j'ai rencontré une fille sur leboncoin (oui oui c'est bien ça), pour acheter un meuble, elle m'a dit que c'était son copain qui vendait le meuble, bref naturellement par SMS nous avons beaucoup discuté, je l'ai trouvé excellente donc j'ai fait mon Game par SMS, plusieurs heures au téléphone, bien sur elle me parle plus de son mec, et quand je lui pose la question elle me dit "c'est compliqué .."
bref, on décide de se voir un soir, tout s'est bien passé, on a pas encore kiss close parce que c'était pas le moment je l'ai bien senti, il lui en fallait plus. Ensuite on continue de flirter par SMS, c'est une très belle fille qui se fait souvent draguer, souvent au téléphone elle me sort qu'un mec l'a dragué, ou que son collège veut la caser avec un de ses potes etc, je joue le jaloux ça l'amuse et tout et du jour au lendemain alors que la veille tout se passait bien, plus de nouvelles, je lui écrit, rien pas de nouvelles du tout...
J'attends 24h, 48h, j'écris à nouveau pour lui demander si tout allait bien, que je m'inquiétais qu'il aurait plus lui arriver quelque chose.. non rien du tout. Bref 3 jours plus tard je lui envoie l'ultime SMS comme quoi j'allais Nexter que c'était cool mais voilà, et que tous les dessins que je lui ai fait et que j'avais stocké en ligne j'allais les effacer. La elle me répond et me demande d'attendre avant de les effacer, elle les récupères, et me dit que si j'ai envie d'envoyer d'autre dessins pas de soucis, chose que je refuse bien évidemment.. Ele me dit que c'est tant pis, et elle ajoute "tu aurais pu m'aider sur certains points mais je refuse ..." je demande "quels points?" elle répond pas.. je redemande "t'aider sur quels points ??" elle répond toujours pas...
Bon ça m'a vraiment saoulé je next vraiment, dommage j'airais bien voulu la fclose car elle est vraiment très belle de partout mais c'est comme ça, y'a pas qu'un seul poisson dans la mer...
bref, les jours passent, tout va bien et genre une semaine et demi plus tard je reçois des coups de fils de sa part sans arrêt, je ne répond pas bien sur, elle m'envoie un texto pour me dire qu'elle a quelque chose d'important à me dire. j'ignore bien sûr.. Elle continue ses appels et j'ai eu un nouveau texto ou elle me demande de ne pas être si aigri et que si je lui répond je comprendrait tout.
bien sur je n'ai pas cédé, j'ignore toujours. Et c'est là que je m'adresse à vous. Qu'auriez vous fait ? Que pensez-vous de ça ? Suis-je trop fier ?
Merci par avance à la communauté !