Quitter ou pas ?
Delete post
En gros tu as peur qu'il te quitte, alors tu le quittes avant c'est l'idée ?
Bonjour Cinthia, je n'ai pas de témoignage à t'apporter mais une simple remarque.
Tu voudrais quitter ton copain pour un truc qu'il n'a même pas fait, par anticipation!
Ca ne te semble pas un peu irrationnel?
Edit : Oups, je n'avais pas vu ta réponse, The_Pop ;)
Tu voudrais quitter ton copain pour un truc qu'il n'a même pas fait, par anticipation!
Ca ne te semble pas un peu irrationnel?
Edit : Oups, je n'avais pas vu ta réponse, The_Pop ;)
Delete post
Ton copain t'a t-il déjà donné des raisons valables de t'inquiéter?
Delete post
Delete post
C'est un poncif mais... tu es bien consciente qu'un mec en couple continue à fantasmer sur les filles qui lui plaisent, et que c'est normal? Et que normalement rien ne se passe...
Tu le quitterais pour le fait qu'il puisse te tromper potentiellement?
Tu seras vite fixée par son comportement.
Et ça ne sera pas ambigu si tu viens lui rendre visite de temps en temps
Tu le quitterais pour le fait qu'il puisse te tromper potentiellement?
Tu seras vite fixée par son comportement.
Et ça ne sera pas ambigu si tu viens lui rendre visite de temps en temps

Delete post
Tu n'auras jamais de garantie ou d'assurance la dessus.
Là c'est sa colloc bombasse mais ça pourrait être une collègue, une fille qu'il croise dans la rue...
Le problème c'est pas la colloc, tu le sais bien et tu le dis toi même, c'est un problème de confiance en toi ou en lui mais tu sembles dire qu'il n'y a pas de raison.
C'est pas débile, c'est juste contreproductif parce qu'effectivement si tu deviens chiante et suspicieuse, c'est le meilleur moyen de l'éloigner de toi.
Je te conseille cet article :
http://www.frenchtouchseduction.com/la-jalousie.html
et ce post de Blusher :
comprendre-et-s-affranchir-de-la-jalousie-vt29545.html
Et puis fais aussi une recherche sur le forum, tu trouvera plein d'autres ressources qui parlent de ce sujet.
Là c'est sa colloc bombasse mais ça pourrait être une collègue, une fille qu'il croise dans la rue...
Le problème c'est pas la colloc, tu le sais bien et tu le dis toi même, c'est un problème de confiance en toi ou en lui mais tu sembles dire qu'il n'y a pas de raison.
C'est pas débile, c'est juste contreproductif parce qu'effectivement si tu deviens chiante et suspicieuse, c'est le meilleur moyen de l'éloigner de toi.
Je te conseille cet article :
http://www.frenchtouchseduction.com/la-jalousie.html
et ce post de Blusher :
comprendre-et-s-affranchir-de-la-jalousie-vt29545.html
Et puis fais aussi une recherche sur le forum, tu trouvera plein d'autres ressources qui parlent de ce sujet.
- Notes et commentaires reçus par ce post :
- [+1] Constructif le 11.09.15, 16h16 par mctyson
- [+1] A lire le 11.09.15, 23h25 par The_PoP
- [0] +1 le 12.09.15, 11h08 par Lenny2stras