Le shit, le game et vous

Note : 0

le 20.12.2005 par ebola

22 réponses / Dernière par Anathema le 30.12.2005, 01h33

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Tout depend ce que tu fumes aussi.
Y a plein de beuh differente et de shit different.

Y a 3 pieds de beuh originels: la shivah, sativah et l autre je me rappel pas.
L une est excellente pour la concentration, l autre te donne une pattate monstrueuse, et la derniere te colle un smile impossible à decrocher.
Par la suite les croisements ont donné d autres variantes qui multiplient les effets. C est la veritable surprise a chaque achat :mrgreen:
Le tout est de bien connaitre la beuh qu on fume est d en connaitre les effets.

C est pour ca que je ne bannie pas le fait de fumer pour aller sarger. Et il m arrive tres souvent de sortir sarguer en ayant fumer un petit joint. Ce qui est chiant en faites ce sont les yeux rouges :frown: mais y a une parade à ca :)
La fumette detend et permet de faire passer le stress. Si l on trouve le bon equilibre alors le BL est lent et plus sensuel. Beaucoup de gens fument et pour le social proof ca marche pas trop mal c est comme partager un bon ricard :mrgreen:
De plus je ne pense pas que ca donne un genre bad boy.... Qui à partir de l age de 14 ans n a pas vu de pote fumer des joints. C est totalement repandu et je trouve que c est rentré dans les moeurs de voir des gens avec des oinjts à la main.
Je n incite jamais mais si quelqu un veut essayer sur mon joint y a pas de probleme. La beuh n a jamais tué personne et n a jamais rendu accro personne. C est la nicotine contenu dans le tabac qui rend dépendant. Faut juste savoir faire la part des choses entre la defonce et l état normal.
Au risque de paraîte vieux jeu, je trouve que c'est pas une bonne idée de parler aussi légèrement de la consommation de drogue (oui drogue est un bien grand mot, mais ç'en est), c'est mauvais pour la santé, c'est scientifiquement prouvé, tous les médecins le disent.
Les posts sont assez incitatifs quand même, c'est pas terrible.
Et dire que la beuh n'a jamais tué personne...
Certes, personne n'a jamais vu ses organes éclater et gicler par ses narines après avoir tiré une taffe, mais la beuh affaiblit fortement les défences immunitaires, alors indirectemment si, ça peut tuer.
C'est sec comme post, je vais sûrement me faire cracher dessus, mais qu'à celà ne tienne (castagnette !).

@+
Don Chaudron a écrit :La beuh n a jamais tué personne
A part sûrement entre autre les 15% des victimes d'accidents de la route mortels chaque année étant dus à la seule consommation de cannabis.
Don Chaudron a écrit :Y a 3 pieds de beuh originels: la shivah, sativah et l autre je me rappel pas.
techniquement, c'est Sativa (effet high) indica (effet stone) et rudéralis (le chanvre qui contient pas de THC et qui est utilisé pour le textile) mais là n'est pas la question.

pour être un fumeur assez régulier, le problème du cannabis est celui de la concentration. On est capable de se concentrer mais sur une seule chose à la fois (et à condition de bien tenir) Si vous voulez faire plusieurs choses à la fois, c'est un désastre. Si vous voulez sarger, écouter un cours et faire un morpion en meme temps, vous risquez de bien galérer.
En revanche, moi j'aime bien aller sarger en étant défoncé, personne ne le remarque (à moins que je le dise) c'est ptet mon physique ou que pour la plupart des gens ce soit mon état naturel mais j'ai pas remarqué que mon BL en souffrait ou quoi que ce soit du genre. Il est evident que d'etre TROP défoncé ou TROP bourré devient nuisible, il ne faut pas tomber dans l'excès.
Apres je n'y ai pas trouvé de points négatifs dans la sarge, apres dans TOUS les autres domaines, le cannabis est mauvais, c'est une évidence. Il ne faut pas conduire défoncé, pour les raisons citées plus haut...on ne peut faire qu'une seule chose en meme temps, et si un piéton déboule alors qu'on s'y attendait pas, notre temps de réaction est CONSIDERABLEMENT rallongé.

