Les filles qui changent de comportement après la première rencontre

Note : 9

le 19.09.2015 par draveau

13 réponses / Dernière par Maslow le 26.09.2015, 09h43

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
J'ai un problème qui apparaît de plus en plus et que je n'arrive pas à comprendre.

Lorsque à une soirée, réunion de travail etc. je rencontre une fille qui me plaît et commence à l'approcher j'ai généralement la même technique c.à.d. que je me comporte un peu comme si on était deux enfants, negs à volonté, blagues pourries, je prétend me moquer ou féliciter un petit détail sur ses vêtements (généralement collier/boucles d'oreille) pour la toucher etc. mais j'ai toujours dans le regard cette lumière qui dit "JE TE VEUX", histoire de clairement lui montrer que je veux pas juste être pote.

Ce qui est amusant c'est que sur l'instant, elles entrent vite dans le jeu, s'amusent avec moi et je sens que ça leur plaît quand on les touche, les regarde avec insistance. Elles se sentent flattées.

Mon problème vient après, lorsque j'envoie un SMS quelques heures plus tard généralement pour lui dire que ça m'a fait plaisir de faire sa connaissance j'ai souvent pas la réaction attendue. C'est généralement froid, distant un peu comme si la fille avait entre temps réalisé que je l'avais draguée. Bref je ne retrouve pas l'esprit qu'on avait quelques heures auparavant. Jusqu'à présent je me disais qu'elle avait besoin d'un peu de temps alors j'attends 3/4 jours et lui propose un verre et là bien sûr : râteau.

A chaque fois je me dis que je viens de me griller avec cette fille alors qu'au ton du premier SMS elle avait montré un faible degré d'implication.

Bref comment comprendre cette réaction de certaines filles, la rencontre se passe super bien et ensuite c'est le gel total.

Le dernier exemple en date ce n'est pas par SMS mais c'est un peu pareil :
La semaine dernière au café mon colloc invite une amie à lui, une superbe italienne. Je commence mon jeu tout se passe bien. J'ai du partir plus tôt et là elle m'a même supplié de rester, bref je me dis que ça sent bon !

Quelques jours plus tard à une soirée je la revois et là elle m'ignore complètement, j'essaye de faire un pas vers elle, elle met clairement la distance. J'en parle à mon colloc qui me dit qu'elle avait été soit disant "très mal à l'aise au café" à cause de moi et que c'est pour ça qu'elle était gênée de me voir. :shock:

Bref j'aimerai savoir si je fais un truc mal et comment éviter ce genre de situations.

Merci ! :)
Bha tout est dans la technique. L'intention est bonne, mais t'as lair d'en faire un peu trop...enfin c'est la conclusion qui me vient.

Tu doit etre hyper bon commercial sur le coup, puisqu'elles sont dans ton interaction, mais y'a pas pire ressenti que le commercial qui relache jamais son étreinte. du coup c'est probablement pour ca que ça se casse la gueule derrière. Ca tient tant que t'es là...

T'as l'air hyper acheteur et probablement super bon.

Soit le moins.

Le prix c'est toi, pas elles.

(enfin, in my opinion)
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Bonne idée le 19.09.15, 17h39 par The_PoP
  • [+1] Merci ! :) le 21.09.15, 20h45 par draveau
Mon problème vient après, lorsque j'envoie un SMS quelques heures plus tard généralement pour lui dire que ça m'a fait plaisir de faire sa connaissance j'ai souvent pas la réaction attendue.
La maintenant tout de suite je dirais :

N'envoie pas de texto quelques heures plus tard pour dire ca.

Envoie un texto quelques jours plus tard pour proposer de se voir.
  • [+1] Merci ! :) le 21.09.15, 20h46 par draveau
(pardon je me suis trompé dans les options je t'ai répondu en MP sans le vouloir! )

[url=viewtopic.php?p=393740#p393740]Sujet: Les filles qui changent de comportement après la première rencontre[/url]

[quote="Buck"]Bha tout est dans la technique. L'intention est bonne, mais t'as lair d'en faire un peu trop...enfin c'est la conclusion qui me vient.

