3 ans après : le retour

Note : 63

le 22.01.2017 par danma6

74 réponses / Dernière par danma6 le 24.07.2017, 22h52

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
Répondre
Très sympa ton journal. Ça m'a rappelé des trucs.
Pour le conflit, même quand on veut être cool, certains mecs eux nous voient comme des intrus. Alors soit tu les clashes soit tu les affiches devant les nanas mais elles jouent pas toujours le jeu.
Et désamorcer c'est compliqué, si le mec est sur la même nana que toi, et qu'il se dit que ce soir c'est son soir (comme depuis tout le temps où il la connaît), c'est pas la peine.
Alors tu prix t'intéresser juste à la nana si le mec est con. Faut pas rentrer dans le concours du mec le plus intéressant /divertissant mais de celui qui va la chambouler le plus. Et ça c'est pas pareil. Pendant que l'autre lui sert du dhv fin à la bétonnière tu rentres en vraie relation avec elle. C'est pas toujours facile parce qu'il faut pouvoir converser mais si le mec est une pipelette ça aide, ça donne une excuse pour se rapprocher et lui murmurer des trucs à l'oreille...
Une fois comme ça, j'ai séduit une nana qui était avec un de ses potes qui la kiffait grave, gentil mais elle était clairement pas intéressée par lui. Il avait joué au roquet au début alors que je les ai abordés en le complimentant lui sur un délire qu'ils avaient, finalement alors qu'il devait dormir chez elle à la sortie du bar elle l'a ramené, m'a rejoint en boîte (la bonne surprise), et on a passé une fin de soirée sympa à se chauffer chez elle.
En la matière une phrase bien placée sur la nana sur dix que tu dis au mec ça peut suffire à faire mouche. Faut voir ça comme une course de fond.
Évidemment des fois c'est plus la guerre et là ça pourrit l'ambiance mais c'est aussi une excuse pour prendre le numéro en disant qu'on préfère la revoir en solo (et pas déranger ses potes qui sont pas très ouverts aux nouvelles têtes qui menacent leur territoire).

Tu gagnerais peut-être à pas te saouler autant. Ça te permettrait de pas rater des occases et ça rassurerait certaines nanas (parce qu'on sait jamais comment va se comporter un mec bourré,même s'il est très sympa, surtout si c'est pour un truc "délicat" comme coucher avec).
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+2] Constructif le 08.02.17, 20h40 par Allandrightnow
Très sympa ton journal. Ça m'a rappelé des trucs.
Merci. Tu parles comme si ça te remontait d'une autre époque. T'es marié ?
Pour le conflit, même quand on veut être cool, certains mecs eux nous voient comme des intrus. Alors soit tu les clashes soit tu les affiches devant les nanas mais elles jouent pas toujours le jeu.
Ce n'était pas une grotesque situation de chamaillerie entre 2 rivaux pour s'attirer les faveurs d'une fille. Le "pouvoir" ici se mesurait en fonction du rapport qu'avait chaque mec avec la fille en question. Le style du gars était bruyant, genre frapper gentiment la fille, faire semblant de se battre, le mien ce soir là était plus posé, main dans le dos, mots dans l'oreille et regard dans les yeux. Le fait qu'il soit physique avec elle m'a un peu déstabilisé, ce qui explique que j'ai voulu partir.
Mais lui comme moi avons été très courtois l'un envers l'autre.
Tu gagnerais peut-être à pas te saouler autant. Ça te permettrait de pas rater des occases et ça rassurerait certaines nanas
Je songe à, si ce n'est réduire, boire plus intelligemment, de manière plus diffuse dans temps.
C'est une autre époque parce que je suis plus aussi jeune que toi et que je mets rarement les pieds en boîte, par chez moi il y en a peu qui ne soit pas prises d'assaut par les lycéens et où les trentenaires sont présent(e)s en bonne proportion. Je préfère donc les bars, le cercle social et la rue pour draguer.
Et puis les soirées en mode bourré WTF c'est pareil, je faisais ça à mes débuts de player, mais au final je préfère être juste un peu alcoolisé. Je profite plus de tout.
Doublon.
Allez, on est dimanche. Pour certains, c'est le jour du seigneur ; depuis quelques temps pour moi c'est le jour des FR. Et je compte bien m'appliquer assidûment à ce rituel dominical. (Bon parfois ça me pète les couilles quand même)

