Journal de Ruhtra

Note : 3

le 15.08.2021 par Ruhtra

136 réponses / Dernière par Ruhtra le 20.03.2025, 19h03

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
Répondre
The_PoP a écrit : 11.03.25 Sinon ton plan : meufs qui veulent que du léger, + pas de capotes + ton âge c'est juste parfait pour passer pour un gland de compet'.
Moi c'est ce que je cherche, du léger. Y a pas d'âge, comme dirait Mbappé. Et je suis encore jeune ! 😂
On est bien sur un forum de drague et de séduction, non ?

Je ne cherche pas à tout prix à me mettre en "couple", mais si ça doit arriver pourquoi pas. Je ne m'attends à rien, je drague plein de nanas et je vois ce qui se passe.
Les capotes c'est la base, pour la contraception et pour les maladies évidemment, et c'est ton taf en tant que gars parce que seul toi peux connaître la bonne taille pour toi.

Honnêtement je comprends à 100% les meufs qui disent non pour cette raison.
Ruhtra a écrit : 11.03.25
The_PoP a écrit : 11.03.25 Sinon ton plan : meufs qui veulent que du léger, + pas de capotes + ton âge c'est juste parfait pour passer pour un gland de compet'.
Moi c'est ce que je cherche, du léger. Y a pas d'âge, comme dirait Mbappé. Et je suis encore jeune ! 😂
On est bien sur un forum de drague et de séduction, non ?

Je ne cherche pas à tout prix à me mettre en "couple", mais si ça doit arriver pourquoi pas. Je ne m'attends à rien, je drague plein de nanas et je vois ce qui se passe.

Si ce que tu veux c’est du léger alors agis en conséquences : capotes. Parce que les nanas qui kiffent le léger a 30 ans elles savent que tu fais pas ça sans protection. Et celles qui le savent pas vont te refourguer toutes leurs merdes. Comme le raisonnement s’applique aussi aux mecs, beh… tu vas prendre des stops pour rien…
The_PoP a écrit : 13.03.25
Si ce que tu veux c’est du léger alors agis en conséquences : capotes. Parce que les nanas qui kiffent le léger a 30 ans elles savent que tu fais pas ça sans protection. Et celles qui le savent pas vont te refourguer toutes leurs merdes. Comme le raisonnement s’applique aussi aux mecs, beh… tu vas prendre des stops pour rien…
Je ne mets pas les meufs dans des petites cases : les "sérieuses" et les "légères". Pour moi une femme c'est une femme, point. Si elle me plaît je vais essayer de coucher avec le plus vite possible. Les nanas aiment toutes le cul, (comme nous), elles veulent toutes le gros queutard qui va les déboiter toute la nuit 😂. Ça ne veut pas dire que je ne les respecte pas, et si ça se trouve dans lot il y en aura peut-être une qui sera faite pour moi. Si je la trouve celle-là, je lui dirai "oui je le veux" à l'église et je lui ferai des enfants, sans problème ! Mdr

Mais bon, je suis encore très loin d'être un gros baiseur. Oui j'ai un peu plus de succès qu'avant sur les applis mais rien de fou non plus. Je pense que je manque surtout d'assurance et de "détachement", d'où mes petits problèmes de bandaison... 😂 C'est en forgeant qu'on devient forgeron, ça je vais l'acquérir par la pratique et en fréquentant bcp de femmes, je pense.
Mais justement, le truc c'est que TOI tu ne rentres pas dans la catégorie "gros baiseur".
C'est en forgeant qu'on devient forgeron, ça je vais l'acquérir par la pratique et en fréquentant bcp de femmes, je pense.
Si tu penses que tes problèmes (d'érection notamment) vont se régler (seulement) en fréquentant des femmes, tu plantes à mon avis. C'est comme si tu disais je me suis pété la cheville, du coup je vais courir un marathon et ça ira mieux.

Pour t'aider à prendre un peu de recul, lis des journaux de "gros baiseur" style OLFFF : o-l-f-f-f-objectif-life-fun-frontal-and ... 27776.html
Déjà arriver à avoir plus de rencards, on verra après pour le reste.

Merci pour le journal, je regarde ça. 👍
J'ai lu aussi pas mal de messages de Serial (avec qui j'avais un peu dragué en rue quand j'étais "jeune" mdr) et de frederic0007cb. Pour eux c'est surtout par la pratique qu'on apprend, en abordant bcp de nanas.
Petite session de drague de rue aujourd'hui au centre commercial près de chez moi, ça faisait longtemps. Y avait pas chat, j'ai dû trainer pdt plus d'une heure pour accoster une dizaine de meufs. Que des râteaux (gentils). Aucune énergie aujourd'hui, j'ai complètement perdu confiance en moi. 😂 J'essaye des approches vraiment toutes simples : "salut, je t'ai trouvée très mignonne/charmante, ça te dit qu'on échange nos contacts ? " Les jours où j'ai vraiment la pêche il arrive que ça marche ce genre d'approches, mais ajd j'étais vraiment mou du gland. Heureusement j'ai d'autres touches sur les applis mais rien de concret pour l'instant.

Objectif : chopper au moins 10 meufs cette année. J'en suis déjà à 2 😂, plus que 8, c'est faisable.
Répondre