Que fais-tu de toutes celles que tu peux être amené à croiser dans ta vie et que tu sauras charmer et embrasser au bon moment ? Surtout embrasser au bon moment

Et pourquoi dire que le monde ne peut plus rien t'apporter ??
Pourquoi me sentir blessé ?Perlambre a écrit :Pourquoi te sentir blessé et souffrir parce qu'elle ne s'intéresse pas à toi ?
Que fais-tu de toutes celles que tu peux être amené à croiser dans ta vie et que tu sauras charmer et embrasser au bon moment ? Surtout embrasser au bon moment
Et pourquoi dire que le monde ne peut plus rien t'apporter ??
Raven a écrit :2000 SMS, et "je lui ai dis qu'elle me plaisait par SMS".
J'ai pas lu plus loin.
Oublie-la.
En effet, je suis dans l'optique qu'après 3 râteaux, c'est plutôt du genre définitif et qu'il n'y a pas d'ambiguïté possible. Vu comme ça, la 4ème fois sera la même.r-0 a écrit :Salut,
Je vais pas te donner de conseils en séduction, mais après 3 râteaux je pense que ya plus d’ambiguïté malheureusement.
Imagine toi une amie te drague mais tu ne ressens rien pour elle, tu lui dis que c'est pas possible. 2 mois après elle recommence, tu lui dis non à nouveau, 1 mois après rebelote.
Dis-nous ce que tu lui dirais la 4ème fois.
Ce serait TA réaction, mais ce n'est pas la sienne, peut être que tu comptes plus que ces autres amis, qu'elle t’apprécie particulièrement, etc... Pour elle, elle ne te fait pas souffrir puisqu'elle a été claire avec toi vous êtes potes.Comment tu verrais la situation ? Car à mon sens, au bout de 3 râteaux, même si j'aime bien la personne, je l'évite pour ne pas la faire souffrir. Surtout qu'elle a pleins d'amis avec qui elle parle énormément, etc. Elle a pas besoin de moi en plus.