Jeudi : Sois sociable Danma putain

Je n'ai pas beaucoup d'amis. Enfin, j'ai plein de connaissances du genre que tu vois 1 ou 2 fois par an à une soirée d'anniversaire en général, le tien et le leur. Mais j'ai pas de squad. Pas de team.
J'ai mon bro avec qui je me pinte très souvent le gosier, une meilleure amie avec qui j'ai joué à touche-pipi mais qui est en couple et qui a déménagé en Normandie, et un pote/wing.
Image

Ça me manque pas vraiment mais je me dis que j'aimerais bien parfois chopper dans mon cercle social, comme le font les mortels qui ne connaissent pas le game. Les gens normaux quoi.
Lecteur a écrit :Pourquoi tu racontes ta vie ?
Ouais bon, ce soir là je rejoins mon meilleur pote Nicolas à une soirée de son master où je sais qu'il y aura une petite que je trouve juste canon. Genre yeux bleus-verts-gris, fine et des seins mignonnets de la taille d'une pomme. En plus elle a un humour caustique, j'adore ça.
Mais voilà, je suis handicapé en situation sociale. J'veux dire, j'ai toujours ma répartie du feu de Diou donc les gens me trouvent rapidement cool et sympa, mais pour draguer je suis une vraie chèvre.
Donc cette fille ça fait plusieurs fois que je la vois, et ça fait plusieurs fois que je ne fais rien.

Image

La soirée était dans un pub avec une mini-piste de danse, de la musique commerciale où tout le monde connaît les paroles, et des télés diffusaient le championnat du monde de lancer de fléchettes (lol).
Je tape la discute avec ma petite, appelons-la Anna, je danse un peu avec elle, je la porte. Je ne trouve pas les couilles cependant pour l'isoler ou lui demander son numéro de téléphone.


Vendredi : Bénissez-moi mon Père, parce que j'ai péché

Je suis resté chez moi comme une larve.

Samedi : Anna, part II et autre opens

(petite précision : il me manque des bouts de soirée)

Il se trouve que Nico est assez proche d'Anna. Genre ils sont allés à un cours de salsa avant de me rejoindre chez moi (c'est-à-dire le bar). J'en profite, je me rapproche encore d'elle. Quand on parle, on se regarde les yeux dans les yeux, elle détache pas le regard. À cette soirée, j'ai senti une mini étincelle. Mais évidemment, toujours pas eu les couilles de prendre son numéro.
Qu'à cela ne tienne, elle m'invite à un dîner avec mon pote et une autre amie à eux. Il y aura donc probablement un "Anna, part III". Elle part tôt de cette soirée, et on rejoint notre wing pour chasser.

J'aborde en premier un groupe de 4 filles avec mon open de flemmard "Bonsoir, je m'appelle Danma". Étrangement, la plus jolie est réceptive et fait la conversation pendant que la brochette de thons qui lui sert d'amies essaye de nous plomber. Of course, les moches se barrent et entraînent la mignonne avec elles.

Image

____________

Le pub où on était organisait une soirée spécialement pour les asiatiques, j'ai trouvé marrant d'aborder une fille en disant "Bonsoir, je ne suis pas asiatique", elle m'a bien fait comprendre que j'avais un humour de merde.

____________

On change de bar pour aller au café Oz. Seulement, ils n'acceptent pas une meute de 3 mecs en chien donc on mendie la gentillesse d'un set de 2 pour entrer.
____________

Se profile un set de 2 bombasses que j'open mais ça marche moyen. C'était assez incroyable, personne n'osait les open j'avais l'impression. Même recroisées plus tard, elles étaient que elles deux.
____________

J'aborde une autre créature divine au bar, mais encore une fois le fait de commander et tout me gêne dans l'interaction que je n'arrive pas à poursuivre.

