L’âge, un putain de fléau?

Note : 5

le 24.06.2020 par Rominoss

34 réponses / Dernière par FK le 25.07.2020, 00h58

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Ça finit toujours pareil.

Pas un pour prendre le recul et se rendre compte que même si les autres sont en désaccord ou que les conseils ne vont pas dans le sens attendu, les gens ont quand même gratuitement donné de leur temps pour aider ici, sans avoir rien à vendre.

Je comprends pas. Ça m’échappe.

Ceci étant je te rejoins FK, je pense que globalement cela explique en partie les problèmes de séduction.
Quand tu as une confiance en toi bâtie sur du vent qui te fait prendre tout avis divergent pour une attaque personnelle, ça doit être tellement plus difficile de progresser, d’apprendre, de faire preuve d’empathie ou de rebondir ?

Bref. Dommage Rominoss, bon courage à toi pour la suite. Tu trouveras probablement d’autres sites dont les conseils te sembleront plus pertinents.
Rominoss me fait penser à pas mal de gamins de ma communauté : beaucoup de blabla, une confiance basée sur du vent, une susceptibilité à toute épreuve et des discussions épuisantes si tu ne te rends pas compte que tout chez eux est orgueil et qu'il ne sont pas là pour t'écouter mais pour "gagner" le débat comme s'il s'agissait d'une joute. On appelle ça des "grocervo" par chez nous :lol:
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
FK a écrit : 24.07.20 Ok. Allez bonne continuation.
Non mais LoL xD

Tu te fais afficher et après comme t’as le seum tu me vire du forum, pauvre victime va xD

J’explique le topo pour ceux qui tombent sur cette page, moi en fait je suis Rominoss, et j’avais ce deuxième compte « Wari » au cas où
Donc le mec me traite de susceptible, et après il me fait virer du forum quand je me fous un tout petit peu de sa gueule, le monde à l’envers

Toute façon j’ai bien regardé ton forum de merde, j’ai vite fait le tour et j’ai bien vu comment ça fonctionne: t’a un noyau dur de cinq ou six vieux mecs type FK, onmioji, pookdonkey et compagnie qui se font des sucettes mutuelles, se mettent des +2 entre eux en vase clôt et plombent les autres qui acceptent pas leurs délires de béni oui-oui, notamment les ptits jeunes qui arrivent

Les conseils prodiguées par toi et ta bande de tocards sont tous plus claqués les uns que les autres, je crois que les types comme toi n’ont strictement rien à apprendre à qui que ce soit concernant la drague, z’êtes des bons gros tocards en mal de reconnaissance ce qui vous pousse à raconter vos bêtises de mollassons centristes virtuellement sur un forum

Enfaite toi t’es une sorte de Bayrou des forums de drague, traitrise congénitale, branlomane végétatif

Je vaut mieux que ta bande, le fait que t’aies supprimé mon compte à la première ptite chicane montre bien que j’avais raison de penser que toi et ta clique vous êtes des tocards qui se font passer pour des grands dispensateurs de morale du genre bien équilibrés bien comme il faut mdrr
Et dès que ça se prend une petite pique ça ragequit, ça triche, ça fonctionne en meute, enfin bref c’est à vomir tous ces petits mecs x)

Donc ton forum c’est de la merde, et je suis pas mécontent de plus y être, je pense que je me serais vite barré

Bon sur ce moi après vous avoir bolossé je te chie dessus toi et ta ptite clique de trou de balles et après je me casse, j’ai pas de temps à perdre avec cette bande de nazes qui sont même pas foutus de donner un bon conseil en terme de drague

À trente berges ça fait les pervenches sur des forums, aller salut xD

Pauvres types va xD
Y'avait pas une note CQFD à l'époque dans les notations ? :mrgreen:
Merci pour ton feedback :lol:
Bon courage et bonne continuation dans ta vie ! Ca a l'air de bien se passer.
Verrouillé