The_PoP a écrit : ↑13.03.25
Si ce que tu veux c’est du léger alors agis en conséquences : capotes. Parce que les nanas qui kiffent le léger a 30 ans elles savent que tu fais pas ça sans protection. Et celles qui le savent pas vont te refourguer toutes leurs merdes. Comme le raisonnement s’applique aussi aux mecs, beh… tu vas prendre des stops pour rien…
Je ne mets pas les meufs dans des petites cases : les "sérieuses" et les "légères". Pour moi une femme c'est une femme, point. Si elle me plaît je vais essayer de coucher avec le plus vite possible. Les nanas aiment toutes le cul, (comme nous), elles veulent toutes le gros queutard qui va les déboiter toute la nuit

. Ça ne veut pas dire que je ne les respecte pas, et si ça se trouve dans lot il y en aura peut-être une qui sera faite pour moi. Si je la trouve celle-là, je lui dirai "oui je le veux" à l'église et je lui ferai des enfants, sans problème ! Mdr
Mais bon, je suis encore très loin d'être un gros baiseur. Oui j'ai un peu plus de succès qu'avant sur les applis mais rien de fou non plus. Je pense que je manque surtout d'assurance et de "détachement", d'où mes petits problèmes de bandaison...

C'est en forgeant qu'on devient forgeron, ça je vais l'acquérir par la pratique et en fréquentant bcp de femmes, je pense.