____________

Y a un groupe de 3 mecs et une fille (pas à mon goût) qui dansent avec un niveau d'énergie négatif, je débarque de nulle part pour mettre le feu avant de me casser.

Image

____________

J'atterris finalement dans un autre set de 2 où ça marche plutôt bien. Rapidement, j'essaye d'isoler celle qui me plaît et elle accepte. À ce moment, je pense que son destin est scellé, je vais prendre son numéro et peut-être l'embrasser. SAUF QUE. Mes clopes roulées sont mouillées donc on est obligé de mendier une clope. Du coup tu tapes la discut' avec le gars qui t'en a filé. Et puis t'as la copine de ta meuf qui débarque. Du coup ça n'a plus rien d'une isolation.
Je me tords les genoux tellement j'ai envie de pisser, et quand je reviens, elles étaient parties. Mais on est bien installé dans leur set donc je la retrouve plus tard. Je lui demande son numéro, elle me répond que "son portable n'avait plus de batterie mais qu'elle me le donne". J'envoie un message ce soir mais j'y crois moyen.

____________

Je sais pas trop comment j'open une autre zouz et j'essaie idem de l'isoler rapidement. Elle est ok. Enfin ! Cette fois je vais avoir mon moment seul avec une nana pour m'implanter dans son cerveau. SAUF QUE. Tout comme Orphée, je marche vers le fumoir sans regarder derrière moi pour voir si elle me suit ou pas (ça fait needy, tavu) et quand j'y arrive : elle n'est plus là. Je la retrouve plus tard elle me dit qu'elle avait trouvé une pote à elle. Bon, elle a l'air de s'en battre les couilles de moi aussi.

_____________

Je prends des stops divers et variés, mon bro rentre, mon pote choppe un num assez solide je pense et on finit par se faire un kebab salvateur avant de rentrer aussi.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Encore le 12.02.17, 20h35 par Syd_
Ton opener sur l'asiat était tout pété, tu mérites ton rateau :d

Cool journal mec
Syd_ a écrit :Cool journal mec
Merci man.
Syd_ a écrit :Ton opener sur l'asiat était tout pété, tu mérites ton rateau :d
T'inquiète je compte en faire des plus pétés encore.

______________

Il s'est passé plein de choses ces derniers jours, j'ai voulu plusieurs fois en écrire les reports mais j'avais pas le time voyez-vous. Mais je reviens au final à l'écriture du dimanche ce qui n'est pas plus mal.

Semaine de vacances : Tatouages

Lundi : Tatouages, piercings et cocaïne

Cette semaine je bossais pas. C'est cool parce que ça m'a servi à boire sans me soucier de l'heure du lever me reposer. Mes parents en plus partis en vacances, je dispose de la maison et j'invite donc mon bro à squatter, bro que j'exploserai par la suite à Fifa sur des scores absolument humiliants. Donc on joue toute la journée, et vers 21h on est éclaté mais je nous force à nous bouger le cul direction Grands boulevards. On y croît pas trop, un lundi soir, en pleine vacances scolaires, bon...

