Dilemme

Note : 0

le 11.03.2023 par Windshield89

18 réponses / Dernière par Tetalenvers le 22.03.2023, 07h28

C'était plus simple du temps de papa & maman. Pour celles et ceux qui veulent échanger autour de la vie de couple et des relations, et des différentes formes que tout ça peut prendre. Polyamour ou monogamie, relations libres, jalousie, engueulades dans la cuisine, routine, infidélité, la totale.
Windshield89 a écrit : 12.03.23 Je vais lui en parler gentiment. Petit a petit.
Ça va revenir espérons...

L'absence de sexe, me fait voir tous ses défauts ...
Et oui carrément l’absence de sexe a cet effet là c’est sûr
La baisse du désir vient de la baisse de l'attirance! Et la passion est à zéro si le sexe est nul
et ça, ça vient d'abord et avant tout une fois la routine installée, une fois qu'on se connait bien, et que la magie du début, de l'inconnu, de la découverte de l'autre a disparu. C'est normal qu'elle ne te donne plus envie comme avant moi aussi je connais ça avec mes mecs quand ça dure plusieurs mois. Ça ne veut pas dire qu'il n'y a plus d'amour, simplement on a plus la meme intensité dans notre motivation... Je leur plais toujours mais il ne sont pas forcément excités comme nos premières fois qui étaient super hot :!:

À partir du moment ou on doit faire des "efforts" pour attirer l'autre et créer le désir sexuel, c'est déjà trop tard... Alors il faut se forcer un peu sinon le sexe disparaît dans le couple

La preuve, il suffit de tromper ou même démarrer une nouvelle relation pour que de façon immédiate la libido grimpe en fleche!!!!! madame frigide et monsieur fatigué se transforment en bombes sexuelles avec le nouveau partenaire a n'importe quelle heure de la nuit :P
N'oubliez pas que la vie n'est pas linéaire. Les périodes de bonheur, de désir, de fatigue, de tristesse, de doutes, d'ennuis, de renaissance s'enchaînent sans forcement avoir besoin d'élément déclencheur très marquant. C'est aussi en passant par ces phases de remise en question (avec le partenaire), de questionnement sur soi(et du partenaire) que l'on avance et que l'on évolue a deux, et qu'on retrouve le calme comme un bonheur solide. Il n'y a peut être pas que du négatif au fond à traverser des crises.
Hier soir j'ai fait un plat (je rappelle qu'elle ne cuisine jamais) et on a discuté. Calmement.
J'ai parlé avec détachement de son look comme si c'était du gâchis de pas de soigner davantage. (Je parlais des cheveux et des vêtements mais la prochaine fois j'évoque les ongles de petit garçon qu'elle a)

Elle a assez bien réagi bien que vexée un peu. Pas de dispute elle est restée calme juste un peu surprise et vexée.

J'ai proposé donc d'aller chez le coiffeur a mes frais, cette semaine j'ai pris rdv pour elle et son défi c'est elle doit me surprendre ... J'espère que ça peut faire un truc en moi. De la voir soignée et féminine ! Un peu plus sexy. Je lui ai montré des images de coupe couleur que j'aimais chez les femmes.

Je lui ai parlé de son côté fringues aussi... un peu trop cool et elle m'a dit qu'elle faisait ça par confort uniquement, mais que j'avais raison et qu'elle ressortirait son ancienne garde robe (celle que j'ai connu il y a des années et comme elle n'a pas grossi ça lui va encore) je suis soulagé de lui avoir parlé merci a tous de m'avoir encouragé c'est un pas en avant et même s'il n'y a pas eu de sexe la semaine dernière je pense qu'on peut envisager un rapprochement physique si elle agit après notre conversation.
Ce forum va t'aider :wink:
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Si elle est vexée ça peut être bon pour la suite.
Tu as bien géré la prise de conscience mais ne relâche pas.
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Si tu as peur de la quitter, c'est qu'elle compte encore pour toi
J'ai trié ses vêtements hier et je lui ai dit dans quoi je ne voulais plus la voir sauf si elle est en pyjama.
Les gros sweats ont quitté l'armoire. Pareil pour les vestes adidas à capuche.

Les baskets pour le sport et c'est tout. Elle a été surprise mais accepte. Elle a pas le choix en même temps.
son attitude fier d'être un garçon manqué me tape sur les nerfs.
Je préfère ma main qu'une nana pas féminine. Même si je sais qu'on a encore des sentiments, ce look décontracté ça joue trop sur ma libido. Et en conséquence un éloignement de ma part car je n'ai plus envie d'elle. Elle est mignonne mais pas sexy. Je n'aime pas le vulgaire mais le côté salace des porno ça me rend fou. Je sais pas c'est une façon d'être et le physique en fait partie.

Chose positive sans que j'en parle elle s'est refait les ongles. Elle qui avait arrêté depuis plusieurs années (mains pour jouer à la console !)
J'ai été agréablement surpris. J'espère qu'elle n'est pas tombée sur ce forum lol
Salut @Windshield89 alors dis-nous est-ce que ça continue de s’améliorer ton problème ?
Répondre