Je pense donc, que le cannabis est mauvais, mais pas forcément dans la sarge. Il ne constitue absoluement pas un avantage (les hinibitions tombent? faites moi rire, c'est juste que vous n'y pensez plus). Mais il ne constitue pas forcément un désavantage, à partir du moment où vous etes capables d'agir "comme" si vous n'étiez pas défoncés alors que vous l'etes. Que vous n'avez pas les yeux rouges : les beuh "high" donnent les yeux rouges (cf: les jamaicains) les beuh "stone" (ou le shit) donnent des yeux plutôt brillants (meme si ils peuvent être rouges bien entendus)

Bref,ne fumez pas POUR aller sarger, mais c'est pas parce que vous avez fumer que "oh mon dieu, je peux pas aller sarger, je ressemble a bob marley".
La drogue c'est mal, on ne le dira jamais assez, mais pour des personnes "habituées", cela ne constitue absoluement pas une barrière dans la sarge.

ps : à l'heure où j'écris ces lignes, je n'ai pas fumé depuis 2 semaines
ps 2 : OUI, le cannabis multiplie les effets ressentis (sexe + beuz = nirvana)
ps 3 : j'ai sargé autant sous effet et sans l'être, donc dans mon cas ça ne constitue ni un avantage ni un inconvénient.

edit : Je pense qu'on peut fermer non? tout a été dit.

Ne fumez pas, meme si ca ne vous handicape pas (et encore, j'en suis pas si sur), il est certain que ça ne vous aidera pas dans la sarge.
Ca m'est eu arrivé de fumer et ça m'arrive encore vraiment très occasionnellement. Ce qui me gène chez les fumeurs réguliers (ou les gars défoncés) c'est l'image renvoyée: celle d'un looser. Or même si ça peut faire avancer avec certaines femmes, je veux éviter cela. Mon idéal se rapproche plus du gars qui sait ce qu'il se veut, cultivé et avec une certaine éducation et qui a de l'avenir ou pour ainsi dire au dessus de la moyenne. Bref, tout le contraire du fumeur d'herbe régulier.
J'ai ete " High " pour la premiere fois y'a 3 semaines avec mon nouveau wing.

J'etais encore plus CF et cool que jamais.

J'ai fait un ancrage sur le feeling.

Je fais me re "higher" pour le maintenir.

Apres, plus besoin de fumer.
Sen'sei a écrit :Au risque de paraîte vieux jeu, je trouve que c'est pas une bonne idée de parler aussi légèrement de la consommation de drogue (oui drogue est un bien grand mot, mais ç'en est), c'est mauvais pour la santé, c'est scientifiquement prouvé, tous les médecins le disent.
Les posts sont assez incitatifs quand même, c'est pas terrible.
Et dire que la beuh n'a jamais tué personne...
Certes, personne n'a jamais vu ses organes éclater et gicler par ses narines après avoir tiré une taffe, mais la beuh affaiblit fortement les défences immunitaires, alors indirectemment si, ça peut tuer.
C'est sec comme post, je vais sûrement me faire cracher dessus, mais qu'à celà ne tienne (castagnette !).

@+
Sans compter que fumer, ça reste fumer, peu importe ce qu'on y met : cancers de la gueule et du poumon au rendez-vous, entre autres pathologies.
Faut vraiment arrêter de croire que fumer c'est le signe distinctif cool des lutins gentils : fumer ça rend idiot, ça rend mou, ça pourrit les dents, ça pourrit l'haleine, ça pourrit la santé, comme le dit Valmont, un mec qui peut pas se passer de son pèt (et je sais que vous serez 50 à clamer pouvoir vous en passer facile), ben pour moi c'est un pur looser. Sérieux :/
on parle bien de cannabis + la sarge non? juste savoir si c'est positif, négatif ou neutre par rapport à la sarge et à la manière de verser le JUS (pour reprendre la citation d'un illustre personnage).
si jamais c'est le cas, je crois qu'on s'égare du sujet, je pense que tout le monde sait que c'est mauvais. Maintenant on veut savoir si c'est mauvais "pour la sarge".

Sinon je peux toujours me tromper et à ce moment là, je vous laisse vous entre déchirer comme une meute de loups sur une famille de lapins nains.
Ben relis le topic, je pense qu'on est pas mal à avoir été très clairs à ce sujet.
Pour le peu d'experience que j'ai, je suis contre l'alcool et le shit avant la sarge! Par contre, (même si ça peut paraître assez 'faible' pour certains), rien de mieux qu'une bonne chicha et quelques verres avant une soirée...
Répondre