Tu lui as mis un vent et... c'est pas grave en fait. La nana habite à 800 km, tu la connais depuis 14 ans sans qu'il ne soit jamais vraiment rien passé, pourquoi est-ce que ça prendrait un quelconque enjeu tout à coup? Juste pour pouvoir baiser? Puis personnellement, son plan drague n'est pas franchement folichon ni sensuel. Je dis ça parce que:
Ta réaction ne me semble ni maladroite ni conne, elle me semble juste normale. C'est comme quand un mec fait une déclaration à froid à une nana, alors qu'il n'a jamais fait monter la température à aucun moment. On ne peut que se sentir mal à l'aise ou le prendre pour une mauvaise blague. De prime, tu dis qu'elle a eu pas mal de relations sexuelles, et que soudainement elle affiche un intérêt pour toi. Donc ça me parait aussi normal que tu te demandes ce qui lui arrive à cette pauvre dame et que tu ne sois pas dans l'ambiance... Elle donne juste pas envie!-tu sais j adore le sexe
-ah euh oui et bien de mon coté ca fait un certain temps que je n ai
plus pratiqué lol
-mais c est pas grave ça.
et elle rajoute (je vous assure que c est vrai)
-tu sais je serais capable de te sauter dessus
-mais ce ne sont pas tes hormones qui travaillent ??
-oui bien sur
Et ça, ce n'est pas quelque chose que tu pensais sincèrement?je lui fait un cours comme quoi il ne faut pas mélanger le sexe et l amitié
Image que ça risque de tout gacher.
Après bon, ok, si l'intérêt c'est de baiser à toux prix ou qu'elle te plait en vrai, pourquoi pas, c'est toi qui voit, mais selon moi, je le répète, ta réaction est normale et tu n'as pas mal fait. En vrai on s'en fou que tu baises ou non, tu ne deviendras pas plus un homme après. Et juste pour ce moment épique:d accord vu les réactions je vois que je me suis planter en beauté
plus maladroit que moi ça ne doit pas exister.
ce n est pas possible d etre comme ça, degouter de croire que je fais
bien ,alors que c est tout l inverse.
elle m a dit qu aprés avoir passer une nuit avec elle je deviendrais
un dieu du sexe