j'aimerais un discuter un peu de ma situation sociale, je suis actuellement dans la vie active et mon travail me contraint à voyager un peu partout en France. Pour l'instant ça à l'air cool, le soucis c'est que je n'arrive pas à profiter de cet "avantage" de travailler un peu partout pour rencontrer de nouvelles personnes, m'amuser et profiter de ce que la vie a à offrir.
J'ai commencé à travailler il y a à peine 6 mois, avant ça j'étais chez mes parents et je me consacrais beaucoup aux études, disons que je n'ai jamais eu la fibre fêtarde et maintenant que je suis livré à moi même, j'ai le sentiment d'être perdu.
Je suis aujourd'hui à Nantes pour le week-end et je ne sais pas vraiment par où commencer, où aller, visiter quel lieu ?
Je ne parle pas spécialement de Nantes mais plus généralement, de quelle manière procéder pour rencontrer des gens, j'essaye de fréquenter les bars et pubs un maximum, mais faire des rencontres seul, il faut avouer que ce n'est pas facile, encore moins quand on a pas l'habitude des lieux festifs :/
Un tuyau pour un travailleur pommé ?