Tu doit etre hyper bon commercial sur le coup, puisqu'elles sont dans ton interaction, mais y'a pas pire ressenti que le commercial qui relache jamais son étreinte. du coup c'est probablement pour ca que ça se casse la gueule derrière. Ca tient tant que t'es là...

T'as l'air hyper acheteur et probablement super bon.

Soit le moins.

Le prix c'est toi, pas elles.

(enfin, in my opinion)[/quote]

Je ne sais pas comment on fait pour mettre un "point" à ton commentaire mais je le pense.

Jeune j'étais timide et bien sûr ça ne marchait pas du tout. Par contre j'ai toujours eu un gros sens de l'humour avec les filles que je connaissais un peu. A

vec le matériel fourni par des sites comme FTS j'ai bien assimilé les règles et aujourd'hui je suis très à l'aise et j'avoue que même si je ne fais jamais de drague de rue, en soirée ou avec mon cercle de connaissances secondaire je me lâche. Avec les filles qui m'intéressent peu ce genre de technique marche parfois, rate parfois mais je m'en fiche je dirais que j'ai 50% de succès. Le problème c'est avec celles qui me plaisent là, ça ne marche jamais.

Or comme tu le dis, je pense avoir bien appris les règles du jeu et plus l'enjeu est important plus je le joue du coup ça sonne peut être "faux". Mais ce que je ne comprends pas c'est que sur l'instant ça marche super bien. Peut être c'est le fait que ça aille tellement vite qui leur fait peur ?
[quote="Owen"][quote]Mon problème vient après, lorsque j'envoie un SMS quelques heures plus tard généralement pour lui dire que ça m'a fait plaisir de faire sa connaissance j'ai souvent pas la réaction attendue.[/quote]

La maintenant tout de suite je dirais :

N'envoie pas de texto quelques heures plus tard pour dire ca.

Envoie un texto [b]quelques jours plus tard[/b] pour proposer de se voir.[/quote]

N'y a t'il pas un risque qu'elle m'oublie ? Après quelques jours j'ai toujours un peu peur que l'effervescence se dissipe mais je devrais essayer
Petite histoire:

Il y'a 2 semaines, je passe voir la "soeur de mon ex". (ca fait tellement longtemps que je parle de cette fille qu'il va falloir que je lui trouve un nom. Bref).

En sortant, je monte dans la bagnole. A cet instant précis, mon ex frappe à la fenetre de la voiture, avec ce grand sourire plein de dents et cette indécrottable bonne humeur qui m'ont donné envie de la pécho à l'époque.

Je suis ravi de la croiser aussi, elle se doute que je tourne autour de sa grande sœur, j'ai plus ou moins son approbation et je suis réellement ravi de la voir. Elle sort du taf et va dormir chez sa soeur adorée.

On se caline, on papote, on se vanne la gueule, on se met des claques dans le dos en riant comme des bossus.

Là...arrive un mec:

Jeune, cool , avec un sourire sympa plein de dents aussi, suffisamment propre sur lui, et plutôt à l'aise une sorte de Orelsan propre. Un mec ni trop , ni trop peu.

Il "s'excuse de nous déranger, nous demande si on va en centre ville, et vraiment vraiment désolé de de déranger, mais c'est que si on y va, voila ca serait vraiment trop cool si il pouvait profiter du voyage"... Le tout en étant poli, mais dynamique, courtois et un peu tactile, un peu cabotin mais pas trop...

Bref...Trop balaise le gars. Mon ex me vanne la gueule en disant que je peut pas refuser. Je dis oui.

On monte dans la bagnole, le mec est trop fort, il est passionné, pose pleins de question, trouve des points communs, et super friendly sa race t'as jamais vu, ça...me dit qu'il bosse dans le même secteur que le mien, qu'il faut absolument qu'il me perde pas de vu, me complimente sur la musique que j'écoute, me convainc de le poser un peu plus loin en étant absolument trop fort du social engineering. Quand il descend de la caisse, il me prend mon numéro au cas ou pour le boulot, on sait jamais et tout, franchement ça coute rien. Je lui lache mon numéro. Ca coute rien.

Bref, une star. Un commercial né. Franchement, il aurait vendu une playstation 2 à ma grand mère morte si il avait voulu.

