Outch.MOTHRA 2000 a écrit :je demande "Sylvie n est pas la ?"
"Sylvie est partie elle a trouvé un nouveau travail" me dit il...
Je suis tombé de haut...décu je suis sorti du resto...et je me suis dit "jamais
ça ne se passe de manière positive" une fois de plus la roue a mal tourné
Euh.
On se détend, là.
C'est UNE femme, avec laquelle tu as échangé à tout casser DIX MOTS. Disons le cash: TU T'EN FOUS. Quand t'es en mode séduction, il peut t'arriver d'échanger quelques mots avec 20 femmes dans la même soirée. Tu vas taper une crise de nerf pour toutes celles qui déménagent sans t'avoir prévenu avant ? Sans compter que c'est une serveuse ... (Au passage, je drague jamais les serveuses, elles se font draguer par la moitié de la clientèle, de toute manière. Et d'ailleurs, elles en jouent, ça assure des pourboirs...).
En plus, je veux dire, c'est même pas comme si elle avais refusé tes avances. C'est juste qu'elle est plus là, parce qu'elle a changé de coin. Alors que là, tu nous la joues calimero comme si la femme de ta vie t'avais dit que c'est fini...
Faut redescendre sur terre là !
À l'évidence tu t'es fait des films bien excessifs sur cette fille. Alors qu'il n'y avait aucune raison. T'as discuté avec une jolie serveuse. Oui bon, bien, et alors ? Parler avec des femmes (en fait, avec des gens), est juste normal et naturel. Pas besoin d'en faire un plat...
Alors, que ce soit clair. Si t'as envie de jouer au jeu de la séduction, tu parleras à des centaines de femmes que tu ne reverras pas ensuite. La bonne nouvelle, c'est que ce n'est pas grave.