La soirée du jeudi va être une horreur. Je vois bien ce que tu veux dire, mais ça va pas le faire. Je vais arriver avec 2 heures de retard avec une bombe avec qui j'étais à un cours de Bachata. Rien que ça ca vaut carton rouge de toutes les autres.
Et autant jouer l'aisance en milieu féminin c'est très bien pour montrer de la valeur, autant j'ai déjà fait cette démonstration à toutes et ca ne m'apportera plus rien. En plus ma technique, bonne ou mauvaise, consistant à rendre la connexion avec la personne plus intense et surtout unique. Ca se fait mal devant d'autres filles. Ca va être une soirée galère.
Petite annecdote, je vais très rarement sur les sites de rencontres, même si j'ai un abonnement Meetic. Oui je paye et oui je ne suis pas passé à la version Swipe du game online.
Je suis pas hyperphotogénique donc ce n'est vraiment pas mon canal de prédilection. En plus si vous avez lu mon post sur les sites de rencontres, je ne pense pas que la qualité soit au rendez-vous.
Mais j'y vais 3, 4 fois par semaine pour regarder qui passe sur ma fiche et une fois par semaine j'envoie des messages aux rares profils intéressants. Souvent 1 ou 2 toujours très ciblés. Je sais pas si par curiosité vous avez déjà ouvert un faux compte feminin sur Meetic ou Badoo, même sans photos, sans description, en 10 minutes vous avez 20messages...c'est pire que du harcèlement de rue
Ayant conscience de ca, j'envoie des messages très très cibles, un peu lyriques, toujours légers (Non ce n'est pas contradictoire) qui s'ajoutent sans doute aux centaines déjà reçus et comme je n'écris qu'aux profils de qualité, ils s'ajoutent peut-être à des miliers de messages.
J'en envoie 2 ce lundi matin, voilà la réponse d'une des filles ca fait toujours plaisir
"hello