La séduction en 2020
Bah c'est relatif . Maintenant admettons on prend l'exemple d'un homme banale physiquement qui n'a pas de meufs dans son cercle social . Il va pécho comment ? Sûrement pas via les sites de rencontres. Donc bon c'est soit il va en soirée / bar comme la majorité des gens ou soit il tente d'accoster dans la rue .
TheDaze, je crois qu'on n'est pas vraiment en opposition en fait.
Effectivement la rue peut être une maniere d'aborder et on peut être "malveillant" (ou un gros boulet, comme vous préférez) partout.
En fait ce sur quoi je tique, c'est la vieille méthode de 'comment progresser en séduction' qui a longtemps mis le street pick up comme le saint Graal et le terrain d'apprentissage parfait pour les débutants.
Or, si t'es débutant, y'a des chances que tu t'y prennes mal. Mais comme partout en fait, on est d'accord. Mais j'ai le souvenir de pas mal de players qui passaient beaucoup beaucoup de temps dans la rue quand ils auraient pu investir dans des activités qui les rendaient de fait beaucoup plus intéressants. C'est un avis subjectif et y'a certainement une dose "juste" à trouver, et la rue peut avoir un intérêt.
Simplement, je pense que faut privilégier d'autres types d'endroits et d'activités, ou du moins trouver un équilibre.
En gros gros gros cliché : si t'es chomeur moche et sans passion, commence par te relooker, touver un taff et faire des activités avant de passer tout ton temps dans la rue. (Mais bon puisque t'as le temps passe y une heure ou deux si ca te chante, mais ne te défocalise pas d'avoir une vie cool)
Je sais pas si la nuance est claire.
Effectivement la rue peut être une maniere d'aborder et on peut être "malveillant" (ou un gros boulet, comme vous préférez) partout.
En fait ce sur quoi je tique, c'est la vieille méthode de 'comment progresser en séduction' qui a longtemps mis le street pick up comme le saint Graal et le terrain d'apprentissage parfait pour les débutants.
Or, si t'es débutant, y'a des chances que tu t'y prennes mal. Mais comme partout en fait, on est d'accord. Mais j'ai le souvenir de pas mal de players qui passaient beaucoup beaucoup de temps dans la rue quand ils auraient pu investir dans des activités qui les rendaient de fait beaucoup plus intéressants. C'est un avis subjectif et y'a certainement une dose "juste" à trouver, et la rue peut avoir un intérêt.
Simplement, je pense que faut privilégier d'autres types d'endroits et d'activités, ou du moins trouver un équilibre.
En gros gros gros cliché : si t'es chomeur moche et sans passion, commence par te relooker, touver un taff et faire des activités avant de passer tout ton temps dans la rue. (Mais bon puisque t'as le temps passe y une heure ou deux si ca te chante, mais ne te défocalise pas d'avoir une vie cool)
Je sais pas si la nuance est claire.
Poordonkey a écrit : ↑02.10.20 Tu vas sans doute me dire "oui mais je ne suis pas un relou, je n'ai pas de mauvaises intentions", sauf qu'on s'en fout de ton intention en vrai, pour la plupart des femmes, tu seras un relou de plus. Je te parlais des 4% de rencontres qui se font dans la rue (ou dans l'espace public, plus globalement), au lieu d'organiser ta vie de façon holistique (globale) et agir sur les 96% restants, toi tu préfères investir les 4% restants parce que c'est plus compliqué et que ça titille ta passion pour le challenge.
Aborder une fille dans la rue, aller à sa rencontre est un acte positif et noble. Il faut rétablir absolument cette évidence.
La société nous a appris à ne pas faire de vague, à ne froisser personne, à ne rien faire de controversé. On apprend aux enfants à avoir peur du regard des autres et à toujours garder la face. Résultat des courses, on se retrouve aujourd’hui avec un certain nombre d’hommes appeurés et incapable de prendre leur vie sentimentales en main, attendant que la divine providence vienne par enchantement leur faire rencontrer celle qui partagera leur vie.
Pour devenir un séducteur, il faut être capable de prendre des risques. Et pour ça, il n’y a pas de secret : tu dois surmonter cette pression sociale et combattre ces idées limitantes.
