Les fesses...
Sors et va courrir...
- Notes et commentaires reçus par ce post :
- [+2] J'allais le dire par rockoff
Ou alors tout simplement le vélo.Mon père s'est lancé dans le cyclisme il y a 2 ans,et ses fesses sont,pour ainsi dire ...parfaites.Avec 5 000 Km dans les jambes je peux t'assurer que tu auras une paire de fesse phénoménale ( dure,ronde,relevé ).Valmont a écrit :Sors et va courrir...
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
bardak : tu parles de cet exercice ?

Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.

euh... t'étais déja un tank a la base
Et sinon avec quel parti du pied souleve tu la barre ? le talon d'achille ? la semelle ?...
Faites du roller, avec de la course à pied.
Ca travaille vraiment les fesses, c'est rebondit, etc.
Ca travaille vraiment les fesses, c'est rebondit, etc.
Fais du cyclisme.
poses du parquet : & ce n'est pas des idioties, en trois moi il y a deux ans, j'ai fait suffisement de fessiers indirectement pour que deux ans après ça se voit encore .... tu sais le parquet flottant, bon marché..
au sinon, tu fais du squat, même quelque fois avec quelques petites haltères, c'est assez efficace.
au sinon, tu fais du squat, même quelque fois avec quelques petites haltères, c'est assez efficace.