Le Courrier Galactique

Note : 143

le 07.05.2017 par Galaxian

205 réponses / Dernière par Allandrightnow le 10.12.2017, 15h52

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
Verrouillé
Je n'ai peut-être pas tout suivi, mais je suis toujours aussi surprise que les hommes ressentent une telle velléité dès qu'une nana suggère un plan cul. :mrgreen:

Tu lui as mis un vent et... c'est pas grave en fait. La nana habite à 800 km, tu la connais depuis 14 ans sans qu'il ne soit jamais vraiment rien passé, pourquoi est-ce que ça prendrait un quelconque enjeu tout à coup? Juste pour pouvoir baiser? Puis personnellement, son plan drague n'est pas franchement folichon ni sensuel. Je dis ça parce que:
-tu sais j adore le sexe :shock:
-ah euh oui et bien de mon coté ca fait un certain temps que je n ai
plus pratiqué lol
-mais c est pas grave ça.
et elle rajoute (je vous assure que c est vrai)
-tu sais je serais capable de te sauter dessus
-mais ce ne sont pas tes hormones qui travaillent ??
-oui bien sur
Ta réaction ne me semble ni maladroite ni conne, elle me semble juste normale. C'est comme quand un mec fait une déclaration à froid à une nana, alors qu'il n'a jamais fait monter la température à aucun moment. On ne peut que se sentir mal à l'aise ou le prendre pour une mauvaise blague. De prime, tu dis qu'elle a eu pas mal de relations sexuelles, et que soudainement elle affiche un intérêt pour toi. Donc ça me parait aussi normal que tu te demandes ce qui lui arrive à cette pauvre dame et que tu ne sois pas dans l'ambiance... Elle donne juste pas envie!
je lui fait un cours comme quoi il ne faut pas mélanger le sexe et l amitié
Image que ça risque de tout gacher.
Et ça, ce n'est pas quelque chose que tu pensais sincèrement?
d accord vu les réactions je vois que je me suis planter en beauté :(
plus maladroit que moi ça ne doit pas exister.
ce n est pas possible d etre comme ça, degouter de croire que je fais
bien ,alors que c est tout l inverse. :(
Après bon, ok, si l'intérêt c'est de baiser à toux prix ou qu'elle te plait en vrai, pourquoi pas, c'est toi qui voit, mais selon moi, je le répète, ta réaction est normale et tu n'as pas mal fait. En vrai on s'en fou que tu baises ou non, tu ne deviendras pas plus un homme après. Et juste pour ce moment épique:
elle m a dit qu aprés avoir passer une nuit avec elle je deviendrais
un dieu du sexe :wink:
:pokerface:
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] C'est pas si simple le 09.07.17, 21h48 par Allandrightnow
  • [0] Ca va mieux en le disant le 10.07.17, 09h06 par Galaxian
Pas d'accord avec toi, Hillel. Au contraire, la miss a trouvé les mots justes, elle connaît les hommes mieux que toi :wink: Elle sait que nous sommes facilement excitables et que lorsqu'une femme nous parle comme ça, c'est censé nous donner envie :)
Ah mais, je ne dis pas qu'elle ne connait pas les hommes (c'est une certitude qu'elle sache mieux que moi comment un homme s'excite), je dis plutôt que je suis impressionnée par votre velléité rien que parce qu'une femme dit "Homme, baise" (800km quoi...), et que personnellement je ne trouve pas ça franchement excitant... un peu comme une nana trop bourrée à un bar qui te jetterait à la figure une vieille odeur de vodka en écrasant tes pieds au passage. Et donc, que je ne vois rien d'anormal dans le comportement de Galaxian si ça ne l'avait pas rendu chaud et qu'il ne l'avait pas pris au sérieux. Parce que là ça fait mec qui se réveille tout à coup parce qu'il s'est rendu compte qu'il y avait une ouverture pour baiser, il a pas eu franchement l'air excité par l'approche.

Mais bon oui, je suis une femme donc je ne dois pas comprendre le shmilblick. Ma foi, si ce genre de truc donne la trique à tous les mecs pourquoi pas...
  • [0] Il y'a du vrai... le 10.07.17, 09h08 par Galaxian
@hillel : disons que comme il s'agit probablement de la plus belle opportunité de galaxian depuis ses 20 dernières années, les gars se montrent moins exigents avec le style de la démarche :)

Lis son/ses journaux depuis les débuts pour te faire ta propre opinion.
Oui, pas plus de 400 km pour ma part en temps normal, sauf si la demoiselle me paie le train;)
En fait, c'est pas tant de lui dire "baise la" qui était le sujet, mais "arrête de penser pour les autres et faire des trucs qui te desservent". On peut ne pas être en chien et quand même jouer le jeu pour le fun, ou simplement la laisser aller où elle veut, même sans saisir la perche au final. C'est pas allumer pour autant, chacun est responsable de son investissement.
Je pense pas qu'il ait dit qu'elle l'intéressait absolument pas et que c'était un remède à l'amour, juste qu'il s'est rien passé auparavant (mais vu son état d'esprit de départ, c'est pas étonnant).
Donc, il devrait un peu plus se laisser vivre et penser à ses objectifs à lui.
Si on t'offre un truc dont t'a envie sur un plateau, et que finalement ça arrive de but en blanc, sans effort, tu dois être déçu ou bouder ton plaisir, ou au contraire profiter de la chose?
La séduction ça doit pas être une galère. Faut saisir les opportunités qui te plaisent, je pense que ça doit pas lui déplaire, juste qu'il a été surpris et qu'il a géré par la négative parce qu'il est pas habitué aux propositions directes. Mais pas parce qu'il est contre au fond.
  • [0] Effectivement le 10.07.17, 09h09 par Galaxian
  • [+1] 100% d'accord le 10.07.17, 10h47 par Allandrightnow
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Hello la compagnie

Ah je vois que cela à bouger un peu sur le journal :wink:

Alors passons aux news.