« Je ne suis pas légitime », « je suis un harceleur », « dragueur c’est pour les beauf ou les bas du front »… Et tout autre discours nuisible, tellement dans l’air du temps. Il faut bien comprendre que notre société est malade.
Un homme qui parle à une femme, c’est LA BASE DE LA VIE. Ça te semble anormal d’aborder une femme ? Sérieusement, je ne veux pas etre méchant mais… c’est de la folie. Il suffit d’y réfléchir un peu, ça n’a aucun sens. Faire du lien social dans la rue, dans l’espace public, devient une nécessité vitale. Ne laisse pas le système n’autoriser seulement que les démarches publicitaires (campagne Adopte Un Mec / Tinder dans les transports ou flyers de clubs), je ne sais pas comment on en est arrivés là mais il faut arrêter la soumission. Bien malheureux celui qui attend qu’on lui donne la permission pour prendre son pied.
Poordonkey a écrit : ↑02.10.20 En oubliant que sur 100 personnes que tu as abordé, tu en auras gonflé 99, que ce sont de vraies personnes en face sur lesquelles tu auras un impact négatif, même si tu es fun et compagnie Si ça t'intéresse, tu as une littérature abondante sur le fait que la rue reste un espace masculin avant tout et que les femmes utilisent énormément de stratégies/stratagèmes pour simplement rentrer chez elles en étant le moins emmerdées possible.
@Poordonkey
Je ne veux pas être mauvaise langue mais as-tu au moins des expériences personnelles à partager pour valider ta conviction sur cette pratique ? Des retours concrets de femmes sur ce terrain qui t’ont fait comprendre que c’était mal ? Ou ta vision ne repose que sur des « On m’a dit que… » ?
Si le harcèlement est à juste titre sanctionné par la loi, une démarche courtoise et bienveillante de séduction dans le respect de la miss (sans insistance si elle montre un désintérêt) n’entraine aucune culpabilité.
LES FEMMES AIMENT ÊTRE COURTISÉES (c’est un fait que tu dois absolument intégrés dans tes croyances). Les femmes aiment les hommes entreprenants. Évitons simplement de les insulter en nous présentant devant elles avec un slip vide. Ne soyons pas lourd. Ne réagissons pas aux connes, elles sont rares mais existent.
Ce n’est pas forcement contre toi Poordonkey, mais l’amalgame consistant à considérer que tout homme est un harceleur dès lors qu’il ose aborder une jeune femme dans la rue, me paraît être une généralisation vraiment stupide : tous les hommes qui abordent une femme dans la rue ne sont pas insistants, incultes, insultants et intimidants.
Une rencontre entre un homme et une femme n’est pas déplaisante parce qu’elle se fait dans la rue (ne te méprends pas s’il te plait !)
… elle est déplaisante si l’homme se comporte comme un trou du cul et ne tient pas compte du refus ou du manque d’intérêt / de disponibilité de la femme.
Poordonkey a écrit : ↑02.10.20 Vraiment, et c'est pas contre toi : autant bosser sur son estime personnelle (par les moyens que tu veux), écumer les sites de rencontre, oser aller faire des activités qui te font peur, cultive-toi, intéresse toi, ouvre des portes mais oublie la rue, qui est davantage un lieu de passage (où les femmes se sentent, dans leur immense majorité, pas à l'aise et vulnérables) où ton impact sera négatif malgré tes bonnes intentions.
Encore une fois tu commets l’amalgame « Harcèlement sexuel » et « Drague de rue »
Bien sûr si la femme se fait aborder ou interpeller tous les jours par des hommes indélicats ou grossiers, elle aura tendance à être sur la défensive, fermée et pleine d’a-priori sur quiconque s’approchera d’elle – et on la comprend; et si le jeune homme qui vient se présenter insiste lourdement alors qu’elle n’est pas intéressée, il ira grossir le rang des crevards de la rue qui font chier tout le monde et qui illustrent cette definition de « Harcèlement sexuel. »
Cela dit t’est-il si délirant d’imaginer qu’un jeune homme lambda dans la rue puisse se présenter de manière courtoise, élégante, qu’il soit agréable et pas lourd, et que cela puisse plaire à une femme ?
Inversons le jeu de séduction veux-tu Poordonkey !