Et en effet, on arrive dans un pub où règne le néant. Back to basics, on s'arrose l'estomac de bière, la bière "La Bête" qui nous enivre en à peu près 2 min 36 s pour une raison qui nous échappe encore. Une fois l'objectif atteint on bouge vers un bar à côté. Et là par contre, il y avait plein de nanas.
J'aborde un premier set dehors en rebondissant sur leur sujet (un bar bien pourri de Châtelet), plus en tant que warm up qu'autre chose, une personne du groupe open un autre set vers lequel je me déplace. On discute, je clashe tout le monde parce que j'aime ça, puis on rentre à l'intérieur où j'aborde un set mixte (déso j'essaie de mettre les openers mais je m'en rappelle pas toujours). J'apprendrai qu'il s'agit de couples, et pendant que je discutais avec une des nénettes un des gars glisse à mon pote en parlant de moi "Putain le gars il open toutes les meufs".
Bref quand j'apprends que c'est des couples je tarde pas trop. Je pose mon verre entre 2 blondes qui s'étaient embrassées quelques instants plus tôt, des lesbiennes m'étais-je dit. Au moment de le reprendre, je demande si personne n'avait mis de drogue dans mon verre, et la moche de répondre "ah mais nan c'est bon t'inquiète hein". L'autre par contre, pas forcément jolie mais dégageant une aura sexuelle carrément palpable, cheveux blonds décolorés, un piercing sur le sillon qui relie le nez à la lèvre supérieure, des tatouages partout, vient me susurrer "Non, ma drogue je la garde pour moi", puis me lèche goulûment l'oreille. (ça existe lècheloreilleclose ?)
Je la recroise plus tard, on discute et nos bouches sont séparées par la tension que j'essaie de créer en ne l'embrassant pas à un moment aussi évident. Quand finalement je craque, elle m'éconduit (ah bon ?), je lui dis que je pars, elle me propose de taper un rail dans les chiottes mais je refuse et demande son numéro. Elle refuse aussi. End.

Mardi : Anna, part III

Oui, je vous avais parlé du fait que j'allais revoir cette nana sympa et très bonne. Le contexte : un restau avec le bro + Anna + une de leurs amies, en mode Saint-Valentin de célibataires.
Je m'étais mis trop la pression avec elle, donc quand elle est arrivé j'ai voulu faire le rigolo et j'ai essayé de la divertir comme un bouffon. J'ai toujours pas osé prendre son numéro mais un pauvre facebook plat et amical, et j'enverrai un message qui me sera gratifié par un magnifique "Vu". Veni Vidi Vidi.

Image

Mercredi-Jeudi : Tatouages et bol d'air frais

Ma meilleure amie maquée m'invite à passer quelques jours chez elle sur la côte Atlantique. Je vous la fais courte : chaque fois qu'on se voit on parle de cul, je lui parle de comment je lui lécherais le vagin, elle de comment elle me ferait jouir en quelques secondes et nous avons enfin une logistique.
Jeudi après-midi, on est dans le lit et elle me balance oklm "J'ai envie de me masturber" et s'exécute. Je me masturbe aussi, mais, elle ne veut pas que je l'embrasse, ah oui, elle est en couple n'est-ce pas, donc je lui lèche les seins puis elle assoit impérieusement sur mon visage son vagin que je m'empresse de déguster. Elle ne voudra pas de pénétration. Un corollaire de "Sucer n'est pas tromper" ?

Vendredi : Tatouages, piercings et gifles

C'est vendredi soir, j'ai 4h30 de voiture dans les pattes, à peine 5h de sommeil dans la tête mais FUCK je suis en vacances et je sors jusqu'à ce que je vois triple. Personne n'est dispo ? Qu'à cela ne tienne, je vais dans mon bar fétiche en solo où je croise bien évidemment des habitués. Dehors, je taxe du feu à un set de 2, celle qui m'en donne est un peu enrobée mais plutôt mignonne, tatouée. On discute un peu et j'ai dû lui balancer une vanne, ce à quoi elle répond par une tarte dans ma tronche, du coup on est parti à se battre (évidemment je la tabasse parce que je suis plus balèze). Je vais aux toilettes, et en sortant je la vois faire la queue, nos mains se joignent et j'ai compris qu'elle m'aimait bien. On discute de bouger dans un autre bar après.
Dans ce bar on s'embrasse, puis elle m'annonce que sa copine et elle partent.

"- Tu viens pas chez moi ?"