Tout d abord le rendez vous avec Mérieme de Tinder ne s est pas fait
elle a annuler d un coup et n a plus donner signe de vie(mais sans rien
dire) en fait la classique tactique du silence radio, avec le recul
je ne pense pas avoir ete needy ou envahissant, donc une fois de plus
une bonne dose d incompréhension sur certaines réactions .
Tinder n est surement pas ce qu il faut,mais le concept à l air
tellement facile en soi,qu il berne pas mal dans son éxecution.

Pour Marie Hélene j ai laisser un message vocal, et pas de retour,
j envisage de la rappeler en cours de semaine ,mais si c est pour
se voir recevoir un deuxiéme lapin je risque d en faire un élévage lol.
Donc prudence sur la démarche vu que les personnes changent
aussi soudainement d avis que de chemises.

Cette semaine je vais faire deux visites d appart pour voir un peu
ce qui est proposé ,la encore une certaine méfiance ,mais la démarche
en elle meme est positive.

Hillel :bienvenue sur le journal le plus incroyable de FTS ;) (lol un
peu d auto parodie n a jamais fait de mal)
Et bien en fait ,avec Emilie c était plus une sorte de jeu ,dont elle
n a pas réellement pris la mesure, c était assez surprenant d entendre
une telle proposition ,alors qu en general c est plutot une indifférence
glaciale dans la vie de tous les jours (pas de sa part) .
Pour répondre à ta question ,oui je le pensais vraiment , en mélangeant
l amitié et l amour on aboutit à des crashs de relations et tout
le monde est perdant.
Après sur le concept , j étais a moitié hésitant , sauter sur l occasion
ou jouer un jeu délicat dont on ne sait pas ou il va mener.
Mais vois tu depuis le mois de février 2002 (15 ans exactement) je
n ai plus eu de rapports sexuels,ce qui fausse la perception de certaines
choses , en fait j étais a moitie emballé et moitié tiéde ,parceque
je n avais pas eu l impression d avoir fait quoi que ce soit pour
mériter ce soudain accès se sensualité de sa part .
D autant plus qu Emilie sort avec deux hommes différents ,tu vois
le triangle à 4 lol :lol: .
merci de tes messages aussi.

Pour l instant donc statu quo, on continue la toute petite progression.
Galaxian a écrit :je n avais pas eu l impression d avoir fait quoi que ce soit pour
mériter ce soudain accès se sensualité de sa part .
Oui, c'est compréhensible, mais penser que l'attention des femmes "se mérite" forcément est une conception typiquement AFC. Attention, je ne dis pas que j'en suis totalement exempt moi-même, hein :lol:
  • [+1] Lol le 10.07.17, 11h34 par Galaxian
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Personne n est parfait Allan , lol , mais c est vrai que c est une conception typiquement afcienne.
a corriger aussi.
Galaxian a écrit : Alors passons aux news. [SNIP]
Pour Meriem, pas la peine de chercher à comprendre, elle a peut-être rencontré quelqu'un d'autre, quoique elle disait être sur Tinder uniquement pour papoter, au départ, si je me souviens bien.

En ce qui concerne Marie-Hélène, je trouve que pas mal de temps a passé et tu n'as rien fait. Tu avais pris l'initiative de la recontacter, + 1, mais après tu as sans doute trop fait traîner. Ou alors je n'ai pas tout suivi, et dans ce cas mea culpa.

Mais globalement c'est bien, tu as commencé à te bouger le cul, et du coup, des prénoms féminins apparaissent dans tes posts et tu nous rapportes des tentatives :) Ça reste très brouillon, mais c'est normal au début, et même ça risque de l'être encore un certain temps, surtout ne te décourage pas.
  • [+1] Merci ! :) le 10.07.17, 18h38 par Galaxian
  • [+1] +1 le 10.07.17, 19h00 par Apheleia
Pour merieme , j avoue que c est un peu un point d interrogation , car il ne semblait pas y avoir de problèmes particuliers oui elle semblait ne vouloir que parler en apparence, mais il est possible comme tu dis qu elle ait pu trouver un homme plus à son goût.
encore plus insondable que le triangle des Bermudes lol.

Je compte rappeler Marie Hélène demain ou mercredi , en fait allan il s est passé une semaine , comme elle termine tous les soirs vers 21h , j essaierais vers 12h30 .

Oui cela donne l impression d un oisillon qui essaie de s envoler mais qui a du mal à garder un vol stable lol :blbl:

Mais je ne laisserais pas tomber,tout comme les visites d appart.
  • [0] Bien le 11.07.17, 09h09 par Allandrightnow
Verrouillé