Ohohoh on va reprendre un petit peu ce journal. Vous me direz, c'est pas bien actualisé mais j'ai l'intention de me construire tel un Empire Romain sur les ruines d'un ancien monde primitif. Et Rome ne s'est pas fait en un jour!
Bref, reprenons. La dernière fois j'en étais à avoir pu accoucher d'un rendez-vous avec une fille que je connaissais. Pas la plus exceptionnelle toussa toussa mais bon finalement le rendez-vous s'est bien passé. J'ai pas cherché à conclure, peut-être l'absence d'envie mais la damoiselle est bien d'accord pour se revoir. J'ai donc prévu un resto bien propre pour je ne sais pas quand, j'ai ni le temps ni elle non plus. Bref c'est pas trop prise de tête, je prend ça comme ça vient.
Sinon à mon grand étonnement, une ancienne cible qui m'a contacté récemment pour me proposer d'aller boire un café (dans le style avion de chasse c'est clairement du level mais je diverge

) . Bon la demoiselle est en couple depuis un petit moment maintenant et bien heureuse mais ça me permettra de tester mon pouvoir d'attraction. Jouer un peu sans être dangereux, maintenant que j'ai connu le couple longue durée, je me vois pas ruiner ce genre de projet, c'est pas mon style. Bref ce sera là-aussi sans prise de tête.
Maintenant...je vous avoue que je sèche un peu. Bon j'ai un rendez-vous en cours avec une fille bien sympathique, mais on est jamais à l'abri d'une déconvenue. Et il s'avère que désormais je suis à une période où tout ce qui est site de rencontre, ça me rebute un peu. Déjà AUM c'est mort, je dois payer et payer pour choper c'est définitivement pas ma came. J'ai essayé Tinder mais ça me tente pas non plus (et mon ex est dessus alors pour croiser sa tronche merci mais non merci) et puis le concept me gave.
Alors voilà je cherche des moyens pour faire des rencontres. Je refuse AUM mais bon si d'ici quelques mois j'ai pas eu grand chose à me mettre sous la dent, il faudra bien que j'y repasse...mais j'aimerais vraiment éviter.
Maintenant mon ex, les dernières nouvelles indirects que j'ai pu avoir c'est par ma mère qui a appelé chez elle pour qu'elle me renvois mes clefs d'appart. Sinon j'ai pris aucune nouvelle depuis un mois, depuis cette fameuse rupture.
Ah oui et pour la petite anecdote rigolote. La demoiselle ne connaissait pas mon nom de famille. En deux ans de relation, c'est pas beau?
Bref, je suis super fier de moi, une force de caractère qui m'aide à bien avancer. Et dans l'arrière boutique je reste pas inactif. Alors parfois ça ralentit un peu, le temps, le moral, tout ça joue mais les choses avancent. Tous mes projets prennent petit à petit corps.
Aujourd'hui vis à vis de l'ancienne mademoiselle je me félicite de gratter petit à petit des étapes importantes. D'ici un gros mois on sera passé à autre chose je pense.
Je vais vous le dire, il ne me reste plus qu'à rencontrer une jolie poupoune avec qui ça accroche et tout ira bien.
NB : J'ai retrouvé un sujet que j'avais écrit au cours de l'été
j-ai-pas-la-morale-vt37511.html . Ca causait de notre couple et je l'ai relu en détail. Putain en fait c'était la mort pour moi à l'époque. Je me rend compte à quel point cette relation n'a jamais été vraiment épanouissante pour moi.
J'ai eu le temps de refaire un petit bout de chemin intérieur. En fait ce qui me faisait rester avec elle c'était cette impression de confort, sans être vraiment heureux. Les choses s'accumulaient depuis le début de notre relation et ça n'allait pas dans le bon sens inévitablement. Dès le début ça avait merdé. On a réussis à faire avancer une relation parce qu'il y avait une très forte complicité mais des choses derrières avaient balancé des flèches dès le début.
Si je devais recommencer une telle relation, je ne ferai pas les mêmes conneries. C'est vraiment capital les bases!
NB2 : J'ai eu la faiblesse l'autre jour, de vouloir songer à la récupérer. Ouais...mais non quelle mauvaise idée. Ce que je voulais récupérer c'était une complicité, lui susciter quelque chose plutôt qu'une relative indifférence.
Mais c'est faire les choses à l'envers. Malgré qu'elle me gonflait modèle géant, j'y étais attaché à cette petite. On n'est pas attaché de manière superficielle à quelqu'un pendant 2 ans. Mais le meilleur moyen de retrouver une complicité nouvelle, de reprendre contact c'est de vraiment définitivement tout oublier. Et je me suis rendu compte que j'avais peut être mis la charrue avant les bœufs trop vite sur le fait de l'oublier. Ca va mettre plus de temps que prévu. Mais on ne perd pas le nord!
NB3 (En fait c'était mon NB2 mais je l'avais zappé alors j'ai mis un autre truc dans le doute) : Depuis 1 mois j'ai jamais aussi bien jouer de la guitare! Je l'ai ramené en soirée hier soir, ça a foutu une putain d'ambiance à la soirée!