Quand il est descendu de ma voiture, j'avais l'impression d'avoir été violé mentalement.

Hyper fort le gars. Mais absolument malsain, et probablement sans même s'en rendre compte.

Parce qu'il écoute pas deux sous de ce qu'on lui raconte. Il entend, et il réutilise, il utlise. IL TE FORCE LA MAIN.

Je dit pas que c'est ton cas, mais la morale de cette histoire, c'est qu'on peu très bien arriver à être hyper convaincant, et embarquer tout les monde dans son histoire, mais c'est pas forcement bon. Parce que si tu relâche jamais la pression. T'aurais jamais le véritable envie, le véritable accord des gens.

Dans la mystery, y'a un passage, Bet, Hook, Realease...c'est pas sans raison. Si tu met le paquet à quelqu'un pour le faire acheter un truc. Il va peut être l'acheter. Si tu lui donne envie de l'acheter, il va VOULOIR, l'acheter.

(bon, je me trouvais super philosophique quand j'ai commencé, en me relisant, je me dit que c'est pas forcement le cas...mais bon...ça peut peut être t'aider. Si tu te reconnais absolument pas la dedans, c'est que je me plante et je m'en excuse platement auprès de l'ensemble de la communauté qui connait mes instants de lyrisme inutiles.)

Bien cordialement,
  • [+1] +1 le 21.09.15, 20h45 par draveau
  • [+1] Intéressant le 25.09.15, 19h22 par Nidwazo
  • [+1] En effet le 29.09.15, 09h00 par Jafey
Mec quand t'as pas de nouvelles de la fille pendant quelques jours, tu penses à elle, non?

Ben pareil de ton côté : laisser des silences (bien dosés et pas trop longs) c'est puissant comme truc.
[quote="Buck"]Petite histoire:

...

(bon, je me trouvais super philosophique quand j'ai commencé, en me relisant, je me dit que c'est pas forcement le cas...mais bon...ça peut peut être t'aider. Si tu te reconnais absolument pas la dedans, c'est que je me plante et je m'en excuse platement auprès de l'ensemble de la communauté qui connait mes instants de lyrisme inutiles.)

Bien cordialement,[/quote]

Je comprends ce que tu veux dire et je pense la même chose mais n'as tu pas eu cette impression là justement car tu connais le game et tu sais reconnaître le vrai du faux (ou du moins celui qui joue un jeu). Personnellement il y a quelques années j'aurai rencontré un type comme tu décris j'aurais juste pensé que c'est un gars fantastique.

Ce week end je suis tombé sur une superbe fille, fun, drôle, jolie mais elle fume trop et moi ça me coupe net. Du coup, je l'ai branchée et à la fin embrassée. Ca ne m'arrive jamais avec des filles avec lesquelles je suis vraiment attiré.

Je ne vois pas quoi changer je vais d'abord écouter le conseil de ne plus envoyer de message tout de suite après.

merci en tout cas !
draveau a écrit :J'ai un problème qui apparaît de plus en plus et que je n'arrive pas à comprendre.

Lorsque à une soirée, réunion de travail etc. je rencontre une fille qui me plaît et commence à l'approcher j'ai généralement la même technique c.à.d. que je me comporte un peu comme si on était deux enfants, negs à volonté, blagues pourries, je prétend me moquer ou féliciter un petit détail sur ses vêtements (généralement collier/boucles d'oreille) pour la toucher etc. mais j'ai toujours dans le regard cette lumière qui dit "JE TE VEUX", histoire de clairement lui montrer que je veux pas juste être pote.

Ce qui est amusant c'est que sur l'instant, elles entrent vite dans le jeu, s'amusent avec moi et je sens que ça leur plaît quand on les touche, les regarde avec insistance. Elles se sentent flattées.

Mon problème vient après, lorsque j'envoie un SMS quelques heures plus tard généralement pour lui dire que ça m'a fait plaisir de faire sa connaissance j'ai souvent pas la réaction attendue. C'est généralement froid, distant un peu comme si la fille avait entre temps réalisé que je l'avais draguée. Bref je ne retrouve pas l'esprit qu'on avait quelques heures auparavant. Jusqu'à présent je me disais qu'elle avait besoin d'un peu de temps alors j'attends 3/4 jours et lui propose un verre et là bien sûr : râteau.