Je ne sais plus ce qu'elle me répond. On sort du bar. Je lui demande de commander un heetch et elle accepte à condition que je la raccompagne à l'arrêt du noctilien. Mais entre-temps on s'embrasse sur le chemin et ça me fait bander. Je prends sa main pour le lui faire sentir (merci tinkywinky). Elle veut m'emmener sur les terrasses de Montparnasse pour qu'on expédie ça sauvagement. Mais une fois arrivés, un vigile nous annonce que c'est fermé.
Finalement je prends le noctilien et on arrive chez elle. Après une très légère résistance que je gère de manière détachée, elle finit par me laisser lécher ses tétons percés et la pénétrer.

Samedi : Initiation au solo game

Le solo en bar, le pur et dur, est quelque chose qui m'a toujours attiré. Démonstration massive de couilles et de style selon moi. Mais je n'arrive toujours pas à me lancer.

Je me rends à ce qui était à la base un anniversaire d'une amie avant de finir encore une fois sur les Grands boulevards. Mais je m'amusais plus à aller open des groupes, mec ou nana, que de rester avec le mien. Du coup je considère que j'ai fait un peu de solo.
Mon groupe s'est même barré et je suis resté seul un moment. J'ai réussi à très bien accrocher avec un groupe de 3 que j'ai malheureusement perdu de vue plus tard.

Image


Si vous avez lu jusque là bravo, parce que je sentais ma flemme me bouffer au fur et à mesure de la rédaction.

Pour les TLDR, bilan :

- un lècheloreilleclose
- touche-pipi avec mon amie
- Wild sex avec une inconnue
- j'aime bien aborder les gens

La bise au chat
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Bien joué le 19.02.17, 16h38 par Finn
  • [0] Like a boss ! le 19.02.17, 21h04 par Onmyoji
  • [0] Like ! le 23.02.17, 14h27 par Syd_
  • [+1] Encore le 23.02.17, 21h06 par Jalapeno
Après la semaine agréablement houleuse que j'ai passée, j'avais une boule au ventre en pensant à ma prochaine session de game. J'essayais tant bien que mal de contenir l'ego boost que m'avait procuré le ONS pour éviter de le vomir dans la gueule de toutes les personnes que je connaissais.
Aussi, je redoutais le fait de me retrouver sur un pic et de devoir assister à ma propre chute en termes de niveau de game, par rapport à la semaine précédente où tout glissait, tout était fluide, tout était lubrifié. Résultat.


Jeudi : La descente

Image

Je parle de la descente, pas dans le sens de la virée du RAID, pas dans le sens de la consommation d'alcool (j'ai fait une soirée en mode Sam, moi, vous vous rendez compte ?), mais dans le sens de la période vertigineuse suivant la prise de drogue où tu te sens comme une grosse merde.

Bon.

Je rejoins mes 2 potes dans un bar où ils ont déjà bien commencé à s'hydrater pour constater que y avait pas une chatte dans ce bar (amis de la poésie bonsoir). L'avantage quand t'es en caisse, c'est que si y a personne dans ton bar tu peux carrément bouger à l'autre bout de Paris. Donc direction Café Oz (je n'essaie franchement pas de leur faire de pub, leurs cocktails sont immondes, pas chargés et très chers, franchement n'y allez que pour le game JAMAIS avec des vrais amis).

Je me force malgré tout à open d'entrée de jeu pour voir si la flamme dont j'étais déjà nostalgique était encore là. J'open très rapidement un set de 2, "Bonsoir je m'appelle Danma" ou BJMD parce que je commence à avoir la flemme de l'écrire à chaque fois, on hook, la petite-lunette-cheveux-courts à l'air de bien m'aimer donc je me dis que je la recroiserai plus tard sur le dancefloor et qu'il valait mieux pour l'instant quitter le set sur un moment énergique pour mieux réopen plus tard. Vous vous en doutez, je ne les recroiserais jamais.

___________

Pendant que je commande mon coca, un pote open un set de 2 avec une mignonne et une moyen, il a l'air d'accrocher avec la mignonne donc il reste 2 d'entre nous avec l'autre. On discute mais ça me fait rapidement chier, j'ai pas envie de faire d'effort, donc je laisse mon wing faire son taf, je vais pisser, je vais fumer, je reviens et toujours au même point. Le pire c'est qu'après un quart d'heure où je me fais chier royal, t'as le cousin de la mignonne qui se ramène en disant qu'elle était en couple. Yay.

