Y a des gens je te jure....
Arrête les sessions sarges, et remplace ce temps par quelque chose d'autre de plus "intéressant". Un peu comme remplacer le cardio par la muscu si tu cherches à perdre un peu de poids.
La "sarge", tu vas l'inclure à ton quotidien, en allant faire tes courses, travailler... C'est beaucoup frustrant que des sessions sarges inefficaces, c'est plus efficace, tu te focus plus sur la qualité de l'interaction plutôt que d'obtenir le maximum de num (qui n'est pas une fin, mais un moyen), et le temps dégagé te permet de vraiment te concentrer sur ce que tu aimes, et ca, ca te permettra d'etre beaucoup plus efficace, attirant, et tu verras que tes numcloses seront plus solides.
Enfin, sur tes opens, soit moins... générique. Dire à une fille qu'elle est jolie, quand t'as pas forcement super confiance en toi, que t'as un language corporel bancal, ben ca passe pas souvent. Essai de contextualiser plus (j'aime tes bottes, tu me fais penser à dora l'exploratrice) et soi un peu plus fun, marrant que dire "je suis ingenieur"... Y a rien de mal a être ingénieur, mais pour une nana qui connait rien de toi, et que t'abordes en disant "t'es jolie" c'est pas très attrayant...
Une fois que t'auras changer tout ca, je suis sur que tu feras plus de numcloses (en proportion, pas en quantité) avec moins de flakes/pas de réponses derriere