Est-ce que j'ai dit que je savais tout ?The_PoP a écrit : ↑27.06.21 Tu sais aussi improbable que ça puisse te sembler il y a des gens qui sont ici simplement pour filer un coup de main aux autres.
Et d’autres qui pensent a raison qu’on ne finit jamais d’apprendre.
Et puis d’autres, ben on sait pas trop c’est moins clair.
Bref schématiser : vous êtes là parce que vous savez rien et moi je suis là parce que je sais tout c’est quand même particulier hein.
Pour en revenir au sujet principal : forkont svp. Le sujet initial n’a plus rien à voir avec ce débat. Ouvre un nouveau sujet. Expose ce que tu as appris. Rédige un truc constructif pour aider les gars qui viennent ici et on en débattra dessous.
Si je n'ai pas d'idée alors je ne fait pas de réponse.
En relisant mes messages, j'ai noté que le posteur et les autres pouvaient faire ce qu'ils voulaient mais que je leur conseillais de garder en mémoire ce que je disais car un jour ils vont rencontrer à nouveau ce type de situation et on verra si la demande d'explications va magiquement attirer la fille qu'ils convoitent...
Je crois qu'il y a une grande insécurité chez certains qui ont une vision floue et en même temps idéaliste voire naïve...
Ca ne va pas changer ma vie qu'ils se prennent des râteaux. J'ai fait les mêmes conneries et j'aurais bien aimé qu'on me previenne avant que je les fasse à l'époque.