___________

Sur le chemin des chiottes, un groupe de filles danse sur une chanson de rap bien sale, genre Still DRE ou du même acabit, je m'approche d'une en dansant puis :

" - Pour une babtou, tu danses bien sur du rap (je suis pas noir non plus, mais j'ai une tête de gangster saoudien)
- Hahaha bah ouais t'as cru quoi ?"


Bref ça accroche bien, on discute et tout, ET LÀ, se ramène sa copine que ni moi, ni elle, ni personne n'a sonné, pour la prendre par la main et l'éloigner de moi.

Image

Je sais que les membres FTS féminines sont trop matures pour faire ça, mais sérieux si ça se fait dans votre entourage faut arrêter. Je suis prêt à créer une association hoministe pour ça.

_____________

Je balance quelques commentaires à droite à gauche dans des groupes sans chercher à m'incruste, puis je repère un set de 4. Malin que je suis, j'open dans le set en m’immisçant à l'intérieur en dansant, alors que là où on était y avait presque pas de musique. Puis je me "rattrape" avec :

"BJMD. Rassurez-vous je suis quelqu'un de normal, mes parents m'aiment et j'ai été élevé au lait maternel et j'aime bien la musique. Vous c'est comment ?

[@Syd_ : je t'avais promis des opens complètement bidons]

C'est fou comme la peur d'être ridicule peut vous faire dire de la merde. Elle répondent par politesse, mais celle qui est la plus proche de moi m'accepte malgré mon open chelou. Mais grosso modo je finis par me faire blow out.

______________

Open d'un set de 2. L'une est une harpie. Une furie. Une amazone. Une répartie violente et impitoyable. Je fais de mon mieux et je lui tiens tête. J'estime malgré tout avoir perdu la battle et elle finit par s'adoucir, puis se barrer avec sa pote.

______________

Open d'une fille seule sur le dancefloor because sa copine se fait furieusement zouker pendant qu'elle est plantée. Elle est hyper fermée, mais on discute malgré tout. Ça ne donnera rien.


Vendredi : Koussi koussa

On ne change pas une équipe qui perd. Avec les mêmes qu'hier, rebelote, mais dans un autre bar.

J'aborde un set de 2 avec un open circonstanciel. Celle avec qui je parle reste sans être attirée plus que ça, l'autre marche à reculons puis appelle pour sauver sa pote. Plus tard dans la soirée. Elles se feront open par 2 mecs qui auront plus de succès que moi.

Image

______________

Pas beaucoup de proies alléchantes. Open d'un set de 2 mais la seule pas mal me plaît sans plus, et la discussion n'est pas ouf donc je m'éjecte.

______________

Open d'un set de 2, la petite est mimi et a le sens de l'humour donc je la vanne d'entrée de jeu. Après chaque vanne, je lui fais un câlin et quand elle est dans mes bras, elle pose sa tête sur mon torse comme un chat. Sa copine annonce qu'elles vont aller danser, et évidemment >>>>>> je ne les reverrais plus.

______________

D'autres opens, le seul vraiment intéressant était un hook avec une fille plutôt mignonne (avec 2 g dans le sang donc à prendre avec des pincettes) avec qui j'accroche bien. Au bout d'un certain temps, elle laisse échapper qu'elle a un copain. J'ai arrêté parce que... euh, je sais pas trop en fait. Elle me disait pas du tout "arrête j'ai un copain", elle l'a juste évoqué quoi. Enfin bref.