A chaque fois je me dis que je viens de me griller avec cette fille alors qu'au ton du premier SMS elle avait montré un faible degré d'implication.

Bref comment comprendre cette réaction de certaines filles, la rencontre se passe super bien et ensuite c'est le gel total.

Le dernier exemple en date ce n'est pas par SMS mais c'est un peu pareil :
La semaine dernière au café mon colloc invite une amie à lui, une superbe italienne. Je commence mon jeu tout se passe bien. J'ai du partir plus tôt et là elle m'a même supplié de rester, bref je me dis que ça sent bon !

Quelques jours plus tard à une soirée je la revois et là elle m'ignore complètement, j'essaye de faire un pas vers elle, elle met clairement la distance. J'en parle à mon colloc qui me dit qu'elle avait été soit disant "très mal à l'aise au café" à cause de moi et que c'est pour ça qu'elle était gênée de me voir. :shock:

Bref j'aimerai savoir si je fais un truc mal et comment éviter ce genre de situations.

Merci ! :)
Bonjour. Il n'y a peut-être que toi en fait qui vois cette fameuse "lumière" dans les yeux qui dit "je te veux"... Certains garçons ont l'impression que les filles devinent les intentions qu'ils n'expriment pas clairement. En fait non. En tout cas moi c'est pas le cas. Si tu me veux tu le dis, tu fais pas un jeu que je ne sais pas interpréter. Toutes les filles ne sont pas joueuses, déjà, alors ça peut paraître une familiarité excessive des la première rencontre, de faire le gamin avec elle. Et ensuite on peut se dire que le mec est juste naturellement gamin et fait ça avec toute personne de son entourage. Sans plus. Si tu le faisais avec moi, je répondrais certainement à ton jeu, par politesse, pas que je sois forcément intéressée par toi. Mais bon c'est pas poli d'envoyer bouler qq'un qui veut se montrer spirituel et sympa. C'est peut-être aussi le cas pour ces filles... Je crois que la plupart ne sont pas réellement à l'aise avec ton jeu. Elles sont juste polies. Alors quand derrière, tu lances la drague par sms elle a déjà son idée arrêtée sur toi et se dit "ah... c'est le relou" et ça ne peut pas marcher.
2eme possibilité, que la fille n'ait pas compris des le départ que tu la draguais et que du coup elle soit déstabilisée par ton msg, d'où la froideur.
Pour ce qui est de l'italienne, qui dit qu'elle n'était pas un peu intéressée par ton pote?... Je pense pas qu'il l'ait ramenee juste comme ça. Du coup si elle a des intentions ( j'imagine) avec l'un et que l'autre passe toute la soirée a jouer avec elle sans répit , ça peut être gênant comme situation.
En tout cas de manière générale je pense que ce qui marche le mieux en matière de séduction, c'est d'être cash, tout en n' etant pas trop familier ni trop rentre-dedans ni trop humour forcé. Comme ça des le début tu es fixé sur la réciprocité ou non de l'attirance, du cote de la fille, il n'y a aucune ambiguïté et au moins si y a râteau tu le prends direct sur le moment et tu psychotes pas derrière sur pourquoi, comment.
  • [+1] Il y'a du vrai... le 23.09.15, 11h31 par voucny
Salut,

Je rejoins Buck.. sur le bait hook machin..
A la lecture de ton post, on a juste l'impression que t'es en mode dancin monkey c'est à dire que tu es juste la pour l'amuser, la divertir (try hard...).
Perso je pense que l'une des  étapes la plus importante c'est la qualification...
Pourquoi que tu as envie de la date pour autre chose que son physique.
Aussi la plupart des femmes sont de nature sociable. Autrement dit même si elles rentrent dans ton jeux, qu'elles rigolent avec toi cela ne veut pas forcément dire qu'elles sont attirées par toi.
Dans ce cas, vous êtes au bureau, tu lui parles, elle te répond, elle est juste sociable...
Bref la prochaine fois, tu qualifies, tu la test et tu escalades...
Répondre