Si une jeune femme sympa, polie, agréable et intéressante t’adresse la parole avec le sourire, qu’elle ne te donne pas l’impression d’être un cas social et qu’elle parvient à te faire sourire, est-il dingue d’imaginer qu’elle puisse trouver grâce à tes yeux, au moins quelques minutes ?
Je vais me répéter pour que tu finisses par le percuter :
La harcelement ne se justifie par le lieu où tu opères mais par le type de comportement que tu montres à l’autre.
C’est bien une pensée limitante que d’oser croire que la rue n’est pas une possibilité de rencontre.
Dans la rue, les interactions que tu peux mener sont des interactions brutes.
Ce sont des interactions qui ne sont pas polluées par l’alcool, par la musique, par tout un tas d’autres personnes…
Dans la rue, tu es toi-même. Et la fille aussi.
Ni elle ni toi ne jouent un rôle comme on aurait tendance à le faire en soirée et/ou séduction online.

La qualité de l’interaction ne dépend que de toi et de ta capacité à susciter l’intérêt de la fille.
C’est donc tout à fait différent d’une interaction en soirée, dont le cours pourra être influencé par les amis de la fille, par tes potes, par la preuve sociale générée sur le moment, par l’ambiance générale de la soirée, etc…
Dans la rue, il n’y a rien de tout ça, c’est de la seduction sans filtre au naturel
On ne peut pas « tricher ».
La rue est aussi un excellent lieu pour se forger un état d’esprit solide, en s’entrainant à passer à l’action en présence de stress.
Tu te prives d’un formidable vecteur de rencontres en l’assimilant maladroitement à du harcèlement
Il ne tient qu’à toi de faire tomber cette pensée limitante et de l’expérimenter suffisamment pour convenablement juger. Nous ne pouvons pas le faire pour toi

Poordonkey a écrit : ↑02.10.20 Parfois, spontanément, des rencontres peuvent arriver oui, mais dans la rue, le métro etc, ça ne reste que ça : d'heureux hasards, des moments spontanés où tu ne penses même pas à initier le contact (ça m'est arrivé en janvier avec une fille qui m'a demandé mon numéro parce que j'ai caressé son chien dans le métro), des jolies exceptions qui ne restent que ça : des exceptions.
Dans le monde de la séduction, il y a deux catégories d’hommes :

La première catégorie, ce sont les hommes qui cultivent ce fatalisme dans laquelle ils se considèrent comme chanceux lorsqu’une femme s’intéresse à eux.
Ils mettent les femmes sur un piédestal, et ont cette croyance négative qu’ils ne sont pas capables d’obtenir des résultats avec les femmes, ou encore que la séduction est juste une affaire de chance ou de coïncidence.

La deuxième catégorie est cette petite catégorie d’hommes qui arrivent à développer une mentalité d’abondance et leur capacité de séduction. Et bien sûr, ce sont ces hommes qui obtiendront des résultats significatifs avec les femmes, sur le long terme.
Il n’y a rien de plus repoussant aux yeux d’une femme qu’un homme se plaisant à se morfondre dans son coin et n’entreprenant aucunes actions pour remédier à sa situation.
Devenir séduisant et charismatique demandent une certaine quantité de temps et efforts (qui varie selon la personne et ses croyances d’origines). Cela demande de la VOLONTÉ pour pratiquer, se remettre en question et changer.
je finirais la dessus
DANS LA RUE : IL Y A AUSSI DES MECS BIEN.
Ils sont peu nombreux, on les remarque moins que les boulets – parce qu’ils sont plus discrets et osent moins aborder les filles, justement par peur de les importuner , et qu’ils sont trop respectueux pour oser faire quelque chose que tout le monde pense réservé aux cas sociaux – mais ils existent.
Des mecs qui n’ont pas de problèmes d’agressivité mal placée, qui n’ont pas de casier judiciaire, qui ne sont pas morts de faim, qui ont déjà lu un livre, qui ne considèrent pas la femme comme l’ennemi, un bout de viande ou un être inférieur…
Si davantage de mecs respectueux, bien sous tout rapport, prenaient (enfin) leur courage à 2 mains, s’affranchissaient de leur zone de confort et à priori, allaient au contact des femmes, ces dernieres auraient bien le sentiment de ne tomber que sur des lourdingues dans la rue dans leur quotidien.
