^^
J'ai également pensé à une autre alternative, inviter les deux. Ça pourrait peut-être la meilleur chose à faire ? Le seul problème qui m'effraie un peu ici c'est qu'il s'agit de deux meilleures potes, le fait de passé à la trappe me trotte un peu dans la tête ._. M'enfin ça reste un autre problème qui devrais pouvoir être gérable, j'ai déjà lu de bon conseil à ce propos ici

Bref, je suis en pleine hésitation et je n'arrives pas à me décider :/. J'espère pouvoir lire vos avis là-dessus afin de m'aider à prendre la bonne décision

Merci d'avoir lu, à bientôt.