Couple a trois
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Bonjour a tous je suis nouvelle ici et j'ai besoin de réponses.
Cela fait deux ans que je suis en couple. Mon petit ami est très ouvert d'esprit il adore innover... et m'a proposé de rencontrer une fille pour entamer une relation à trois. C'est à dire pas un plan... Mais bien une relation. Suivie !
Je cherche des témoignages à ce sujet car j'ai du mal à imaginer le quotidien d'un"trouple"
Merci.
Cela fait deux ans que je suis en couple. Mon petit ami est très ouvert d'esprit il adore innover... et m'a proposé de rencontrer une fille pour entamer une relation à trois. C'est à dire pas un plan... Mais bien une relation. Suivie !
Je cherche des témoignages à ce sujet car j'ai du mal à imaginer le quotidien d'un"trouple"
Merci.
L’une de mes apprenties a essayé ça. Elle s’est mise avec un couple. Un an de relation puis elle est partie avec le mec du couple malgré le bebe qu’ils avaient en bas âge… bref, son discours a beaucoup beaucoup changé sur la période passant du « ouais on est amoureux a trois » a « moi ce que je veux c’est lui ». Son discours a lui était « je la quitterais jamais donc ». Bon ca a duré moins d’un an. Ca vaut ce que ca vaut c’est juste une expérience.
Loin de moi l’idée de la généraliser donc mais :
- l’histoire de l’humanité n’a pas retenu ce modèle malgré une évidente prédominance masculine…
- est ce que ton mec « ouvert d’esprit » accepterait la même idée avec un autre mec ?
- le regard de la société la dessus va être un poids a porter
- un trouple implique que tu serais aussi bien avec ton mec qu’avec l’autre nana. Hors tu ne sembles pas l’avoir rencontré. Il est déjà plutôt improbable de tomber amoureux de quelqu’un qui soit amoureux de soi mais quelle probabilité il y a que trois personnes tombent amoureuses ensemble ?
Bref tu as compris mon point de vue, si c’est peu courant c’est que c’est très difficile a faire vraiment fonctionner. En te lisant je me dis juste que ton mec veut se faire un gros kiff avec une autre meuf + toi et recommencer souvent sans te perdre. Et que l’autre nana a probablement envie d’etre avec ton mec. Reste a savoir ce que toi tu vois vraiment la dedans.
Loin de moi l’idée de la généraliser donc mais :
- l’histoire de l’humanité n’a pas retenu ce modèle malgré une évidente prédominance masculine…
- est ce que ton mec « ouvert d’esprit » accepterait la même idée avec un autre mec ?
- le regard de la société la dessus va être un poids a porter
- un trouple implique que tu serais aussi bien avec ton mec qu’avec l’autre nana. Hors tu ne sembles pas l’avoir rencontré. Il est déjà plutôt improbable de tomber amoureux de quelqu’un qui soit amoureux de soi mais quelle probabilité il y a que trois personnes tombent amoureuses ensemble ?
Bref tu as compris mon point de vue, si c’est peu courant c’est que c’est très difficile a faire vraiment fonctionner. En te lisant je me dis juste que ton mec veut se faire un gros kiff avec une autre meuf + toi et recommencer souvent sans te perdre. Et que l’autre nana a probablement envie d’etre avec ton mec. Reste a savoir ce que toi tu vois vraiment la dedans.
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Effectivement j'ai trouvé ça curieux au début. Je me suis un peu remise en question. Est ce que je lui apporte suffisamment au quotidien après deux ans de relation il aurait fait le tour? Pourquoi une autre femme serait bienvenue dans notre vie ?
Sil accepterait un trouple avec un homme, la réponse est non!
Il est sexuellement accompli et aime son confort à ce niveau. Un autre homme ne lui apporterait rien du tout.
Je n'ai pas rencontré la fille et lui non plus, il n'a fait que parcourir des applications de rencontre. Je pense effectivement que sa demande cache quelque chose de plus profond qu'une expérience a tester. Une envie d'avoir deux partenaires pour être satisfait... Quand je lui dis cela il s'emporte.