C’est d’ailleurs un challenge qui me motive d’autant plus : leur montrer qu’en être humain civilisé, je peux leur faire oublier (quand bien meme fugacement) les 10 emmerdeurs qui sont passés avant moi
Je reve du jour où chacun percutera pour de bon ceci :
Il n'y absolument rien de plus attirant aux yeux d'une femme qu'un homme qui sait se montrer vulnerable, à l’aise avec ses émotions comme ses défauts et lui temoigne un desir inconditionnel (exit donc le mec qui complimente une nana en attendant quelque chose en retour...)
DANS LA RUE : IL Y A AUSSI DES MECS BIEN.
Ils sont peu nombreux, on les remarque moins que les boulets – parce qu’ils sont plus discrets et osent moins aborder les filles, justement par peur de les importuner , et qu’ils sont trop respectueux pour oser faire quelque chose que tout le monde pense réservé aux cas sociaux – mais ils existent.
Des mecs qui n’ont pas de problèmes d’agressivité mal placée, qui n’ont pas de casier judiciaire, qui ne sont pas morts de faim, qui ont déjà lu un livre, qui ne considèrent pas la femme comme l’ennemi, un bout de viande ou un être inférieur…
Si davantage de mecs respectueux, bien sous tout rapport, prenaient (enfin) leur courage à 2 mains, s’affranchissaient de leur zone de confort et à priori, allaient au contact des femmes, ces dernieres auraient bien le sentiment de ne tomber que sur des lourdingues dans la rue dans leur quotidien.
C’est d’ailleurs un challenge qui me motive d’autant plus : leur montrer qu’en être humain civilisé, je peux leur faire oublier (quand bien meme fugacement) les 10 emmerdeurs qui sont passés avant moi
Je reve du jour où chacun percutera pour de bon ceci :
Plus vous êtes à l'aise avec l'idée que les femmes puissent vous trouver suspect/etrange, et
plus vos actions et paroles seront décomplexées et authentiques
autour des femmes, moins elles auront de chances de vous trouver finalement dangereux/bizarre.
Plus vous êtes réservé et fermé sur vos intentions, plus
vous essayez de les manipuler et de l'induire en erreur sur ce que vous voulez et qui vous êtes, plus vous les pousser a devenir mefiance
Il n'y absolument rien de plus attirant aux yeux d'une femme qu'un homme qui sait se montrer vulnerable, à l’aise avec ses émotions comme ses défauts et lui temoigne un desir inconditionnel (exit donc le mec qui complimente une nana en attendant quelque chose en retour...)
C'est pas possible de se facepalmer autant en lisant des trucs pareil.
Dis moi Hermanos, outre le fait que tu débarques comme ca avec la tchatche d'un coach en séduction de youtube, qu'est ce qui te légitimise, toi, dans ta vision des choses? Moi ce que je lis, c'est un type qui parle à la place des femmes et leur prête les intentions qui l'arrangent.
Donc bon, autant je pense qu'il faut nuancer certaines choses. Pourquoi pas draguer dans la rue, ok. Mais arrêtons de nous voiler la face sur la réalité du terrain justement. A part ceux qui le font de manière extremement bienveillante, la plupart de ceux qui se jettent dans la rue contribuent à créer un climat d'insécurité. Alors ok, c'est pas forcément a bannir, mais évitons de le mythifier.
J'ai l'impression d'entendre Catherine Deneuve parler de droit d'importuner.
Dis moi Hermanos, outre le fait que tu débarques comme ca avec la tchatche d'un coach en séduction de youtube, qu'est ce qui te légitimise, toi, dans ta vision des choses? Moi ce que je lis, c'est un type qui parle à la place des femmes et leur prête les intentions qui l'arrangent.
C'est une évidence, sauf que c'est un peu l'argument classique du "not all men". Tous les mecs ne sont pas des harceleurs, mais une énorme majorité des harceleurs sont des hommes. J'ai pas les statistiques mais bon, certainement plus de 90%. Suffisamment pour que ce soit un probleme perçu comme sexiste et non sociétal.DANS LA RUE : IL Y A AUSSI DES MECS BIEN.
