Je vais vous raconter ce qui s'est passé hier soir, un game que je pensais filé à la perfection, avec un « close » que je croyais donné, dans la main ! Et pourtant, énorme échec quand j'ai tenté de l'embrasser. Impossible de savoir ou j'ai merdé...
Putain, mais ou j'ai merdé.. ??!!
Ma personnalité : Je suis un mec vraiment sociable, qui se fait des amis facilement, qui peut aller voir des groupes, discuter, déconneur en soirée, drôle, qui aime les femmes et adore la séduction, et joli garçon. Bref, je me dis que j'ai des chances. Vraiment.
L'histoire :
Depuis deux semaines, je travaillais une fille de mon IUT. Très ouverte, naturelle, contact et discussion facile. Toujours le sourire quand je lui parle, 18 ans (jeune!), mais très charmante et attirante. Dès la première soirée de la promo, en ville, j'étais très tactile, elle acceptait vraiment mes contacts. On a discuté presque seulement tous les deux, à rigoler. Aucun blanc, j'étais à l'aise et elle aussi. Je la prenais dans mes bras, je la taquinais. A tel point que les autres étudiants m'ont dit « alors, avec ####, ça avance ? Arrête, vous vouliez vous pécho, ça se voyais trop ^^ ! ». Ce à quoi je répondait en minimisant et niant (pour ne pas la découvrir et casser tout le jeu..). Dernièrement, en soirée, elle me dit également qu'elle est célibataire et en manque de câlins (sur le ton de l'humour)
Hier soir :
Après deux semaines de "travail", de discussion en tête à tête à l'IUT, d'échanges et de taquinerie en somme, je me dis : « ce soir, c'est le moment de conclure ».
Soirée déguisée pour Halloween, grande salle des fêtes louée pour l'occasion, plusieurs promos. Je porte un déguisement qui a fait fureur la dernière fois. Je la vois, masquée, sensuelle. On parle. Je la recroise à l'extérieur, et lui sort une isolation à la Blusher (après quelques recherches sur FTS, merde, j'avais vraiment envie de faire ça bien !), la fameuse « barbe à papa ». Je la prends par la main pour l'isoler, et la sens un peu réticente :
Elle : mais tu m'emmène ou ? Il n'y a personne ici ! (pas bon..)
(la musique autour de nous nous enveloppe)
Moi : (je commence la routine de Blusher de la barbe à papa pour amener le kissclose, et enfin concrétiser ce que je considérait comme acquis !)
Elle : se détache, ne rentre pas dans le délire.
…
...Ca ne marche pas...
Après quelques mots, tout en la prenant par la taille, je lui joue une 2ème carte :
Moi : tu aimerais m'embrasser.. ?
Elle : Non..
Moi : Je t'ai pas donné la permission ! C'est juste que tu semblais avoir quelque chose derrière la tête ^^ (merde, je m'attendais pas à devoir sortir des choses comme ça..!)
Bref, de retour à l'extérieur, je joue le tout pour le tout et, toujours en la prenant par la taille, lui demande :
Moi : « Pourquoi tu n'as pas voulu m'embrasser ? »
Elle: On m'a dit de me méfier de toi... »
Moi : Ah bon ? Qui t'as dit ça ? ^^ (…) Pourquoi on t'as dit ça?
Elle : n'explique pas, ne veut pas répondre, élude la question.
(il est vrai que j'ai couché avec trois filles de la promo mais, si elle sait quelque chose, ça n'est que pour une, voir deux max. Et je sais aussi qu'un autre mec lui tourne autour).
Je détends l'atmosphère, rebondit sur son allure, son déguisement, la fait rire. Puis je la reprends à part, et lui demande :
Moi: et si on ne t'avais pas dit ça, tu m'aurais embrassé ?
Elle : … Je sors d'une relation d'un an et demi, etc etc. (Pour moi, c'est une énorme excuse à la con, excusez moi , mais bordel si elle est séduite elle ne sortirait pas ça)
Moi : je comprends, j'ai eu la même chose. Mais il faut savoir prendre des risques ! ;)
Elle : Alors tu comprends ? Etc. Etc.
Moi : dommage pour toi !:p j'ai l'impression que tu n'es pas assez courageuse pour m'embrasser ;)
Puis rien.
J'ai l'impression de l'avoir séduite comme il fallait pendant deux semaines, tous les voyants étaient au vert, et pourtant : rien ! Je ne comprends pas... Je ne sais pas ou j'ai merdé.. ! Je vous jure, j'ai passé la fin de soirée à me demander : putain, mais qu'est-ce qui a merdé .. ?!
Je ne peux m'adresser qu'à vous. J'ai vraiment besoin de votre avis..
Que s'est-il passé selon vous, qu'ai-je mal fait ?..
(si vous aviez également des conseils pour continuer ce game, c'est avec plaisir..!)
Merci pour votre lecture, pour vos réponses que je vais lire avec la plus grande attention.
LippsInc