Du jour au lendemain plus de nouvelle, évasive, et d'un seul coup elle recontact

Note : 9

le 23.08.2015 par makifry

7 réponses / Dernière par makifry le 23.08.2015, 15h09

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Hello la commu,

j'ai rencontré une fille sur leboncoin (oui oui c'est bien ça), pour acheter un meuble, elle m'a dit que c'était son copain qui vendait le meuble, bref naturellement par SMS nous avons beaucoup discuté, je l'ai trouvé excellente donc j'ai fait mon Game par SMS, plusieurs heures au téléphone, bien sur elle me parle plus de son mec, et quand je lui pose la question elle me dit "c'est compliqué .."

bref, on décide de se voir un soir, tout s'est bien passé, on a pas encore kiss close parce que c'était pas le moment je l'ai bien senti, il lui en fallait plus. Ensuite on continue de flirter par SMS, c'est une très belle fille qui se fait souvent draguer, souvent au téléphone elle me sort qu'un mec l'a dragué, ou que son collège veut la caser avec un de ses potes etc, je joue le jaloux ça l'amuse et tout et du jour au lendemain alors que la veille tout se passait bien, plus de nouvelles, je lui écrit, rien pas de nouvelles du tout...

J'attends 24h, 48h, j'écris à nouveau pour lui demander si tout allait bien, que je m'inquiétais qu'il aurait plus lui arriver quelque chose.. non rien du tout. Bref 3 jours plus tard je lui envoie l'ultime SMS comme quoi j'allais Nexter que c'était cool mais voilà, et que tous les dessins que je lui ai fait et que j'avais stocké en ligne j'allais les effacer. La elle me répond et me demande d'attendre avant de les effacer, elle les récupères, et me dit que si j'ai envie d'envoyer d'autre dessins pas de soucis, chose que je refuse bien évidemment.. Ele me dit que c'est tant pis, et elle ajoute "tu aurais pu m'aider sur certains points mais je refuse ..." je demande "quels points?" elle répond pas.. je redemande "t'aider sur quels points ??" elle répond toujours pas...

Bon ça m'a vraiment saoulé je next vraiment, dommage j'airais bien voulu la fclose car elle est vraiment très belle de partout mais c'est comme ça, y'a pas qu'un seul poisson dans la mer...

bref, les jours passent, tout va bien et genre une semaine et demi plus tard je reçois des coups de fils de sa part sans arrêt, je ne répond pas bien sur, elle m'envoie un texto pour me dire qu'elle a quelque chose d'important à me dire. j'ignore bien sûr.. Elle continue ses appels et j'ai eu un nouveau texto ou elle me demande de ne pas être si aigri et que si je lui répond je comprendrait tout.

bien sur je n'ai pas cédé, j'ignore toujours. Et c'est là que je m'adresse à vous. Qu'auriez vous fait ? Que pensez-vous de ça ? Suis-je trop fier ?

Merci par avance à la communauté ! :)
Soit tes rancunier, et tu la " next ", soit tu écoute ce qu'elle peut te dire. Va savoir elle était peut-être a hôpital et avait une raison tout a fait valable. Le fait qu'elle revienne vers toi est quand même une marque d’intérêt.
Merci pour ta réponses rapide ! Oui c'est ce que je me suis dit, et il est vrai que ma fierté a pris le dessus ... Mais je me suis dit que si je répondais tout de suite, que si je décroche tout de suite que c'était "trop facile" après ce que j'ai du endurer alors qu'on s'était bien chauffé, arrêt brutal, je me suis posé des tas de questions, j'ai attendu, je ne comprenais pas sa distance, et puis si elle était bloqué par quelque chose ou je ne sais quoi, pourquoi ne pas m'avoir envoyé tout simplement un message pour me dire "je t'expliquerai"

et puis ça aurait trop fait le mec "Needy" en chien, qui attendait collé au téléphone, je voulais aussi lui faire comprendre que je me porte bien que j'suis occupé, lui faire imaginer des choses..

donc je redoutais "la disquette" alors j'ai pas voulu écouter ce qu'elle avait à me dire, si ça se trouve elle a rencontré quelqu'un d'autre avec qui ça s'est mal passé, ou elle s'est fait largué j'en sais rien, et elle revient comme une fleur avec une disquette prête à l'emploi. je suis pas un bouche trou... et puis j'ai déjà fait le travail sur moi même pour la Next. Mais si je la revoit je FClose et je la largue c'est tout ...

c'est dommage elle se projetait déjà comme ma future copine.. bref le deal c'est quoi, si elle me recontacte aujourd'hui je lui répondrai, si elle le fait pas tant pis ....
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Mauvais esprit le 23.08.15, 12h28 par sebz9999
  • [0] Chelou le 23.08.15, 12h39 par Lulla
  • [0] Mauvais esprit le 23.08.15, 12h46 par amelia
  • [0] Du grand n'importe quoi le 23.08.15, 14h46 par The_PoP
  • [0] Mauvais esprit le 23.08.15, 16h24 par SweetyKID
Oui je crois que tu es trop fier... et ça t'amène à adopter des comportements un peu nazes et puérils:
makifry a écrit : Mais si je la revoit je FClose et je la largue c'est tout ...
Quel intérêt? Ton tableau de chasse? Mettre à mal Sa fierté pour être à égalité? Avoir le dernier mot?