Peut être, ca n'empeche pas de se poser certaines questions éthiques.La deuxième catégorie est cette petite catégorie d’hommes qui arrivent à développer une mentalité d’abondance et leur capacité de séduction. Et bien sûr, ce sont ces hommes qui obtiendront des résultats significatifs avec les femmes, sur le long terme.
On est tous d'accords avec ca, sauf que c'est peut être pas le lieu le plus approprié au vu du contexte sociétal.Je vais me répéter pour que tu finisses par le percuter :
La harcelement ne se justifie par le lieu où tu opères mais par le type de comportement que tu montres à l’autre.
C’est bien une pensée limitante que d’oser croire que la rue n’est pas une possibilité de rencontre.
Si tu arrives a prouver que ca peut se faire sans que ce soit au détriment des femmes et sans que les gens qui pratiquent ne viennent grossier le rang des gros lourdaux, go. Sauf que dans les faits le SPU a bien montré ses dents creepy a bien des moments.La rue est aussi un excellent lieu pour se forger un état d’esprit solide, en s’entrainant à passer à l’action en présence de stress.
Ca n'empeche pas de baiser, loin de là.Tu te prives d’un formidable vecteur de rencontres en l’assimilant maladroitement à du harcèlement
Le séducteur, ce grand anti systeme....La société nous a appris à ne pas faire de vague, à ne froisser personne, à ne rien faire de controversé. On apprend aux enfants à avoir peur du regard des autres et à toujours garder la face. Résultat des courses, on se retrouve aujourd’hui avec un certain nombre d’hommes appeurés et incapable de prendre leur vie sentimentales en main, attendant que la divine providence vienne par enchantement leur faire rencontrer celle qui partagera leur vie.
Pour devenir un séducteur, il faut être capable de prendre des risques. Et pour ça, il n’y a pas de secret : tu dois surmonter cette pression sociale et combattre ces idées limitantes.
Je suis pas Poordonkey, mais j'en ai des dizaines, des témoignages.Je ne veux pas être mauvaise langue mais as-tu au moins des expériences personnelles à partager pour valider ta conviction sur cette pratique ? Des retours concrets de femmes sur ce terrain qui t’ont fait comprendre que c’était mal ? Ou ta vision ne repose que sur des « On m’a dit que… » ?
Donc bon, autant je pense qu'il faut nuancer certaines choses. Pourquoi pas draguer dans la rue, ok. Mais arrêtons de nous voiler la face sur la réalité du terrain justement. A part ceux qui le font de manière extremement bienveillante, la plupart de ceux qui se jettent dans la rue contribuent à créer un climat d'insécurité. Alors ok, c'est pas forcément a bannir, mais évitons de le mythifier.
J'ai l'impression d'entendre Catherine Deneuve parler de droit d'importuner.
Le problème est effectivement le fait d'une minorité mais il n'empêche qu'il est bien présent.
Deneuve avait bien raison. Cela dit, faut aussi faire avec celles qui ne sont pas d'accord.
Et comme c'est pas marqué sur leur gueule c'est compliqué de pas faire l'erreur.
Sinon le not all men est une vérité, c'est juste devenu un argument facile pour rendre inaudible le discours pertinent et argumenté des mecs (quand en face on se contente de beugler et de "ressentir les chiffres" façon shiapa).
Cela dit,
Le gros mythe du dragueur de rue libre de pression sociale et très apte socialement quand dans les faits les mecs pratiquaient ça parce qu'ils n'avaient pas accès à des cercles sociaux intéressants. Le dragueur de rue c'est pas un héros/ troubadour moderne...
Aussi, avoir une mentalité d'abondance, c'est justement pas se sentir obligé de draguer tout ce qui passe. Et la rue ça en a démotivé et brisé plus d'un, là où avancer tranquillement leur aurait permis de grandir à un rythme adapté à leurs aptitudes.
Sinon oui, il n'y a rien de mal à parler aux femmes ou aux gens dans la rue, mais dans ce contexte seuls les mecs très intelligents socialement peuvent bien le faire. Et ils n'en ont pas besoin, eux. Donc hormis pour la drague ponctuelle, la drague de rue c'est pas magique et une panacée.
Et les mecs qu'ils croient qu'ils font une faveur aux autres en leur adressant la parole, ils sont souvent trop égoïstes et imperméables pour vraiment sentir quand ils font chier les gens.