Rien de bien fifou à vous mettre sous la dent. Je suis pas encore au point de vous pondre un FR saupoudré de domination féminine et de parties intimes percées toutes les semaines. Ça viendra.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Cool le 26.02.17, 18h55 par Syd_
  • [+1] La suite, vite ! le 26.02.17, 19h20 par Onmyoji
  • [0] La suite, vite ! le 26.02.17, 22h28 par Allandrightnow
J'entre dans une phase où j'ai l'impression que chaque soir où je ne sors pas draguer, je perds mon temps. J'ai peur de stagner ou de baisser de niveau en ne sortant pas assez. Quand je finis ma journée de boulot, je suis cassé en 4 et je me sens trop fatigué pour faire une activité (j'écris parfois), par contre quand c'est jeudi, vendredi ou samedi, même après avoir bossé toute la journée avec la gueule de cyprès dû à la cuite de la veille, je suis quand même d'attaque pour sortir. Quasiment la seule chose qui me motive.

Passons aux FR.


Jeudi : Comment on s'est extirpé d'une soirée piège bidon

Il y a quelque temps de ça, je racontais dans un FR mon abordage sur un set de 2 qui s'était fait rejoindre par des potes contre qui j'avais perdu la guerre des couilles. Mais bon, j'étais parti de cette soirée avec le facebook de l'une des 2 soeurs (elles sont soeurs) et depuis, j'essayais chaque semaine d'organiser une double date avec mon wing.

On arrive enfin à se mettre d'accord pour se voir jeudi. Je me prépare donc comme d'hab, taillage de la barbe des familles, quelques pshits de parfum puis j'enfile ma veste badass aux manches en cuir, enfin similicuir parce que je suis pauvre, et je sors. Je rejoins mon wing qui m'annonce que l'une des soeurs a un mec, il l'a vu sur facebook.

Image

Elles nous avaient invités à une soirée de rencontre entre anglophones et francophones. On s'y est quand même rendu un peu pénauds avant de se faire terminer en Fatality quand on voit que le mec accompagne notre date.
Du coup on a sociabilisé avec des gens de la soirée et j'ai bien discuté avec une chinoise avec qui on a eu un délire où on était frère et soeur. Ensuite, comme si ça lui suffisait pas à l'autre d'être venue avec son mec, elle vient me cockblocker avec ma petite asiet en essayant de me balancer des punchlines à 3 francs six sous, mais je la renvoie dans les cordes tellement bien que la petite asiet prend mon parti. Elle prend mon facebook ; à l'heure d'aujourd'hui j'ai une date programmée avec elle mercredi soir, mais je sais pas quoi penser because elle m'a demandé si mes "copines" venaient aussi.

Vous vous demandez peut-être : "Bon, ok y a une des soeurs qui a un keum, et l'autre alors ?"
Ben c'est simple, l'autre n'était pas intéressée. Elle se dérobait un peu quand je lui touchais la hanche pour lui parler et tout. Donc mon wing et moi ça nous emmerdait cette situation, et on osait pas trop aborder d'autres personnes parce que "ça se fait pas".

Mais voilà, on est quand même allé le faire. Mon pote a open un set de 2, ça marche plutôt bien avec la mienne, mais je fais trop le mec, voulait faire le gars qui s'investit pas trop tout ça alors qu'on les a open because fuck logic. Du coup ça a merdé et même si on a pris leur numéro, elles nous ont pas répondu. Y aura d'autres abordages sans intérêt.

Vendredi : RAS, soirée en cercle social, ha si, une meuf hideuse et pleine comme une barrique sort de nulle part et me caresse le visage.

Samedi : Frustration

On débute la soirée dans un bar où les prix sont raisonnables mais où ils diffusent toujours la même putain de musique, musique qui date des années 80-90 pour couronner le tout, à base d'Indochine, Louise Attaque et autre Manau. Si un petit oldie de temps en temps peut faire plaisir, l'enchaînement interminable de ceux-ci me rendait complètement fou et me faisait fumer clope sur clope, vu que l'extérieur était le seul endroit où on entendait pas cette foutue musique.

Image

Bref, une fois cette musique arrêtée, j'arrive à open 2 nanas qui ont été trop polies pour m'éconduire directement donc on se casse nous-mêmes.

Je vous passe les opens qui ne servent à rien.

