Uprise rises

Note : 4

le 27.09.2013 par Uprise

32 réponses / Dernière par Noctison le 04.02.2024, 23h07

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
C'est marrant parce que si je devais utiliser un système de notation, le mien serait carrément l'inverse du tien : 8-9 c'est les filles que tout le monde est d'accord pour trouver jolies, et 10 c'est celles qui ont un « truc » qui me fait définitivement craquer ; mais ce « truc » est quelque chose de très subjectif.
J'ai rencontré une asiat' toute mignonne, hipster, skateuse et geek comme je les aime. Mais...Elle a 16 ans (j'en ai 23). Donc, j'ai pris son facebook pour la forme (1er close depuis que j'ai repris le game, il y a trois semaines), mais j'ai décidé de ne pas l'ajouter. Bref.
Comment s'est passé votre rencontre ? Pourquoi ne pas l'ajouter ? Par manque d'envie ? Par "peur" ?
Raven a écrit :
J'ai rencontré une asiat' toute mignonne, hipster, skateuse et geek comme je les aime. Mais...Elle a 16 ans (j'en ai 23). Donc, j'ai pris son facebook pour la forme (1er close depuis que j'ai repris le game, il y a trois semaines), mais j'ai décidé de ne pas l'ajouter. Bref.
Comment s'est passé votre rencontre ? Pourquoi ne pas l'ajouter ? Par manque d'envie ? Par "peur" ?
Heu, ma petite soeur ayant 18 ans, je me vois mal fricoter avec une gamine de 16 ans.
Surtout qu'entre nous, si je devais la voir, ça serait pas pour faire ami-ami, mvoyez... (oh le pervers !)

SINON.
J'ai rencontré 4 filles aujourdh'ui, j'ai récupéré le numéro de 2 d'entre elles (mes premiers numclose depuis quoi 2 ans ?) C'était fun et j'étais à l'aise. L'une des deux filles aime Dream Theather (groupe de métal progressif, pour ceux qui connaissent pas)...Intéressant...

More to come soon :)
Putain,jcrois que je suis devenu un natural. Je vous fait part d'un FR qui a eu lieu aujourd'hui. J'étais au 59 rue de rivoli (un squat parisien très sympa que je vous recommande) et alors que je vaquais autour d'oeuvres disposées sur différents étages, c'est là que je croise deux jolies filles. Je n'open pas vraiment directement sur elles, mais alors nous arrivions moi et elles au 6eme étage, je sors :
Moi : Ici, c'est beaucoup plus épuré je trouve. En bas c'est beaucoup plus le bordel. (Je m'attendais même pas une réponse de leur part)
Fille 1 : Je sais pas c'est la première fois que je viens ici.
... je regarde les oeuvres et...
M : J'imagine que vous êtes étudiantes en art. (je me surprends a avoir une voix très suave,très sexy a ce moment là.
Fille 1 : Pas du tout, chui au lycée
F2 : Et moi chui musicienne
F1 : Et toi tu fais quoi ?
M : Je suis animateur. Je reprends les études l'année prochaine.
F1: Dans quoi ?
Moi : Dans l'administration
*je change de sujet et m'adresse à fille2.*
tu fais quoi comme instrument ?
F2 : De la guitare
M : Jparie que tu reprends à la guitare tes artistes préférés
F2 : Ouais, surtout au jazz
M : Du style avishai Cohen ?
F2 : Un peu...
Moi : Parce que pour moi, la guitare c'est Jimi hendrix.
Bon moi je vais descendre faire du piano, ça me titille.
F1 et 2 : ok. Au revoir.
Moi : au revoir.
J'ai pas num closer parce que j'en ai déjà deux sur le feu. Mais fille2 me plaisait bien.
J'ai aussi accoster une eurasienne métisse japonaise très canon mais elle avait un copain...elle m'a fait voyagé cette petite !
Allez, c'est tout pour moi. See you soon ;)
Salut à tous. J'espère que vous allez bien.
Moi ça va, sauf que j'ai tendance à abandonner le game quand une nana répond pas (aux sms ou aux appels).
Donc je suis un peu blasé, et j'ai la flemme de faire du game pour obtenir d'autres numéros.
J'ai envie de lire Endgame mais j'ai pas les sous. Que me conseillez vous ? Insister avec les deux numéros que j'ai ou se mettre un pied au cul et game de nouvelles filles ?
Sur ce, ciao !
Mon avis : mets-toi un pied au cul et game de nouvelles filles, et ça te permettra de déterminer si tu as envie d'insister avec tes deux numéros (ça te donnera de l'énergie pour ça), ou au contraire de te rendre compte que finalement ça ne vaut pas le coup.
Ok, merci. Je verrais parce que les deux filles sont un peu relous : Je parle par sms avec elles, mais au moment où ça devient intéressant (lorsqu'on parle d'un jeu vidéo que j'aime beaucoup auquel elles jouent aussi, je trouve ça intéressant), elle répondent plus. Bref ouais, j'vais essayer de me motiver pour aller taquiner d'autres nanas.
See you soon :)
Salut, les deux filles répondent pas, donc next !
Je sors d'une soirée dans un bar gaming bien cool. J'ai rencontré un player (bien qu'il ne drague pas dans la rue) et ça m'a foutu le mojo, alors qu'on abordait des groupes dans le bar. Bref, après pas mal de remise en question sur le sujet de la drague, j'ai décidé de re-attaquer. On va voir où ça m'emmène.
À bientôt :)
Hello FTS, Im back. J'ai fait une pause dans mon game pour me recentrer sur moi. Je suis de retour pour égayer ma vie, faire des rencontres. J'ai repris le skate, ça me manquait. Dès que j'ai débloqué mes soucis d'argent, je chopperais le pdf End game du site attractioninstitute.com.
Donc voilà, j'ai fait deux opens depuis mon retour, le premier s'est terminé subitement quand elle m'a dit (avec le sourire) "je parle pas aux inconnus" et j'ai répondu par un faible "je sais, je fais peur " : j'essaie de pas me dire que c'est pas dhv-alpha machin, il faut que je retrouve mes valeurs pour ne pas regretter mes actions.
Le deuxième était très rapide parce que la fille a flippé, rougit, et me sors "je peux pas, j'ai 2 copains ", je réponds : "2?" , et elle me dit "non je suis pas intéressé, juste un copain. "
Vous méprenez pas, je trouve ça mignon quand une nana rougit.
Bref, more to come soon. Peace.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Intéressant le 24.09.16, 03h46 par Aristophane
Salut ! Vous allez bien ? Moi ça va super. J'ai fait une mission intérim à Disneyland Paris. J'y ai rencontré quelques petites bien charmante. Je les observe, je les écoute, je joue avec elles, je fluff...Elles me trouvent "sympa" d'après elles. Franchement j'ai le mojo. Je remercie Dieu et Logun du site attractioninstitute.com. j'ai relus lebook gratuit "Game community sucks" de leur site. C'est une pépite pour devenir natural. Un peu comme les posts de Taurus.
Bref, je kiffe la vie et je suis pressé de voir ce qui m'attend dans le futur.
See you soon. Peace ;) !
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Intéressant le 25.09.16, 17h29 par Aristophane
Répondre