Deneuve avait bien raison. Cela dit, faut aussi faire avec celles qui ne sont pas d'accord.
Et comme c'est pas marqué sur leur gueule c'est compliqué de pas faire l'erreur.
Sinon le not all men est une vérité, c'est juste devenu un argument facile pour rendre inaudible le discours pertinent et argumenté des mecs (quand en face on se contente de beugler et de "ressentir les chiffres" façon shiapa).
Cela dit,
Le gros mythe du dragueur de rue libre de pression sociale et très apte socialement quand dans les faits les mecs pratiquaient ça parce qu'ils n'avaient pas accès à des cercles sociaux intéressants. Le dragueur de rue c'est pas un héros/ troubadour moderne...
Aussi, avoir une mentalité d'abondance, c'est justement pas se sentir obligé de draguer tout ce qui passe. Et la rue ça en a démotivé et brisé plus d'un, là où avancer tranquillement leur aurait permis de grandir à un rythme adapté à leurs aptitudes.
Sinon oui, il n'y a rien de mal à parler aux femmes ou aux gens dans la rue, mais dans ce contexte seuls les mecs très intelligents socialement peuvent bien le faire. Et ils n'en ont pas besoin, eux. Donc hormis pour la drague ponctuelle, la drague de rue c'est pas magique et une panacée.
Et les mecs qu'ils croient qu'ils font une faveur aux autres en leur adressant la parole, ils sont souvent trop égoïstes et imperméables pour vraiment sentir quand ils font chier les gens.
Le dénominateur commun de l’attraction féminine (comprendre ce qui lui provoque de l'excitation) est le désir sexuel, c'est à dire le désir d'’être désiré.
Pendant longtemps, il y a eu beaucoup de confusion quant à ce qui a excité une femme.
Des événements et des actions aléatoires pouvaient avoir le même effet sur elle sexuellement, et sans qu'il n’y ait a premiere vue aucun lien.
On pensait depuis longtemps que l’excitation féminine était liée aux idées et à la démonstration de la sécurité, de l’investissement et de l’engagement, en particulier de la part des hommes à statut élevé. Alors que des études ont montrés qu'elles fantasmaient sur des choses bien différentes.
La nouvelle conclusion qui s'est imposé est que l’excitation féminine est quelque peu narcissique par nature.
Les femmes sont excitées par l'envie d'être désiré
Soudain, on s'est rendu compte que des événements apparemment déconnectés qui éveillaient l'excitation des femmes comme une demande en mariage romantique dans un cas, et un fantasme de viol de l'autre faisaient finalement sens en ayant un dénominateur commun. Les deux indiquent une manifestation extrême de désir en elle par un homme. Un homme qui est prêt à sacrifier tout pour être avec elle.
Quand un certain nombre de femmes admettent le viol comme l'un de leur fantasme, ce n'est evidemment pas pour la partie de l'acte violent en lui-meme sans consentement et des plus déplaisant, mais uniquement parce qu'elles veulent être désirés au point qu’un homme perd la maîtrise complète de soi .
Où veux-je en venir ?
En oubliant que sur 100 personnes que tu as abordé, tu en auras gonflé 99, que ce sont de vraies personnes en face sur lesquelles tu auras un impact négatif, même si tu es fun et compagnie.
Ecrire ce genre de truc est juste une contre vérité absolue et va à l'encontre de ce qui provoque l'excitation féminine. C'est une déformation malhonnete et abusive du désir féminin
Sur 100 personnes abordés, une bonne majorité serait au contraire ravi ou tout du moins flatté (quelqu'en soit la finalié) si la démarche de rencontre et séduction est ENCORE UNE FOIS faite de facon courtoise, légere, bienveillante et dans un souci constant de respecter la dignité de l'interlocuteur.
C'est un peu le monde a l'envers, c'est vous qui leur pretaient des intentions avec des statistiques grossieresc'est un type qui parle à la place des femmes et leur prête les intentions qui l'arrangent.
.Tous les mecs ne sont pas des harceleurs, mais une énorme majorité des harceleurs sont des hommes. J'ai pas les statistiques mais bon, certainement plus de 90%. Suffisamment pour que ce soit un probleme perçu comme sexiste et non sociétal
Pourquoi ces campagnes de diabolisation ?
