Y a plein de beuh differente et de shit different.
Y a 3 pieds de beuh originels: la shivah, sativah et l autre je me rappel pas.
L une est excellente pour la concentration, l autre te donne une pattate monstrueuse, et la derniere te colle un smile impossible à decrocher.
Par la suite les croisements ont donné d autres variantes qui multiplient les effets. C est la veritable surprise a chaque achat

Le tout est de bien connaitre la beuh qu on fume est d en connaitre les effets.
C est pour ca que je ne bannie pas le fait de fumer pour aller sarger. Et il m arrive tres souvent de sortir sarguer en ayant fumer un petit joint. Ce qui est chiant en faites ce sont les yeux rouges

La fumette detend et permet de faire passer le stress. Si l on trouve le bon equilibre alors le BL est lent et plus sensuel. Beaucoup de gens fument et pour le social proof ca marche pas trop mal c est comme partager un bon ricard

De plus je ne pense pas que ca donne un genre bad boy.... Qui à partir de l age de 14 ans n a pas vu de pote fumer des joints. C est totalement repandu et je trouve que c est rentré dans les moeurs de voir des gens avec des oinjts à la main.
Je n incite jamais mais si quelqu un veut essayer sur mon joint y a pas de probleme. La beuh n a jamais tué personne et n a jamais rendu accro personne. C est la nicotine contenu dans le tabac qui rend dépendant. Faut juste savoir faire la part des choses entre la defonce et l état normal.