Besoin d'avis/de recul

Note : 13

le 25.05.2021 par Jmbd

44 réponses / Dernière par Jmbd le 24.06.2021, 00h09

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Yes je vois ce que tu veux dire Citadin, elle était sûrement déjà dans l'idée de s'arrêter donc mes dernières relances l'ont conforté dans son choix et dans l'idée que j'étais trop attaché.

Effectivement, c'est très possible qu'elle ait juste eu envie de jouer le jeu "pour voir", ce qu'elle a fait, avant son départ, et c'est toujours plaisant de se faire draguer et de flirter (surtout que je l'ai abordé sur les réseaux et que je ne la connaissais d'absolument nul part, elle n'avait rien demandé en soi)

Je cherche une relation sérieuse, et j'évite ce genre de situation compliquée d'un point de vue logistique d'habitude. Mais là, je n'ai appris que vers le milieu/fin qu'elle partait, le jeu était déjà bien installé, on s'était déjà embrassé de mémoire. Et puis je ne pensais pas que c'était si tôt, c'est au dernier rdv qu'elle m'a parlé qu'il lui restait 3 semaines.

Si vraiment c'était un départ définitif j'aurais évidemment abandonné dès le moment où je elle me l'a dit mais étant donné qu'elle revient en septembre dans ma ville pour plusieurs années pour finir sa thèse... Ça me semblait faisable.
Petite question, dans ces cas là, y a il un quelconque intérêt à répondre? Si oui, quoi?

(Ou se contenter de passer à autre chose sans répondre à son message de fin)
Petit message cool et tranquille disant que c’est dommage parce que tu passais juste de bons moments avec elle mais que tant pis ce n’est rien de grave.

Un peu détaché quoi :) on sait jamais.
Merci! C'est ce que j'avais envoyé en fait, un message détaché, sans réponse. Tant pis.
Ça fait bizarre de ne plus lui parler, mais après tout j'ignorais son existence deux mois et demi en arrière. Rien de grave comme tu dis. Je passe à autre chose.

En ce qui la concerne, même question, y a il un quelconque intérêt à lui reparler dans quelques semaines/mois, avec une approche fun et légère, "pour voir", pour tâter le terrain? Genre à son retour définitif en septembre dans ma ville où elle sera dans un état d'esprit probablement différent. Ou est ce que ce genre de décision chez une fille est définitif et ne peut jamais changer dans le temps d'après toi ?
Bah tu peux tenter en septembre une petite proposition sympa. Mais pas avant. Ça coûte pas grand chose mais n’en espère rien non plus.

Passe à autre chose et il est probable qu’en septembre t’auras plus envie vu que t’auras rencontré d’autres petites poupounes :)
Ahah merci beaucoup The Pop.
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Te prends pas la tête mec. C'est mort. Tu lui trouves des excuses.
Le temps que tu passes avec elle te ralenti de la prochaine qui te dira oui.
Merci, tu as raison. J'étais encore sous l'emprise des émotions négatives à ce moment là. Ça va déjà beaucoup mieux. C'est toujours douloureux quand j'y pense mais j'y pense juste beaucoup moins. Je parle à d'autres filles depuis. Le seul truc qui m'embête, c'est que cet échec a diminué ma confiance en moi sur le plan de la séduction (le fait de me dire que je ne lui ai pas plu). Comment garder confiance suite à un échec ?
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
tu es dans une logique de gagnant/perdant.

Tu gagnes, ta confiance augmente. Tu perds ta confiance baisse.

L'approche est différente: Tu vas vers une fille pour voir si tu lui plais. En réalité, tu as quelques outils pour lui plaire mais ta façon d'être, c'est ta façon d'être et meme si t'es hyper confiant, tu peux ne pas lui plaire.

2e chose. Si tu sais lire les signes d'intérêt tu peux avoir un taux de réussite extrêmement haut. J'ai des potes qui n'abordaient que des filles qui leur montraient des AI... c'est moins chevaleresque mais c'est efficace. A toi de voir ce qui te va le mieux.
Je vois. J'ai tendance à être comme tes potes aussi. Sauf qu'avec elle j'ai voulu me challenger un peu. Typiquement le genre de filles qui m'aurait pas accordé le moindre intérêt il y a qques années. Et là je l'ai vu 3 fois et KC très facilement.

Et justement, je me suis laissé prendre par tout les signes d'intérêt qu'elle m'a montré au fur et à mesure que ce soit en face ou par message.
Et je pense que j'ai fait tout ce qu'il fallait.
Comme tu dis (et comme certains aussi m'ont dit ici) il faut que j'accepte le fait que même en optimisant tout, il reste une part d'alchimie qui ne dépend pas toujours de moi et que je n'y peux pas grand chose.

Merci.
Répondre