Je n'ai jamais contredit le fait que dans le rapport homme/femme, la majorité des harceleurs sont issues du sexe masculin
Et donc cela prouve quoi ? Pourquoi me sortir cette évidence alors que je cause de tout autre chose ?
Si tu m'avais bien lu, je dis que les rues ne sont pas truffés de harceleurs, qu'ils ne réprésentent qu'une minorité de ceux qui marchent dans les rues et que si ils pouvaient donner le sentiment à quelques femmes d'etre particulierement présent dans leur quotidien, c'est bien parce qu'ils sont pour l'essentiel hélas les seuls a agir sur ce terrain.
Quand j'aborde une fille, je garde en tete que pour une part d'entre elles, elles ont déja trop été emmerdées par les boulets pour etre véritablement open aux rencontres dans la rue, même si c'est bien fait. Mon but est alors de lui souhaiter avec le sourire une belle journée et de faire de mon mieux pour redorer l'image de l'homme que celle caricaturale du gros beauf qui la traque.
je ne pense pas que la drague de rue soit un truc de crevard. D’abord parce que pour esperer etre bon en seduction, il faut se convaincre qu’aborder une parfaite inconnue dans rue (ou dans n’importe quel contexte) est non seulement possible mais aussi a ce jour LE meilleur moyen de faire de belles rencontres (d’autant plus par rapport aux applis de rencontre).
Pour rencontrer des femmes, il n’y a à mon avis aucun egal a la rue qui fourmille davantages
1. Sa pluralité
Un reservoir infinit de femmes differentes (il y a l’embarras du choix!)
2. Son accessibilité
Un terrain de jeu gratuit, ici pas besoin de débourser le moindre copeck en bars, boites de nuits ou sites de rencontres justes pour rencontrer des nanas…
3. Une faible compétitivité
Une concurrence quasiment nul (si l'on excepte donc les harceleurs ne constituant aucune rivalité digne de ce nom) qui evite de batailler avec la horde de mecs qui vont solliciter la miss sur Tinder et milieux de la nuit. Et qui par consequence permet de se démarquer aux yeux des femmes.
4.Un gain de temps formidable et un boost sur la confiance en soi
La rue favorise l’approche directe et communique de facon explicite nos intentions aux filles. Au grand jour, elle rends la démarche de séduction plus naturelles (hommes-femmes se voient alors mutuellement tel qu’ils sont vraiment sans artifices)
La société et la propagande feministe (Doctissimo, Madmoizelle,...) nous fait comprendre faussement que le fait d’aborder dans la rue est un truc de chien et assimilable à du harcèlement, en assimilant séduction à la drague lourde clichée (passe-moi ton 06…). C’est une pensée limitante qui participe a démasculer les hommes d'aujourd'hui en les privant de s'assumer affectivement
Pour rencontrer des femmes, il n’y a à mon avis aucun egal a la rue qui fourmille davantages
1. Sa pluralité
Un reservoir infinit de femmes differentes (il y a l’embarras du choix!)
2. Son accessibilité
Un terrain de jeu gratuit, ici pas besoin de débourser le moindre copeck en bars, boites de nuits ou sites de rencontres justes pour rencontrer des nanas…
3. Une faible compétitivité
Une concurrence quasiment nul (si l'on excepte donc les harceleurs ne constituant aucune rivalité digne de ce nom) qui evite de batailler avec la horde de mecs qui vont solliciter la miss sur Tinder et milieux de la nuit. Et qui par consequence permet de se démarquer aux yeux des femmes.
4.Un gain de temps formidable et un boost sur la confiance en soi
La rue favorise l’approche directe et communique de facon explicite nos intentions aux filles. Au grand jour, elle rends la démarche de séduction plus naturelles (hommes-femmes se voient alors mutuellement tel qu’ils sont vraiment sans artifices)
La société et la propagande feministe (Doctissimo, Madmoizelle,...) nous fait comprendre faussement que le fait d’aborder dans la rue est un truc de chien et assimilable à du harcèlement, en assimilant séduction à la drague lourde clichée (passe-moi ton 06…). C’est une pensée limitante qui participe a démasculer les hommes d'aujourd'hui en les privant de s'assumer affectivement