Mon avis sur la confiance en soi
Salut... J'ai presque le même problème.. De confiance en soi. J’hésite même à mettre une photo en profil pour la simple raison que je me sens pas assez beau... Des amis m'ont conseillé de faire une photographie pour site de rencontre.. J'ai répondu ok, mais je sais pas si c'est nécéssaire... Vos avis sur la question seront les bienvenus. Merci
Personnellement j'ai fait des photos avec un photographe professionnel. Les photos sont très jolies. Mais je n'ai pas eu plus de succès sur les sites de rencontre.
Eh zut... Je me suis fais iciune photo de type professionnel mais j'hésite encore à la mettre.. Quoique le rendu est extra. Mais j'avoue que ça vaut quand même le coût.. Je vais certainement commencer à la mettre en profil sur ce forum..
Mets la.
Ca ne coûte rien d'essayer.
Ca ne coûte rien d'essayer.
Faut se méfier avec les photographes professionnels. Le titre est galvaudé. Tout le monde peut se faire appeler ainsi sans passer par les beaux arts ou un diplôme attenant. Et dans le lot il y a des tas de "photographes" qui se sont mis à leur compte littéralement après avoir eu trop de likes.
Donc une photo "professionnelle" ça veut plus dire grand chose.
Au passage s'il s'agit des photos sur lesquels nous pouvons te voir elles sont très ordinaires il n'y a pas de recherche et tu n'es pas mis en valeur.
Après un photographe peut faire des miracles mais même si une photo peut être belle, le sujet peut ne pas être vendeur. Dans ton cas nous avons tous eu un certain nombre d'impressions concordantes sur ce que tu dégages. C'est sans doute ça le problème.
Donc une photo "professionnelle" ça veut plus dire grand chose.
Au passage s'il s'agit des photos sur lesquels nous pouvons te voir elles sont très ordinaires il n'y a pas de recherche et tu n'es pas mis en valeur.
Après un photographe peut faire des miracles mais même si une photo peut être belle, le sujet peut ne pas être vendeur. Dans ton cas nous avons tous eu un certain nombre d'impressions concordantes sur ce que tu dégages. C'est sans doute ça le problème.
Professionnel, que tu sois photographe ou vendeur de moules ou que sais-je, c'est à partir du moment ou c'est l'activité qui te fais vivre.
Vu que c'est pas un secteur très porteur, et c'est rien de le dire, y'a très, très peu de portraitistes exclusifs qui tournent. L'immense majorité est obligée de faire des mariages / event d'entreprise.
A mon avis, sur Bordeau, il doit en exister un, c'est une grande ville non ?
Par contre, faut pas se leurrer, ça va pas te coûter 100 balle...
Vu que c'est pas un secteur très porteur, et c'est rien de le dire, y'a très, très peu de portraitistes exclusifs qui tournent. L'immense majorité est obligée de faire des mariages / event d'entreprise.
A mon avis, sur Bordeau, il doit en exister un, c'est une grande ville non ?
Par contre, faut pas se leurrer, ça va pas te coûter 100 balle...