Personne te dit de prendre des filles par défaut en remplacement. Tu n'as même pas réfléchi au fait que tu pourrais en tirer mieux à long terme. Parce qu'une fois que tu auras fait la technique de la terre brûlée en niquant toutes les filles du coin qui te plaisent et qui seront aigries et te feront une réputation, tu verras que ça sera moins drôle. Tu peux t'en tirer si tu es dans une grande ville, mais dans tous les cas, et c'est pas de la philosophie de comptoir, il y a des victoires à court et à long terme. Se comporter comme tu le fais c'est agir par peur de manquer. Et pour la psychologie si aujourd'hui tu goûtes à ton pouvoir peut-être qu'à la longue tu verras les dégâts.Olibrius a écrit : ↑15.07.21 Oui, si on était dans un exo-monde platonicien et éthéré j’aurais échoué
Mais vu qu’on est pas dans un exo-monde, mais dans ce bas-monde régit par les forces naturelles, si j’ai un rapport avec elle, ben j’ai gagné (et comme j’aime bien gagner, ça tombe bien)
J’ai gagné parce que j’ai pas eu une fille par défaut qui m’attire moyennement en étant à la merci des aléas juste pour me vider les couilles (pour reprendre la formule de The Pop), j’ai eu LA fille que je voulais et qui me faisait vraiment quelque chose, et ça c’est tout ce qui compte
Parce qu'effectivement ce genre de comportement ça donne raison à The Pop et à toutes les nanas qui ont une approche trop conne des relations à monnayer leur cul contre de l'engagement