Alors soit elle t'intéresse pour des raisons "valables" (=autres que celles qui visent à prendre une revanche et à soigner ton égo un peu piqué) et tu relances pour vivre un truc "propre", soit tu t'en fous, et vous gagneriez tous les 2 à laisser pisser plutôt qu'à jouer à la bataille de celui qui a la plus grosse (estime de soi)

Ta fierté pourrait être de ne pas marcher sur la tronche des gens y compris quand les choses ne vont pas dans le sens que tu attends nan?

Tu le disais toi même, il n'y a pas qu'un seul poisson dans la mer, alors passe à autre chose de plus...clean et clair ;)
  • [+1] 100% d'accord le 23.08.15, 13h08 par Baijin
  • [+1] +1 le 23.08.15, 13h15 par amelia
  • [+2] A lire le 23.08.15, 14h46 par The_PoP
  • [+1] A lire le 23.08.15, 16h24 par SweetyKID
Et si elle avait eu un réel problème ? Ça t'a pas traversé l'esprit que la raison puisse être aussi simple que ça ?

Ton post transpire la vision malsaine et toxique de la séduction. Tu devrais te détendre un peu.

Tu devrais lire ça, ça pourrait te faire réfléchir un peu.
la-seduction-est-elle-un-rapport-de-force-vt38247.html
  • [+1] 100% d'accord le 23.08.15, 16h25 par SweetyKID
Tout d'abord, merci pour l'intérêt que vous portez à mon histoire, et vos bons conseils que j'accepte avec plaisir, car un avis extérieur est toujours bien pour mieux se remettre en question ...

j'avoue que sur le coup de la colère et la rancune je me suis certainement mal exprimé et dit des choses que je ne pense pas réellement .... Le coup de "Fclose et bye bye" en fait partie, je ne suis pas du genre à faire aux autres ce que j'aimerais pas qu'on me fasse ...

Mais je note certaines "incohérences" ou bien "contradictions" ou alors j'ai vraiment rien compris et il faut que je reprenne tout à zéro.. c'est ça à trop lire les théories à droit et à gauche on y perd son latin ..

dans le monde de la drague, pick up artist, séduction on prône souvent le fait de ne pas "être needy" et par conséquent c'est exactement le sentiment que je voulais pas laisser transparaître en répondant tout de suite comme un gars qui est toujours à côté de son téléphone.. rien n'est perdu cet appel n'a à peine 24h, donc facile de retourner la situation..

Ensuite bien sur que la première chose que je me suis dit, c'est qu'il lui ai peut être arrivé quelque chose, c'est pourquoi je lui avait posé la question comme quoi j'étais inquiet, j'ai même cru qu'elle avait perdu son portable ou qu'on lui avait volé, mais il en était rien, j'ai vu qu'elle se connectait souvent à son "viber" bref qu'il y avait tout de même une activité, et puis pourquoi n'avoir rien dit ? Alors que quand elle m'a écrit par SMS pour les dessins, elle aurait put me dire quelque chose quand je lui ai dit "bon j'ai compris, tu m'a zappé, je vais pas insister si tu ne veux rien me dire, mais je ne regrette rien ce qu'on a vécu et même échangé même si cela fut court" au lieu de ça elle me répond, "tu aurais pu m'aider sur certains points mais je refuse..." "si t'as d'autres dessins" j'ai dit que non je n'enverrai plus rien elle répond "tant pis pour les dessins alors !!" et j'ai demandé "sur quels point t'aider ?" pas de réponses, "encore une fois sur quel points" toujours pas de réponses et plus rien et presque deux semaines plus tard elle me recontacte comme vous le savez .....
Que tes pas repondu au premier coup de telephone c'est comprehensible, surtout si tu l'avais nexter, mais apres tout, elle insiste, ecoute ce qu'elle a a te dire, et avise de la marche a suivre ensuite. Sort un peu de la theorie, et tente de te detacher de cette frustration.
  • [+1] Constructif le 23.08.15, 14h47 par The_PoP
  • [+1] A lire le 23.08.15, 16h25 par SweetyKID
  • [+1] 100% d'accord le 23.08.15, 20h06 par Buck
Je vais suivre vos conseils car vous avez probablement raison ... il est temps de grandir et d'agir comme un adulte responsable... j'ai nexté certes mais elle mérite que je l'écoute, et j'aviserai si oui ou non je dois donner une chance, ou en rester là..

Merci à vous les amis ! :)
Répondre