J'open un autre set de 2 avec qui ça accroche très vite, mais étant encore tôt, on décide de pas trop rester avec elles pour pas se retrouver coincés, et faire un peu le tour. Je prends le numéro très rapidement parce qu'en ce moment, je tanne à peu près tous les sets que j'open en parlant de karaoké, et il se trouve (loi des grands nombres) que la fille sur qui était mon pote adore ça.
On part, on les reverra plus tard dans la soirée et l'une des poupounes est en train de se lustrer intensivement l'intérieur de la bouche par un inconnu. Et avec mon wing on n'est pas d'accord, selon lui c'est sa cible qui se fait chopper, selon moi c'est la mienne. Bref on est pas non plus allé vérifier et on va quand même tenter une double date semaine pro, vu qu'elle répond aux sms.

______________

J'open un set comme un lâche genre "Hey guys where are you from ? Ah vous êtes français ? Ha, ha, ha, tellement cocasse cette situation.". J'accroche avec 2 filles puis j'accroche que dalle alors que mon wing lui réussit un peu mieux. On les recroisera mais que tchi.

______________

J'aborde un set de 3, au début elles semblaient septiques tout ça, mais mon aura au final aura eu raison de leur défenses et on rentre dans le set. Y en a qu'une qui est mignonne, je fais du Mystery sans le savoir parce qu'en me tamponnant allègrement le coquillard de sa petite bouille elle commençait à me poser des questions et tout. Pas le réflexe de prendre numéro ou facebook.

______________

Je fais savoir à mon wing qu'il y a une fille que je trouve absolument canon, pour moi la reine du bar. Métisse, cheveux frisés, crop top blanc abritant une paire de seins tout à fait royale, un piercing au nombril, un cul somptueux. J'ose pas aborder donc mon wing open sa pote et je rentre ensuite dans l'arène, il se trouve qu'elle est très sympa mais elle me dit être mariée.

Image
Note : ce n'est pas elle. Mais crop top peut paraître obscur comme terme, je l'ai moi-même appris assez récemment donc voici une image.

________________

Mon wing open 3 filles d'un set de 4 pendant que j'occupe l'autre. Elle est mignonne et réceptive, on rigole bien, je lui touche les hanches quand on parle tout ça. Mais je ne sais pas ce qui lui prend, elle finit par se réintégrer au groupe alors que tout roulait au calme.

Image

________________

Cette semaine le bilan c'est 1 facebook et un numéro qui répondent, et un numéro flake. Je le mentionne parce que je me rends compte qu'au final, je récolte trop peu de numéros malgré mes opens. J'ai pas le réflexe de dégainer mon téléphone et de demander les coordonnées.

La suite dimanche prochain.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Sympa :) le 05.03.17, 19h46 par Onmyoji
danma6 a écrit :J'entre dans une phase où j'ai l'impression que chaque soir où je ne sors pas draguer, je perds mon temps. J'ai peur de stagner ou de baisser de niveau en ne sortant pas assez.


Bullshit je pense. T'inquiète. Ce que tu fais en dehors de la drague va nourrir tes prochaines discussions avec les nanas.


Les deux sœurs pas intéressées que tu connais à peine, dont l'une est avec son mec : aucune culpabilité à avoir à les lâcher et aborder d'autres nanas.
Elles vont soit s'en foutre, soit finalement être plus intéressées que ce qu'elles le faisaient croire précédemment...

Y en a qu'une qui est mignonne, je fais du Mystery sans le savoir parce qu'en me tamponnant allègrement le coquillard de sa petite bouille elle commençait à me poser des questions et tout. Pas le réflexe de prendre numéro ou facebook.

J'ai pas le réflexe de dégainer mon téléphone et de demander les coordonnées.


Bah ouais dommage de pas prendre le numéro alors que tu as déjà fait tout le travail..
C'est simple, à un moment où l'interaction est bonne, tu sors ton tel : "ce que je vais faire c'est que je vais prendre ton numéro et..."

Les filles que tu abordes t’intéressent ? Tu sens l'envie de les revoir pendant l'interaction ?
Répondre