Sil accepterait un trouple avec un homme, la réponse est non!
Il est sexuellement accompli et aime son confort à ce niveau. Un autre homme ne lui apporterait rien du tout.
Je n'ai pas rencontré la fille et lui non plus, il n'a fait que parcourir des applications de rencontre. Je pense effectivement que sa demande cache quelque chose de plus profond qu'une expérience a tester. Une envie d'avoir deux partenaires pour être satisfait... Quand je lui dis cela il s'emporte.
ça pue.
Quand au fait de se foutre en colère quand on parle d'envie et d'ouverture d'esprit.... LOL
Il est comment niveau implication dans la vie quotidienne ?
Qu'est-ce qu'il fout sur des applis de rencontre ? Vous êtes déjà en relation libre ?
Le fantasme du plan à 3 est super répandu chez les mecs, de là à vouloir un "trouple" il y a un pas assez grand.
Quand au fait de se foutre en colère quand on parle d'envie et d'ouverture d'esprit.... LOL
Il est comment niveau implication dans la vie quotidienne ?
Qu'est-ce qu'il fout sur des applis de rencontre ? Vous êtes déjà en relation libre ?
Le fantasme du plan à 3 est super répandu chez les mecs, de là à vouloir un "trouple" il y a un pas assez grand.
C'est le premier homme avec qui je vis je vois ça comme un engagement car mes relations précédentes étaient difficiles (deux hommes mariés ou fiancés) j'ai l'impression que c'est son fantasme de vivre avec plusieurs femmes. Il dit qu'il a toujours rêvé d'essayer. Mais je pense aussi que quelque part je ne le comble pas. Je ne pense pas qu'une vie a trois pourrait m'apporter du bonheur et j'ai du mal à comprendre comment ça fonctionne. Qui dort avec qui ? Les sorties se font elles toujours à trois ?
Mais avant de te demander comment cela fonctionne, demande toi plutôt ce qui toi te plairait la dedans.
A mon humble avis, ce n’est juste pas pour toi. Y a d’ailleurs peut être quelque chose a creuser de ton côté sur le profil de tes mecs/ex qui sont pris ou veulent faire des trouples…
Qu’est ce qu’il foutait sur des applis de rencontre ?
A mon humble avis, ce n’est juste pas pour toi. Y a d’ailleurs peut être quelque chose a creuser de ton côté sur le profil de tes mecs/ex qui sont pris ou veulent faire des trouples…
Qu’est ce qu’il foutait sur des applis de rencontre ?
Il est sur les appli uniquement pour cette idée de couple a trois mais j'étais au courant. Bref moi je suis pas prête. Il n'en parle plus. Je pense qu'après deux ans on atteint une routine qui ne lui convient pas.
Au delà de prête ou pas prête, il y a surtout le fait de ne peut être pas le vouloir du tout, tout simplement.
On parle pas d'essayer de goûter les huitres là.
On parle pas d'essayer de goûter les huitres là.
Ça ne sent pas vraiment bon pour l'avenir.
Il est temps de te poser les vraies questions non pas sur le trouple mais le couple
Pourquoi cette envie ?
Quel est le manque pour lui après si peu d'années communes ?
Quelle vie sexuelle veut il vivre ?
Bon courage
Il est temps de te poser les vraies questions non pas sur le trouple mais le couple
Pourquoi cette envie ?
Quel est le manque pour lui après si peu d'années communes ?
Quelle vie sexuelle veut il vivre ?
Bon courage
Déjà un mec sur les Tinder et compagnie tu peux déjà te poser beaucoup de questions.
Ça me paraît très tôt dans votre relation, cette lassitude . Tu dois pas accepter des trucs farfelus pour lui faire plaisir.
Ça me paraît très tôt dans votre relation, cette lassitude . Tu dois pas accepter des trucs farfelus pour lui faire plaisir.